Experience aprés le niveau 120

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Chers amis
J'ai atteint ,non sans fierté, le niveau 120 dans le Monde 1.
et surtout j'y ai inscrit pour la première fois mon nom au hall des célébrités!!!

...mais avez-vous remarqué que les points d’expérience continuent à s'accumuler!!

cela pourrait signifier que de niveaux niveaux vont arriver?

(je suis fort content de ce constat ,car aprés le niveau 100 j'ai enchainé des travaux sans jamais de benefice d'XP)
 

DeletedUser

Invité
Hé oui qui sait, peut-être qu'un jour (très certainement même) le niveau max augmentera encore une fois...

Il faudra bien satisfaire ceux qui n'auront plus rien à faire (ou pas grand chose) arrivés au niveau 120 ;)
 

DeletedUser11731

Invité
Une prochaine augmentation des niveaux d'expérience...

Ou tout simplement pour que la course au classement puisse continuer ;)
 

DeletedUser

Invité
+1 harry
le fait d'ouvrir les vannes à XP permet des modifs classement sans pour autant être obligé de rajouter des levels.

Cela dit vivement les level 999. ^^
 

DeletedUser

Invité
au contraire tu devrais y croire car une fois qu'un bon nombre de joueur arrivent au level 120 ils voudront pouvoir encore monter en level, tout comme lorsque nous ne pouvions qu'accéder au level 99.
 

DeletedUser12066

Invité
Cela est très possible car cela relance la course à l'exp donc refait gagner de l'argent à Inno car les joueurs vont utiliser plus de premium ... hum vous saisissez ? =p Dans tout les cas cela se feras seulement dans leur intérêt.
 

DeletedUser

Invité
Mais si on continue à accumuler l'XP, lors d'un éventuel déblocage au niveau 150, ceux qui auront accumuler beaucoup d'XP pourrait passer directement de niveau 120 à 150
 

DeletedUser

Invité
Oui mais n'oublions pas que pour changer de niveau il nous faut à chaque fois toujours plus d'XP donc à un certain niveau il nous faudra un nombre considérable d'XP donc ca deviendra de plus en plus dur de monter en niveau
 

DeletedUser13684

Invité
Personnellement, je pense que la continuité du gain des points d'expèrience n'est pas en prévision d'un nouveau déblocage de niveau mais seulement pour que le classement reste "jouable". En effet, le classement peut toujours évoluer et les joueurs continuent donc d'investir dans certains premiums ; ce qui n'était pas le cas auparavant. Effectivement, ceux qui atteignaient le niveau 99 stoppaient toute "activité financière" étant donné que les places étaient définitives. Il n'y avait donc plus aucune raison de continuer d'acheter des pépites.
Le fait de pouvoir encore gagner de l'expérience à une visée compétitive (les joueurs continuent de se battre pour le haut du classement) et une visée financière (les joueurs continuent d'investir dans le premium). Les plus hauts niveaux ont donc de nouveaux challenges/objectifs et InnoGames continue de gagner quelques euros grâce aux "vieux mondes fonctionnant sous la nouvelle version" ; tout le monde y gagne donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut