Onglet Artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ;)

Je vous propose une petite amélioration toute simple, mais bien pratique :

Ne pourrait-on pas ajouter un onglet "Artisanat", nous permettant d'accéder directement à la page d'Artisanat, plutôt que d'avoir à passer par l'onglet "personnage" puis de cliquer sur l'icône de l'Artisanat ?

De cette façon par exemple :


Je suppose que je ne suis pas le premier à y penser, loin de là, mais en tout cas je n'ai encore vu personne le proposer, et je n'ai vu nulle part stipulé qu'un tel onglet serait bientôt implanté dans le jeu...mais si cette idée à déjà été évoquée, veuillez m'excuser d'avoir crée ce sujet pour rien :P

Toujours est-il que cette fonction serait bien pratique et je pense que vous serez pour la plupart de cet avis ;)

Merci de me dire ce que vous en pensez ;)
Grodur
 

DeletedUser

Invité
brillante idée ^^

déjà que c'est pas naturel l'artisanat alors en plus vu comment c'est mal fichu pour y accéder ...ça donne encore moins envie !

enfin je pense qu'on peut proposer ça à l'équipe des SOM pour qu'ils l'intègrent au TW pro , en attendant qu'Inno se bouge :)
 

DeletedUser

Invité
enfin je pense qu'on peut proposer ça à l'équipe des SOM pour qu'ils l'intègrent au TW pro , en attendant qu'Inno se bouge :)

Oui je pense qu'on peut faire ça en attendant, très bonne idée ;)
Ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes ;)

Mais bon encore une fois je me demande bien pourquoi un tel onglet n'a pas été implanté directement avec la màj, on a des onglets pour tout (y compris un qui ne marche pas pour le moment :P), mais pour l'artisanat rien...dommage, parce-qu'effectivement c'est plutôt galère d'y accéder :hmf:
 

DeletedUser9700

Invité
il y a déjà un icône Raccourci pour l artisanat grâce au script Raccourci. sa peut dépanné en attendant que sue l icône arrive:D

The West - Raccourcis [SOM]
Auteur : Gzahab
http://userscripts.org/scripts/show/92957
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Merci Jake, je l'avais mais j'avais pas fait la MàJ. :(
Ben ca suffit même, pas besoin d'un onglet ! :)
 

DeletedUser

Invité
je suis bien-surs pour.

mais pourquoi ne l'ont ils pas fait directement?
ce qui paraissait logique.

peut être qu'il était plus difficile niv design de décaler les jobs actifs vers le bas
pour ne pas cacher l’icône .

d'autant que la refonte total du design est prévue
je redonne le lien vers la page n question:

http://devblog.the-west.net/?paged=2&lang=en
 

DeletedUser3381

Invité
Waouh joli, ca peut que être mieux que moitié-moitié de toutes façons ! :P
 

DeletedUser

Invité
Pourrais-t-on tout de même proposer cette amélioration à Innogames ?

C'est vrai que le script est très pratique mais tous les joueurs ne l'ont pas forcément, beaucoup ne le connaissent d'ailleurs pas et c'est pourquoi intégrer cette option directement dans le jeu faciliterait bien les choses ;)

Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour bien entendu :)

J'utilise également les raccourcis SOM qui sont très bien fait.
Malheureusement la dernière version à le renouvellement automatique toutes les 24heures des offres du marchand ambulant ce qui me gène un peu, j'aurai aimé que l'on puisse désactiver ce renouvellement pour repartir le compteur quand on le souhaite.

Sinon les devs feraient bien de s'inspirer de cette barre pour la refonte afin de limiter des clics inutiles.
 

DeletedUser

Invité
Pour bien entendu :)

J'utilise également les raccourcis SOM qui sont très bien fait.
Malheureusement la dernière version à le renouvellement automatique toutes les 24heures des offres du marchand ambulant ce qui me gène un peu, j'aurai aimé que l'on puisse désactiver ce renouvellement pour repartir le compteur quand on le souhaite.

Sinon les devs feraient bien de s'inspirer de cette barre pour la refonte afin de limiter des clics inutiles.
D'abord merci.
sinon, il est prévu dans une prochaine version de pouvoir désactiver le système intrusif (le fait que le marchand s'ouvre tout seul). L'avantage de le faire partir toutes les 24 h, c'est d'avoir un maximum d'objet proposé par le marchand sur plusieurs jours.
Si tu souhaites en discuter : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13690&page=3
 

DeletedUser

Invité
Il y à un scrip pour avoir une petite barre où il y à :
les magasins de la ville,les bâtiments,le marchand,notre profil et l'artisanat :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut