pépites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

billy01

Shérif
Bonjour à tous(et désolé d'avance pour les fautes...)
Je ne sais pas si un salon pour ma plainte est déjà ouvert,mais voici mon indignation :mad:
Pourquoi innogame a augmenté le prix des pépites???
-avant:3€00 les 100 pépites.
-maintenant:3€00 les 50 pépites.
Je parle pour les transactions en SMS.
Je sais que le prix du pétrole augmente(même si l'état va faire baisser les prix :rolleyes:)et que le pouvoir d'achat baisse pour certaines gens (non ya pas de faute^^).POURQUOI INNOGAME augmente ces prix de vente???
 

DeletedUser

Invité
Simplement pour que ça rapporte enfin un minimum d'argent car avant la majeure partie du prix allait à l'opérateur et non pas à Innogames.
Comme si les opérateurs téléphoniques en foutaient déjà pas assez dans les poches de leurs actionnaires...

Oui c'est pénible et en particuliers pour les plus jeunes dont c'est souvent le seul moyen de payement mais bon on ne peut rien y faire.
 

DeletedUser

Invité
C'est l'inflation, comme dans toute société capitaliste^^

Surtout quand un jeu marche bien, les prix finissent toujours par augmenter tôt ou tard ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu as entièrement raison sur le principe mais dans ce cas là je crois Innogames totalement sincère.
Les opérateurs se gavent quelques choses de sérieux et il est logique que la majeure partie de l'argent aille à Innogames et non pas pour engraisser la plupart des opérateurs qui brassent des sommes en général plus importantes.

Voila un lien vers le même sujet avec explications de notre Community Manager:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17081

En gros:
Bonjour,

L'offre 100 pépites pour 2,99€ par sms n'est aucunement rentable pour InnoGames car la majeure partie de l'argent va chez l'opérateur. De ce fait elle a été retirée.



Voila un lien vers le même sujet avec explications de notre Community Manager:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17081

En gros:
Bonjour,

L'offre 100 pépites pour 2,99€ par sms n'est aucunement rentable pour InnoGames car la majeure partie de l'argent va chez l'opérateur. De ce fait elle a été retirée.

C'est dommage car cela impacte les plus jeunes joueurs qui ont des parents ne voulant pas "prêter" ou utiliser leur cb mais Innogames ne semble y être pour rien, ils doivent payer leur personnel et ne peuvent se permettre de perdre de l'argent.
Personnellement mes enfants utilisent PaysafeCard pour les F2P mais en France les vendeurs sont encore assez rare comparé en Suisse ou beaucoup de kiosques en vendent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui,c'est un peu comme dans les magasins.

Ce genre de commentaire est hors propos car il ne fait pas avancer la discussion et qui plus est inexact. En 2010 les prix de l'alimentaire était les plus bas depuis 10 ans (moment de l'arrivée de l'euro). Ne disons pas n'importe quoi. :)
 

DeletedUser9645

Invité
Ce genre de commentaire est hors propos car il ne fait pas avancer la discussion et qui plus est inexact. En 2010 les prix de l'alimentaire était les plus bas depuis 10 ans (moment de l'arrivée de l'euro). Ne disons pas n'importe quoi. :)

tu fait du flood là.:hmf:
ce que je disais c'est qu'il avait raison, et que toi sa ne te servirais à rien de dire sa vu que sa pas ton topic en plus.
J'ai le droit de donner un avis.
 

DeletedUser

Invité
Et moi de répondre à ce que tu dis. :P

Réponse donnée, à clôturer.
 

DeletedUser

Invité
Ne rigole pas...

Ce que j'ai dit est la vérité et c'est pénible. A chaque fois dire, le capitalisme ceci, le capitalisme par là, les prix qui augmentent toussa toussa. La réalité n'est pas forcément ce que vous entendez à la télé.

Comme j'ai aussi dit, il n'y a pas lieu de parler des magasins. Les jeux par navigateur et les sociétés qui les exploitent ne font pas parti du même univers que la grande distribution alimentaire, les GSS et autres.
 

DeletedUser526

Invité
Pffff ... ceux qui travaillent pour nourrir leur famille apprécieront...
 

DeletedUser3171

Invité
Ouais, ou vous pouvez aussi jouer sur d'autre jeux où vous payez avec votre crédit les jeunes! The West n'est plus un jeu, mais c'est devenu URSS de Staline :D
 

DeletedUser

Invité
je dirai même plus :

1) TW n'est qu'un jeu, sortez de votre piaule et allez faire un tour dans la rue ça vous détendra ...

2) TW est un jeu gratuit, gardez donc vos sous pour acheter de la musique ...

3) pour ce qui est du capitalisme, soyez sans crainte, plus les pauvres sont pauvres et plus les riches sont riches, c'est le jeu ma pôv Lucette ...
 

billy01

Shérif
Pour info,Julianus et Framatom:vous avez quel âge??
Car en ce qui concerne la rue:sa fait 20 ans que j'en suis sorti.
et en ce qui concerne aussi le boulot:sa fait aussi 20 ans que je trâme....
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
QUE CE TOPIC SOIT VITE FERMé :no:
 

Lilouse

Retraité
La réponse a été donné : comme l'opérateur récupère la majeur partie de ce monde de paiement, il n'était pas rentable pour innogame, du coup il a été augmenté.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut