Sauvons Virginie !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Bonsoir à tous,

Suite a la grave maladie que Virginie est en train de développer, j'aimerai organiser une collecte d'argent pour sauver virginie IRL! Contactez moi en privée pour avoir mes Relévé d'Identité bancaire affin que vous puissiez m'envoyer des dons pour Virginie et sa famille !

Merci à vous, généreux donateurs !
Très respectueusement, Julien amie IRL de Virginie.

P.S : Les chèques sont acceptés !
 

DeletedUser

Invité
Tu veux monter une chaîne ?

Même si c'est vrai, tu ferais mieux de donner le nom d'une association que ton RIB, les gens auraient plus confiance.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais participer, même si c'est de façon symbolique, je te contacte par MP.

Très bonne initiative.
 

DeletedUser

Invité
Règle #1 sur internet : Ne soyez pas crédules pour 2 sous

Il se fout de vous hein ..
 

DeletedUser3171

Invité
Oui, j'ai pensé à crééer une association caritative à but lucratif nommé " Il faut sauver Virginie" mais cela relève trop d'argent et je ne peux pas aboutir cette oeuvre seul c'est pour ça que je vous propose de m'envoyer vos dons sur mes RIB!!!!!
 

DeletedUser9645

Invité
Bonsoir à tous,

Suite a la grave maladie que Virginie est en train de développer, j'aimerai organiser une collecte d'argent pour sauver virginie IRL! Contactez moi en privée pour avoir mes Relévé d'Identité bancaire affin que vous puissiez m'envoyer des dons pour Virginie et sa famille !

Merci à vous, généreux donateurs !
Très respectueusement, Julien amie IRL de Virginie.

P.S : Les chèques sont acceptés !

tu crois vraiment que je vais t'envoyer de l'argent pour qu'apres tu le garde.
Non en disant que t'est un voleur tu crois pas que se serait plus simple de donner de l'argent à "Virginie" uniquement.;)
 

DeletedUser

Invité
20h53 durée de vie de ce sujet au combien important ?

les paris sont ouvert, je met 10$ sur moins de 10 mn
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Suite a la grave maladie que Virginie est en train de développer, j'aimerai organiser une collecte d'argent pour sauver virginie IRL! Contactez moi en privée pour avoir mes Relévé d'Identité bancaire affin que vous puissiez m'envoyer des dons pour Virginie et sa famille !

Merci à vous, généreux donateurs !
Très respectueusement, Julien amie IRL de Virginie.

P.S : Les chèques sont acceptés !

Toi t'es vraiment le roi des noobs ( je sais selon tes propres dire VIP "Very important pennis") bah ton mec doit rigoler grave ( je sais t'es un mec, enfin si on peut appeler ça comme ça...) on vient de cloturer un sujet et tu fous ta merde en relançant un autre sujet..désespérant pauvre gars....t'as un cerveau te manque juste les neurones...
 

DeletedUser

Invité
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Julianus a réfléchi... heuuuu non en fait :p :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'ai pensé à crééer une association caritative à but lucratif nommé " Il faut sauver Virginie" mais cela relève trop d'argent et je ne peux pas aboutir cette oeuvre seul c'est pour ça que je vous propose de m'envoyer vos dons sur mes RIB!!!!!

Je savais bien qu'il était mineur ...
 

DeletedUser11731

Invité

mariache320

Retraité
Faut il rire , Faut il pleurer.
Certes l'IRL n'est pas drole, mais quelle idée d'exposer ca sur le forum Virgine...
c'est une chose perso, qu'on partage avec ces proches, pas des inconnus.


Donc, moi je soutiens ta Braullite Aigue et je verse 10 000 $ martien et 3 cookies saturniens sur le compte de Julianus !!
 

DeletedUser

Invité
il est ou le flood,

ce sujet est sérieux.....

julianus, tu as tout mon soutien je m'en vais de suite vider la banque de france,

au pire, t'ouvrira un sujet pour ma caution
 

DeletedUser

Invité
bon, si vous le prenez comme ça, je veux bien verser un dizaine de réglisses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut