don de compte

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,

Atteinte depuis peu d'une maladie assez grave (d'autres analyses viendront), je me demandais si j'ai le droit de donner le compte à mon fils au cas où le pire arrive.

Merci au support de me rendre une réponse

Bon jeu

Virginie
 

DeletedUser13684

Invité
Toutes les réponses à tes questions sont disponibles sur le Wiki.fr (cf. Règles du jeu). Règles qui devraient être lues...

En attendant, je te souhaite sincèrement de te rétablir au plus vite.
 

DeletedUser9645

Invité
si ton fils aime bien the west et que tu lui fait confience en ne disant jamais son mot de passe et tout le reste tu peux lui passer.
Reste à savoir s'il a envie de prendre ton perso ou d'en créer un autre.

ps: juste pour savoir,il a quel age?
 

DeletedUser

Invité
un compte ne peut pas être vendu mais il n'est pas interdit de le donner... pour moi sa peut marcher je crois...

bonne chance IRL avant tout...
 

DeletedUser9645

Invité
nan mais si il est trop jeune il saura pas tres bien y jouer
 

DeletedUser3381

Invité
Tu peux, il faut juste prévenir le Support ; ici, je ne sais pas si c'est nécessaire, car, vu que c'est la même I.P., ils n'auraient jamais été au courant sans ton avertissement. ;)
Au passage, Joaquin, ses fils savent jouer (ou presque ! :D), crois-moi... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
"Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes."

Suffit de lire les règles ..
 

DeletedUser

Invité
vraiment ridicule car en plus si on change son IP on le sait pas non plus... enfin bref, de plus en plus de désaccord avec Inno mais on a l'habitude maintenant... ^^

genre, (je sais que je vais encore me la ramené boulet) mais j'viens de voir que l'on peut donner de l'argent au autres comptes LOL ! vive les multis nan ? on dit d'un coté que l'on veut pas de multis mais on encourage les gens a en faire, cherchez l'erreur --'
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, ou son bras droit et son bras gauche, comme tu veux... :D
 

DeletedUser3171

Invité
Salut moi c'est Gilber Moignon, je suis le bras droit de Virginie..
 

DeletedUser

Invité
si ton fils aime bien the west et que tu lui fait confience en ne disant jamais son mot de passe et tout le reste tu peux lui passer.
Reste à savoir s'il a envie de prendre ton perso ou d'en créer un autre.

ps: juste pour savoir,il a quel age?

Mes fils étaient inscris içi : zebulons01450 et aventurier01 ==> bannis !

alors que SLAN à l'époque avait suite à mes demandes effectués plusieurs scans mais tout était bon. Donc oui, ils connaissent le jeu.

Mais si je viens à mourir, j'aimerais au moins laisser mon compte à zebulons01450. Qu'il ait une trace de sa maman içi, sur The West.

Pour l'instant on m'annonce une inflammation des poumons, mais le cancer existe et si je suis atteinte d'un cancer je n'en aurai plus pour longtemps à vivre.

Non mes enfants ne recommenceront jamais un compte il en est hors de question, leurs comptes sont effacés, donc il y aurait pas multi.

J'en saurai plus sur mon état de santé dans 1 semaine.

en tous les cas même si le pire arrive j'aurai été contente de jouer avec vous.

Certains sont des gens bien, ce n'est pas le cas de tous, malheureusement.

Julianus : et ton "papa" c'est STEPHANUS ???

bizarre, vous êtes en prison tous les 2 et je constate que du temps de ta petite protégée ingrid76 femme de l'Op, jamais tu n'as été en prison !

l'ancien support fermait les yeux sur ton cas ??? tout se paie un jour ou l'autre, parfois tu utilises des logiciels illégaux, tu ne prends que 3 jours de ban (bourak ne pouvait pas faire autrement) mais saches que l'utilisation de petits logciels comme tu l'as fait c'est pas 3 jours normalement, c'est le ban à vie.

tu as assez été "chouchouté" par l'ex Opérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Mais Virginie, on s'en fou de ta vie tu comprend pas ? :D

Des logiciels illégaux ? Ah tu parles de ma tentation d'infiltration des programmes confidentiels conçue par la NASA pour faire halluciner les joueurs ? :D .. Arrête de fumer des Hamsters Virginie :mad:
 

DeletedUser

Invité
je te parle des 3 jours de ban que tu as eu par Bourak ! tu n'as pas de mémoire ?

tu sais tu te déplacais sur toute la carte en vitesse éclair :D

ce qui m'a toujours fait rire c'est SREPHANUS, ton papa, pendant ses heures de travail (où il ne pouvait aucunement se libérer) il parvient à dueller sur the west ???

il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots Julianus
 

DeletedUser

Invité
comment on détecte les macros ? ^^

nan mais la Julianus je trouve que tu es dure...
 

DeletedUser3171

Invité
Stephanus n'était pas mon père! C'était le cousin de la tante à mon oncle qui est jumeaux à mon frère. EN conséquent, il pouvait se connecter pendant ces heures de travail ( comme toi non ? :D )

Mais on est pas là pour parler de ça, mais de ta Braullite Aigue ! T'inquiète, tu vas guerrir maintenant que je suis plus là :D
 

DeletedUser

Invité
Mais Virginie, on s'en fou de ta vie tu comprend pas ? :D

Ahahaha +12000 sérieux mais Virginie arrête de nous parler de tes problèmes on s'en fiche comme de notre première chemise....

Lis les règles il y a la réponse à ta question point barre fin de la discussion réponse donnée je ferme et on passe à autre chose...

Mais non toi c'est ouin ouin ma maladie ouin ouin mais va chez le psy c'est lui qui est là pour écouter tes problèmes pas nous.

et le virtuel c'est le virtuel hein demain le serveur crash plus de trace de tes persos donc si c'est le seul truc de toi que tu veux léguer à tes enfants....

Bon aller courage irl garde le moral et le sourire devant tes enfants c'est le plus important qu'ils gardent un bon souvenir de toi.

Edit ah j'oubliais :

Merci au support de me rendre une réponse
Virginie

Quand on a une question à poser au support on contacte le support on pose pas sa question sur le forum où les méchants pas beaux sont méchants avec toi forcément...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
En plus franchement, je me verrai mal jouer "au compte the west" de ma mère si elle advenait à mourir :D

Y'a des choses plus importants dans la vie que ton compte TW Virginie si tu meurs tu sais.. On s'en fou de tes maladies ou autres gaz intempestifs que tu pourrais lâcher pendant la nuit :D

Kirika a raison, achète toi un psy à promo-cash et arrête de nous souler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut