chat IRC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cela fait plus d'un an que je joue à The-west. Quand je suis arrivée, j'ai été d'abord très étonné de voir qu'il n'y avait pas de salon IRC the-west.fr, je l'ai cherché, j'ai demandé sur le forum ou il était mais voila il n'existait pas.

Aujourd'hui cela a changé : le salon #the-west.fr a ouvert ses portes. Je l'attendais depuis TRÈS longtemps et je suis contente qu'il soit enfin la. Vous pourrez me trouver souvent dessus du fait de ma position dans le staff, c'est sur mais surtout parce que je trouve que ce genre de serveur est très pratique au niveau de la communication pour mieux se connaitre.

Pour ceux qui ne le savent pas, un serveur IRC est un serveur de chat qui permet tout comme sur msn ou skype par exemple de discuter en direct avec des personnes que ce soit en public (dans le salon #the-west.fr) ou en privé entre deux joueurs.

Contrairement au forum, nous ne sommes pas là pour faire de longs discours ou on doit tout dire et tout répondre dans un seul message mais plus pour discuter comme nous le ferions oralement.

Et vous ? Vous pensez quoi de l'ouverture de ce chat ? Est ce que nous pourrons vous y voir ?
 

DeletedUser

Invité
Il manquait ça à la communauté, en effet. Merci :)
Belle démarche pour rapprocher le staff des joueurs. C'est une bonne chose !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5087

Invité
Oui, super nouvelle :) Ca sera un plus, par contre, sur les autres jeux auquel je joue, y'en a pas non plus xD
 

DeletedUser11074

Invité
Il manquait ça à la communauté, en effet. Merci :)
Belle démarche pour rapprocher le staff des joueurs. C'est une bonne chose !

heu tu vas vite déchanter Rack, j'y suis à l'instant et j'espère vraiment que ce n'est pas tout le temps comme ça parce que plus pitoyable j'ai jamais vu.
 

DeletedUser10940

Invité
J'ai vu, j'y traîne parfois. Mais c'est dur dur de faire la conversation, il n'y a jamais personne d'actif.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui est dommage c'est que l'on puisse utiliser n'importe quel pseudo, ce qui fait que l'on ne sait pas qui est vraiment connecté.
 

DeletedUser

Invité
Pareil que Renesmee, arrivé ici ça m'avait étonné qu'il n'y en ait pas

C'est quand même the plateforme pour rassembler les joueurs sur les rpg en ligne ^^
Pour ceux qui veulent une expérience très sympa téléchargez un client mIRC c'est 15 fois mieux que via le navigateur ;)
 

DeletedUser

Invité
Que pensez-vous de mettre un lien direct pour le channel IRC sur la page d'accueil du forum ?
 

DeletedUser48

Invité
En fait, il en existait un, il y a... Quelques temps déjà. :P
C'est une bonne chose que d'en recréer un.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
L'IRC ne reste que très peu fréquenté et c'est dommage...
Vous pourrez y parler avec l'équipe, nous poser des questions, discuter avec vos amis, avec ceux que vous recontrerez là-bas... :)
N'hésitez pas, venez !

Vous trouverez comment vous créer un compte (entre autres !) ici, comment paramétrer mIRC ici...

P.S. : Merci de lire, et bien entendu d'appliquer, les règles du chat. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah elle est pas mal celle-là..... je passe sur l'irc pour dire coucou et je me fais ban...:eek:

C'est pas étonnant que vous avez personne qui vient dessus et quand on vous le disait que ce ne serait pas un succès....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut