[Refusée par InnoGames] Attaques de banques

  • Auteur de la discussion yannchik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
si tu relis depuis le début tu verras pourquoi on parle des pacifistes...

mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet...


L'idée de base c'est mettre en place un système genre Bdf mais au niveau des villes, donc je repose ma question que viennent faire les pacifistes dans cette histoire? en quoi seront ils lésés ? éclaire moi stp :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai juste voulu répondre à une remarque concernant les pacifistes (je vois que je l'ai peut-être mal interprétée...)
 

DeletedUser

Invité
Bon, après réflexion... l'idée pourrait être intéressante et donner du renouveau. Voir de l'intérêt.

En y ajoutant quelques points:

- Un raid sur une ville est lancé. L'attaque doit être déclaré beaucoup plus à l'avance qu'une BDF. Genre 3-5 jours.

- Durant ce labs de temps, la ville attaqué aurait le droit de construire des défenses de fortunes avec ses ouvriers donnant un bonus de défense à la ville. (Ce qui en plus redonnerait de l'activité aux ouvriers)

- Le nombre d'attaquants et de défenseurs devrait être très réduit, plus réduit que sur une BDF. Pour que défendre une ville ne soit pas trop dur. De plus l'effectif devrait dépendre de la taille de la ville: une petite / une moyenne / une grande.

- Là où faut bien réfléchir c'est sur les stats er armes à utiliser... on peut pas prendre les armes duellistes, au vue des tanks a 6000 pv... ce serait ingérable. Aussi il faut prendre les fusils pour avoir des dégâts respectables. Mais bon... avec un effectif réduit, il sera dur voir impossible de démonter un tank. Donc a la limite mettre un max de pv impossible à dépasser, ou un même niveau de point de vie pour tous... où autre...

Ou bien offrir une stat qui augmente les dégâts considérablement. Comme tirer (comprendre la puissance aussi pour ne pas défavoriser les corps à corps)

- Le gain ne devrait pas être la caisse communale, ce serait trop chiant et ça découragerait des joueurs à y poser leur argent.

Ou bien mettre un système en place qui fait que l'objectifs est bien de piquer une partie de la caisse communale adverse. Mais que les joueurs peuvent décider de souscrire une taxe à l'armée" qui soit les protège de ces attaques, soit leur offre un bonus de défense conséquent. Pour éviter les abus on pourrait mettre un temps d'attente entre une annulation de cette taxe et la réactivation. (une semaine par exemple)

Un gain d'xp possible... ou alors a la place de la caisse communale, l'attaque se ferait sur les commerces. Du coup gain d'xp, gain de dollars aléatoire (selon les joueurs qui en avait par exemple) et un gain d'objet aléatoire pour les attaquants selon ce qu'il y avait dans le commerce ennemi.

- Et il faudrait qu'une ville ne puisse être attaqué que X fois par X jours ou semaine... sinon ça sera un massacre.


Il y a pas mal de détails à voir... mais cela pourrait être une bonne idée exploitable effectivement Yann.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh? C'est parce que tu as eu des problèmes IG avec moi, que tu es obligé de faire ça non?
Et je dis ça pour dire que cette idée n'a encore très peu de chances d'être retenu. On verra ce que l'avenir nous réserve.

Sinon, je suis ni pour ni contre il y a des plus et des moins (exprimé par d'autres messages), donc je ne me suis pas encore décidé.

Voila j'ai donné mon avis content?
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée, j'ai été très déçu que les maintes et maintes demandes soient toutes refusées. :unsure:
les modifications de talker sont bonne sauf (c'est mon avis) le cambriolage de commerces

- l'argent de la caisse municipale (environ 20%) serait distribué aux attaquants (si il remportent) :hmf:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas un cambriolage de commerce si tu veux...

Sur une BDF tu peux chopper des caisses cloutés et tout... et bien là même principe, tu peux chopper une caisse en bois par exemple de l'armurerie..

C'est qu'un exemple.
 

DeletedUser

Invité
ouais,
je préfère quand même mon idée... :P:P:P
mais les deux ensembles peuvent aussi marcher, a voir :cool:
 

DeletedUser13933

Invité
je pense qu'il serait plus réaliste que les joueurs ayants participé à l'attaque touchent une partie du butin parce que dans les villes finies la caisse municipale ne sert pas à grand chose et est souvent richement garnie en $$ inutiles.
mais dans ce cas il faudrait limiter les participations car les geeks seraient milliardaires

d'autre part pour la question des points de vie pourquoi ne pas faire leur moyenne dans chaque ville. si elles sont égales ou très proches de l’égalité le cambriolage peut avoir lieu
si elle sont différentes la ville qui attaque doit s'adapter en fonction des participants (comme sa si il y a un tank il sera obligé d’être seul)
en plus les petites villes composées de petits levels ne pourrons pas être attaquées par les grosses composées par les gros levels
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il paraît qu'il y a un event de l'importance des batailles de forts qui est en cours de développement. Mais avec le changement de développeurs chez Inno, ça mettra surement pas mal de temps à sortir... Quant à savoir la nature de cet event (Attaques de banques, attaques de villes ou j'en passe et des meilleures), c'est un autre problème.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre, quand une suggestion est abandonnée c'est parce qu'il y a plus de contre qu'autre chose, arrêtons de tourner innovons ;)

Cela nuirais aussi les villes en construction avec les débutants qui ne pourront jamais le construire.
 

DeletedUser5087

Invité
D'un coté, quand on dépose de l'argent en banque, on nous prend un % pour mettre l'argent en sécurité. =) (Argument purement par intéret personnel ^^)
 

DeletedUser

Invité
Pour éviter l'acharnement sur les attaques banques on pourrait faire peser des conséquence sur les duels.

Par exemple après une attaque de banque les attaquant sont duellable pendant 12H même s'ils sont couchée. Et seul des personne non KO peuvent attaquer une banque.
 

DeletedUser

Invité
c est intéréssant comme sujet
on peut toujours rajouter aussi des pnj
 

DeletedUser

Invité
bonne idée il faut par contre que ce soit bien règlementé sinon les petite villes vont se faire plumer:shootout: un truc de genre "pas le droit d'attaquer plusieur fois la même ville en une jounée" ou alors l'argent qui servira de récompense ne viendra ni des joueurs ni de la caisse municipale:cowboy:
 

DeletedUser5087

Invité
Pourquoi pas faire des villes pnj où on pourrait attaquer les banques?
 

DeletedUser

Invité
je pense que cette idée n'est pas mauvaise mais il faudrait ke chaque ville aient un maximum d'une attaque autorisée par jour et aussi que les gains an cas de victoire ne dépasse pas 25% ce qui decouragerait la plupart des grandes villes d'attaquer les petites pour seulement 2000$ ou 3000$ maximum et risquer de payer un rançon beaucoup plus forte en cas d'echec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut