The West_-_Ultime [Script]

  • Auteur de la discussion hack.crows
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.29
items[1936] = {item_id:1936, nshort:'money_bag', name:'Porte-monnaie', type:'yield', level:null, price:25, image:'images/items/yield/money_bag.png?1', image_mini:'images/items/yield/money_bag.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser332

Invité
une recette de plus (est ce vraiment utile de les mettre? ca ralentit le script plutot qu autre chose non? :unsure: )


Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.29
items[20014] = {item_id:20014, nshort:'meatloaf_recipe', name:'Recette : préparer de la viande hachée', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Certes ca le ralentit mais si je ne les met pas il y aura toujours la fenêtre de "mettre à jours ..."
 

DeletedUser

Invité
Une de plus

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.30
items[20069] = {item_id:20069, nshort:'notworking_compass_recipe', name:'Instructions : fabriquer un compas non aligné', type:'recipe', level:1, price:750, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Plus deux :

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.30
items[20017] = {item_id:20017, nshort:'sauce_recipe', name:'Recette : préparer une sauce', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.30
items[20068] = {item_id:20068, nshort:'brandingiron_recipe', name:'Instructions : fabriquer un fer de marquage', type:'recipe', level:1, price:750, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Petit souci pour le calcul du meilleur équipement pour "Extraire du soufre" :
Le script me trouve un équipement qui ne me donne que -34, TW-pro en a trouvé un à -15.
Qu'as-tu besoin pour débugger ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8145

Invité
compléments

pour hack crow, voir le wiki j'ai ajouter des infos dans ta page



Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.30
items[20052] = {item_id:20052, nshort:'coolingpackage_recipe', name:'Instructions : fabriquer un vêtement rafraîchissant', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Petit souci pour le calcul du meilleur équipement pour "Extraire du soufre" :
Le script me trouve un équipement qui ne me donne que -34, TW-pro en a trouvé un à -15.
Qu'as-tu besoin pour débugger ?

Que tu re-fasse une test car chez moi y a pas de souci ^^
Prend un screen pour que je voit.
Merci pour tous.
 

DeletedUser

Invité
Je suis un peu piteux...
Je n'arrive pas à reproduire. J'ai ramassé des invendus au marché entre temps et ça a dû influer.

Pour résumer, il choisissait un chemise rouge à carreaux au lieu de la veste noble. Le reste était identique.

Peut-être que le problème vient d'ailleurs...
No sé.
 

DeletedUser

Invité
^^ mdrrr
ben je saurais pas t'aider
A moins que le script TWU a analyser ton invent. avant que achete la veste
si c'est oui et que ta ouvert TWPro apres pour le calcule forcement TWpro va te donner la veste :D
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.32
items[1764] = {item_id:1764, nshort:'treasuremap', name:'Une carte au trésor !', type:'yield', level:null, price:5543, image:'images/items/yield/treasuremap.png?1', image_mini:'images/items/yield/treasuremap.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};




Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.32
items[1843] = {item_id:1843, nshort:'brownbear', name:'Ours brun', type:'yield', level:null, price:50, image:'images/items/yield/brownbear.png?1', image_mini:'images/items/yield/brownbear.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.32
items[20032] = {item_id:20032, nshort:'chewtabaco_recipe', name:'Instructions : mélange de tabac à chiquer', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser12066

Invité
Bah c'est un module pour Firefox donc il sert à rien pour Chrome non ... ?
 

DeletedUser3381

Invité
je n'utilise pas Chrome, mais il me semblait avoir entendu dire qu'il était téléchargeable sous Chrome aussi. Si c'est faux, désolé, et si un modo voulait bien effacer mon post... ;)
 

DeletedUser

Invité
GM n'est pas installable sur google Chrome.
Cependant, il est inutile, puisque les scripts sont déjà gérés par Chrome lui même.

Et oui, TW-pro fonctionne ;)
 

DeletedUser12066

Invité
Bah je dois avoir un autre problème car j'ai télécharger Mozilla, j'ai Grease monkey et il ne marche toujours pas !
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.34
items[20037] = {item_id:20037, nshort:'paper_recipe', name:'Instructions : recycler du papier', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser332

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.34
items[1861] = {item_id:1861, nshort:'flint', name:'Boîte d'amadou', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/flint.png?1', image_mini:'images/items/yield/flint.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Pour les duels

Je trouve qu'il est génial ce script et il le serait encore plus si quelqu'un pouvait m'expliquer quels aptitudes sont prise en compte dans attaquant 1 arme à feu , attaquant 2 arme à feu ... etc

Merci!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut