Nouveau perso

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2459

Invité
Lu voila,j'ai enfin décider a me créer un nouveau perso ,sur un nouveau monde,j'aimerais avoir votre avis,sur quelle monde est le mieux?????
 

DeletedUser2459

Invité
Ok et pourquoi le 8??? j'aimerais savoir si y' bcp de fort libre?? quelle monde y'a t'il des forts libres??de bonne villes? quoi choisir au niveau de l'artisanat???perso moi je suis déjà monde 1 je suis ouvrier,mais je souhaite plus d'amusement.
 

DeletedUser5000

Invité
Le 8 cela sera le prochain monde, s'il y a un prochain. Sur les autres mondes tous les forts sont déjà pris.
 

DeletedUser2459

Invité
Ah ok,bon je vais allez sur le 5,je pense,et le monde arizona ,c'est quoi?? pourquoi ce nom,et pas un nombre comme les autres??
 

Lilouse

Retraité
Ok et pourquoi le 8??? j'aimerais savoir si y' bcp de fort libre??

Il n'existe pas encore. En gros il te conseil d'attendre le prochain monde si j'ai bien compris :)
Donc quand le monde ouvrira tout les forts seront libres.

quelle monde y'a t'il des forts libres??
Aucun, tout les forts sont pris sur tout les mondes.

de bonne villes?
Tous de manière général mais tout le monde te conseillera la ou ils sont. Pour ma part je te conseil Arizona du coup ^^

quoi choisir au niveau de l'artisanat???perso moi je suis déjà monde 1 je suis ouvrier,mais je souhaite plus d'amusement.

Ce que tu veux, c'est toi qui choisi, il n'y a pas de bon et de mauvais métier.

Pour finir je te conseil tout de même Bâton Rouge dans le sens que c'est le dernier monde sortie.
 

DeletedUser2459

Invité
Je suis sur bâton rouge,y'a pas moyen de changer de pseudO????Je veux mettre autre que yvandu93.
 

DeletedUser5087

Invité
Changer de pseudo je pense pas (si tu as déja commencé ta partie)

Sinon, tu delete ton compte dans Arizona et quand ton compte sur ce monde là est supprimé, tu recrées un nouveau juste pour ce monde (mais seulement après la suppression de l'ancien)
 

DeletedUser2459

Invité
Je suis déjà niveau 11 bientôt 12,donc pas grave je ferais avec le pseudo,malgré mon perso de nana lool.
 

DeletedUser7491

Invité
yvandu93 va faire un tour sur bâton rouge je t'ai invité ! ;)
 

DeletedUser2459

Invité
Ta ville est trop trop loin,de plus je vais fonder ma propre ville,avec que des filles.^^Merci de t'on invite,c'etait sympa de ta part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut