bug de rebuild

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bonjour voila je viens de me rebuider de 25 point en dexteriter mes dollars sont parties mais helas ma dexteriter na pas eter prie en compte pour les missions,les missions m afiche encore mon ancienne dexteriter?
 

DeletedUser12066

Invité
ah ah ! lol ... non la je comprends pas ! tente un f5 + vide le cache, déco reco et réessaye !
 

Lilouse

Retraité
Tu as essayer de rafraichir la page (F5) et de te déconnecter reconnecté ?

Si cela ne fonctionne pas, tu peux aussi vider le cache de ton navigateur.

EDIT : pas assez rapide.
 

DeletedUser5977

Invité
j ais eteins ma becane et j ais ralumer toujour meme probleme.
 

DeletedUser5977

Invité
comment fait ton pour vider un cache ?expliquer moi comme si j avais 3 ans je ni comprend rien merci de votre comprehension.
 

DeletedUser5977

Invité
un cache c est situer ou?et je doie faire quelle manipe?
 

DeletedUser

Invité
Zilane .

n'aurais tu pas malencontreusement fais ce que j'ai déjà fais une fois sur 10 points ..."heureusement que 10:P"

c'est à dire en voulant le faire en 2 fois ou plus
tu commence par enlever 10 points puis
tu en ré enlève 10 sans faire gaffe dans la deuxième phase tu les replace:) au même endroit car tu n'as pas cliqué sur le shaman la deuxième fois?

je dis cela car comme je te dis ça m'est déjà arrivé:mad:

Max.
 

DeletedUser5977

Invité
non mon score de dexteriter est plus haut dans mes aptitudes mais pas enregistrer dans mes missions.
 

Andimion

Retraité
Les travaux que vous avez déjà lancés prennent en compte vos aptitudes au moment où vous les avez lancé. Si vous avez changé vos aptitudes depuis vos devez annuler les jobs et les relancer.
 

DeletedUser11074

Invité
On ne peut pas bouger ses aptitudes ou attributs si des travaux sont lancés. Quand tu dis ta dex n'est pas enregistrée dans les missions ? tu parles de la mission du colt en or ? ça te marque quoi exactement sur la mission ?
 

DeletedUser5977

Invité
caches vider et tjr pas de points de dexteriter en plus...et se n est pas pour le colt en or
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'on pourrait avoir un screen avec à la fois tes aptitudes avec les bonifications et la fenêtre de job pour voir ta dextérité sur le job.

Es ce que tu pourrais aussi préciser ton monde s'il te plait ?
 

DeletedUser5977

Invité
oui en effet je suis sur le m7 et le job course au tresor me compte tjr 42 point de dexteriter alors que mon build en marque 70.

Course au trésor
Il doit avoir un grand trésor d'Indien dans ce désert. Vas-le chercher !
5757424237
-59
235 / 294
Tu as besoin de 59 points de travail supplémentaires pour ce travail.
44 69
$ 597 - 1793
146
100%

2%
 

DeletedUser

Invité
Slt à vous tous,

Pour le job "course au trésor" ce n'est pas l'aptitude dextérité qui est prise en compte mais réparer, donc il n'y a pas de bug^^
Une petite erreur d'inattention de ta part, qui fait que tu as confondu les 2 aptitudes.
Bonne continuation et bon jeu.
 

DeletedUser5977

Invité
oups je suis vraiment confue d avoir fait une tel gaffe .je vous remercie de vos reponses et je cour me pendre.encore une fois désoler pour vous avoir fait perdre du Temp.quand ma mere me disait"je croie que j ais jeter le bebe et élever le placentas"elle avait raison. désoler encore.
 

DeletedUser

Invité
boah non t'inquiète on est là pour ça, et puis si on as répondu à ton topic c'est qu'on est intéressé.
Juste une dernière chose.......tiens v'là ta corde :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut