En finir avec l'acharnement !

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de "l'acharnement" en duel dont certains se plaignent, pourquoi ne pas carrément l'éviter ?

Une heure entre deux duels sur le même joueur, c'est vraiment trop peu, comparativement aux 48 heures de statut non-duellable après un ko. Pourquoi ne pas passer ce laps de temps entre deux duels sur le même joueur à 12 ou 24 heures ?
 

Lilouse

Retraité
Pour les duellistes, il n'est pas toujours simple de trouver une cible. Pour un joueur actif, une heure est largement suffisant pour se mettre à l’abri pour éviter un autre duel s'il reste sur place c'est qu'il est près à en encaisser un autre (ou espérer qu'il n'en reçoive pas). Bien sur un joueur inactif pourra en recevoir plus vu qu'il ne sera pas devant son pc...
 

DeletedUser

Invité
acharnement est un bien grand mot

mais il faut avouer que ça mangue un peu de règle sur les duel on devrit faire un truc du genre: si on attaque plus de dix fois la même personne de suite o n'a plus le droit de l'attaquer pendant 48h on peut étendre la règle jusqu'au ville
 

DeletedUser

Invité
De plus rien n'empêche les amis de la victime de s'acharner sur le malfrat.
Soit c'est une protection tardive mais elle peut avoir un effet dissuasif, pu alors un effet boule de neige, c'est selon. Un joueur qui s'acharne c'est juste que le cible lui rapporte quelque chose, $ ou xp, dans le cas des $ se balader les poches vide ça aide, dans le cas de l'xp, un changement de tenu peut suffire.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre cette proposition pour les mêmes raisons que Renesmee de plus, nous sommes sur un jeu de cowboy les duels sont la base même de ce jeu à nous de faire en sorte selon notre choix de classe d’éviter ou non les duels.
 

DeletedUser

Invité
oui

en effet the west c'est pas les bizounours ou les teletubis on est au far west ou les tir :shootout:parte dans tous les sens et ou le croque mort emmenne chaque jour des cercueil au cimetière mais bon il y a quand meme des limite:mad:
 

DeletedUser

Invité
J'ai justement ouvert ce post pour qu'on puisse les préciser.
 

DeletedUser

Invité
Si ta ville ne peut pas t'aider change de ville ou devient un "sans villes" comme les pures pacifistes anti duel font ;)
 

DeletedUser5087

Invité
J'aurais tendance à dire oui à la proposition. Mais, parce qu'il y a un "mais".

Si une ville ou plusieurs joueurs d'une ville veulent attaquer X, il leur suffirait de faire une tournante jusqu'à mettre X ko.

Pour moi, c'est difficile à dire comment empêcher l'acharnement. Voir impossible.

Une heure, c'est suffisant pour un duelliste correct (comme l'a dit Renesmee, c'est pas forcément facile pour un duelliste de trouver des joueurs à attaquer (surtout sur les mondes qui se vident))

Par contre, pourquoi pas mettre une limite (On peut attaquer X fois un joueur par semaine) => Ca permettrait au duelliste de changer de temps en temps de cible, et ca empêcherait l'acharnement
 

DeletedUser

Invité
Une heure est largement suffisant à mon avis également.
On peut changer de tenue entre les deux, ses positions de duel, voire dormir...
C'est vrai, il faut être devant son pc pour ça...mais c'est le jeu.

Je peux comprendre que se faire attaquer tout le temps par le même joueur peut être vraiment lassant, mais il faut aussi trouver la parade...et être le plus fort ! Demandez de l'aide à des amis, acharnez-vous aussi sur lui et il devrait rapidement changer de cible...

Je suis donc contre toutes les propositions visant à réduire les duels, à protéger les "pacifistes" et autres idées de ce genre...Nous sommes dans le far-west, les duels sont la base de ce jeu et c'est très bien comme ça ! Un peu d'action quand même ! :laugh:
 

DeletedUser5087

Invité
Grodur, je suis d'accord avec toi à 90%

Mais le problème, c'est pas 2-3 duels. L'acharnement, c'est se faire attaquer "50" fois par jour, 7/7, 30/30. Acharnement qui mène à ce que certains joueurs arrêtent le jeu. Donc, voila.

Après, que les "pacifistes" se fassent attaquer, effectivement, c'est le jeu. Personne n'aime se faire dueller ( ;) ) mais ca passe quand c'est de temps en temps. Quand c'est constamment, le plaisir du jeu disparait :(
 

DeletedUser5000

Invité
L'acharnement c'est pénible même pour les duellistes. Mais c'est un jeu de confrontation donc il faut trouver des stratégies pour éviter l'acharnement. Il y a 3 solutions : se mettre sans ville, mettre des primes sur la tête de l'empêcheur de farmer en rond, trouver des amis ou des mercenaires pour maintenir le malotrus KO.

Donc contre la proposition.
 

DeletedUser10940

Invité
Contre pour des raisons évidentes. Vous connaissez mon avis sur la question.
 

DeletedUser

Invité
contre l'acharnement, une seule méthode qui fonctionne :

- jamais de sous dans tes poches (le type il ne vient pas pour tes beaux yeux !)

- jamais loin de ta ville ( si tu dois bouger fais-le "sans-ville")

- si tu es attaqué, changes ta défense

- sois toi-même irréprochable (si tu viens de mettre un gus KO ne sois pas surpris de voir ses copains venir te rendre la pareille )

- fais-toi mettre KO, tu sera tranquilou durant 48 heures ( moins les 8 h pour récupérer)
 

DeletedUser

Invité
encore qu'on limite a genre 5 attaques par jour sur un joueur eventuellement

mais la limite d une heure est suffisante !
 

DeletedUser13741

Invité
Grodur, je suis d'accord avec toi à 90%

Mais le problème, c'est pas 2-3 duels. L'acharnement, c'est se faire attaquer "50" fois par jour
Si ça t'arrive, je sait pas comment tu fait:P

Mais totalement contre, sinon pour récupérer des primes ou justement venger un ko sur un membre de notre ville, comment on fait si le joueur a beaucoup de points de vie?
 

DeletedUser

Invité
A mon avis le vrai acharnement, c'est le joueur qui va dueller toutes les 48h jusqu'au KO le même joueur...

On le voit assez souvent pour des questions d'exp... c'est très désagréable pour un duelliste.
On n'est pas toujours tout le temps derrière son ordi et quand on sait que chaque build de duel à ces points faibles et que en général c'est les joueurs qui ont des builds rentrant dans ces points faibles qui s'acharnent, le joueur ne peut justement rien y faire...

Donc cela veut dire perte énorme d'exp (pas de duel durant la période d'acharnement), dégout progressif du jeu etc.

Dans beaucoup de jeux on appelle ça de "l'anti jeu" et c'est souvent passible de sanction... or ici il n'y a aucune règle de bash ce qui est quand même des plus étonnant...

@Framatom : à mon avis ta méthode est complètement utopiste (sauf pour le KO mais franchement quel intérêt pour un duelliste...), l'acharnement à long terme sur un même joueur est en général motivé par le gain d'exp facile... et puis le "si tu es attaqué, changes ta défense" me fait bien rire, vu le coût des rebuild, on ne peut pas s'amuser à rebuilder à chaque duel...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut