Multi-Bannissements

  • Auteur de la discussion DeletedUser5864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5864

Invité
Bonjour à toutes et tous...

je viens ici aux renseignements pour savoir comment se fait-il qu'en ayant commis une infraction sur un monde j'en sois non seulement temporairement banni mais de plus ce bannissement s'applique à tous mes persos des autres mondes qui eux n'ont rien fait du tout....????

C'est quoi ce ******...!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous...

je viens ici aux renseignements pour savoir comment se fait-il qu'en ayant commis une infraction sur un monde j'en sois non seulement temporairement banni mais de plus ce bannissement s'applique à tous mes persos des autres mondes qui eux n'ont rien fait du tout....????

C'est quoi ce BORDEL...!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Tes persos agissent de leur propre chef ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bah si c'est l'utilisation du script tenue par exemple je doute que ne l'utilises que pour un seul perso

Si c'est des insultes ça revient au même : c'est le même joueur derrière son écran

On bloque un perso quand l'infraction est ciblée sur un perso (des multis etc) mais quand ça touche à autre chose (ou que c'est tout simplement généralisé sur tous les persos) ça me semble "normal" de tout se faire bloquer :huh:
 

DeletedUser

Invité
et depuis quand les scripts pour les vetements sont interdit ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Du moment que le joueur doit être bloqué il doit l'être sur tout les mondes car c'est bien la même personne.

Après le problème vient de la partialité totale de certains bannissements mais inutile d'en parler car ici la police, le procureur, le juge et le juge d'appel sont la même personne (c'est beau l'impartialité...).

et depuis quand les scripts pour les vetements sont interdit ? :blink:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16973
 

DeletedUser

Invité
excusez mon ignorance car j'ai été absent des mois et des mois mais depuis quand, quand on a fait une infraction sur un monde, celle-ci ce répercute sur chacun de ceux-ci ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
ok, je vais le désinstallé alors... j'suis dégouté comme c'est pas permit croyez moi...
 

DeletedUser

Invité
Te plains pas, tu t'es pas fait ban !



bahhhhhhh qui me dit que dans 5 min j'y serais pas ? ^^ de toute façon j'ai plus que un compte soldat avec lequel je ne change jamais ma tenue avec le script vus que je suis toujours en tenue défense duel mais j'ai le script et même s'il ne me serre pas, je peut être pénalisé pour sa et je trouve pas sa cool malgré que j'aurais du lire les règles... (me suis pas co pendant un bout de temps mais j'aurais quand même du faire de la télépathie lol)
 

DeletedUser

Invité
excusez mon ignorance car j'ai été absent des mois et des mois mais depuis quand, quand on a fait une infraction sur un monde, celle-ci ce répercute sur chacun de ceux-ci ? :eek:

Aucune idée.

Dans mon post je donnais juste MON avis sur certains bannissements légitimes qui devraient s'appliquer sur tout les mondes.
 

DeletedUser5864

Invité
alors pour info il ne s'agit ni de multi ni d'utilisation de scripts aujourd'hui proscrits....mais le sujet n'est pas là...!!!

Je ne vois pas pourquoi une faute commise sur un monde devrait se répercuter sur tout les mondes car là on arrive à de la double,triple,quadruple voire quintuple peine..!!!

Absolument hallucinant !!!!!!!!!
C'est quoi cette tournure que prend ce jeu qui fut un temps était beaucoup plus plaisant à jouer???:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
mais pour quel motif as tu été banni la 1ere fois ? si il y a ban sur tout les comptes cela doit supposer que c'est vachement grave mais c'est juste mon avis...
 

DeletedUser

Invité
alors pour info il ne s'agit ni de multi ni d'utilisation de scripts aujourd'hui proscrits....mais le sujet n'est pas là...!!!

Je ne vois pas pourquoi une faute commise sur un monde devrait se répercuter sur tout les mondes car là on arrive à de la double,triple,quadruple voire quintuple peine..!!!

Absolument hallucinant !!!!!!!!!
C'est quoi cette tournure que prend ce jeu qui fut un temps était beaucoup plus plaisant à jouer???:mad::mad::mad:

Absolument pas.

Quelqu'un qui est emprisonné on l'empêche d'aller à la piscine, au cinéma, aux concerts etc

La peine c'est juste le bannissement du jeu dans son intégralité, pas seulement d'un serveur (sous entendu un perso en particulier), c'est là que tu fais erreur ;)

Se faire bloquer un perso pour une action isolée avec celui ci est une peine moindre que celle de se faire bannir du jeu lui même (durée limitée ou non)

Dans l'absolu le jeu est très plaisant à jouer du moment que tu respectes les règles, le coup des scripts ça peut "faire chier" si t'as eu l'habitude de beaucoup l'utiliser mais c'est tout, ça va pas plus loin ... (et puis bon pour la grosse majorité qui se balade avec l'automatisation ça ne change rien ... si ce n'est que leur navigateur rame moins)
 

DeletedUser5864

Invité
Ben pour dire vrai j'attends toujours que l'op du monde en question daigne vouloir répondre à ma demande car il s'agirait d'insulte répétés:blink:....mais là aussi maintenant ils appliquent très rapidement des sanctions sans en expliquer le pourquoi du comment et prennent des jours pour vous répondre...!!!
Mais de qui se moque-t-on..???
 

DeletedUser

Invité
mais pour quel motif as tu été banni la 1ere fois ? si il y a ban sur tout les comptes cela doit supposer que c'est vachement grave mais c'est juste mon avis...

C'est du bon sens même,

Un joueur agressif, qui insulte beaucoup et/ou de façon relativement grave (qui peut aller dans le domaine du pénal) c'est normal qu'on le jette à coup de pied au c*l en dehors de tous serveurs du jeu, idem pour un hacker etc

Celui qui se fera prendre à un multi (après je sais pas s'ils graduent suivant les utilisations de ceux ci) ou une faute genre sur un coup de tête se prendra quelques jours de congés et c'est tout

Quand on se fait bloquer sur tous les mondes ça veut clairement dire que soit tes persos sont tous en infraction (ex les tenues via script qui s'applique au site et non au compte perso), soit qu'on te veut plus dans le coin ..
 

DeletedUser3171

Invité
Et moi j'ai perdu tout mes comptes, + tout les comptes de tous ceux qui se sont connecter à partir de chez moi ou moi de chez eux :mad: ( bourak, stephanus ) et ceux définitivement pour une sois disante infraction commise sur le M6 .

Belle mentalité :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Les bannissements ne peuvent pas se discuter sur le forum, tu n'auras une réponse qu'en contactant l'opérateur qui t'a banni.

Donc je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut