En finir avec l'acharnement !

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
100troll.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais le problème, c'est pas 2-3 duels. L'acharnement, c'est se faire attaquer "50" fois par jour, 7/7, 30/30. Acharnement qui mène à ce que certains joueurs arrêtent le jeu. Donc, voila.

Euh...effectivement :P

Personnellement je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, et à mon avis il y a quand même des moyens simples pour empêcher ça...
Commencez par envoyez un mp au gars, évitez bien sûr de vous énerver et demandez-lui de cesser les attaques...il y a plein d'autres cibles intéressantes :P
Et s'il est un petit peu fair-play il pourrait arrêter...
Sinon, il ne vous reste plus qu'à mettre le gars KO, ça devrait le calmer un peu, avec l'aide d'autres personnes bien sûr, et faites-lui regretter ces attaques ;)
Acharnez-vous à votre tour sur lui, et il devrait déjà être moins enthousiaste...
Ou mettez-vous aux duels ;)

Mais franchement se faire attaquer autant, c'est un peu irréaliste...
Je ne vois pas un duelliste attaquer un gars "50" fois par jour, 7 jours sur 7...
Y en a-t-il seulement qui connaissent cette situation ?

C'est un "faux problème", d'ailleurs ceux soutenant cette proposition ici ne sont même pas des joueurs victimes d'acharnement...en tout cas ils ne sont sans doute pas attaqués 50 fois par jour :blink:
 

DeletedUser

Invité
Contre...

Et heuuu.. comment dire... on ne peut pas se faire attaquer 50 fois par jour... encore moins 24h/24 et je vous parle même pas des 7j/7 :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
A mon avis le vrai acharnement, c'est le joueur qui va dueller toutes les 48h jusqu'au KO le même joueur...

On le voit assez souvent pour des questions d'exp... c'est très désagréable pour un duelliste.
On n'est pas toujours tout le temps derrière son ordi et quand on sait que chaque build de duel à ces points faibles et que en général c'est les joueurs qui ont des builds rentrant dans ces points faibles qui s'acharnent, le joueur ne peut justement rien y faire...

Donc cela veut dire perte énorme d'exp (pas de duel durant la période d'acharnement), dégout progressif du jeu etc.

Dans beaucoup de jeux on appelle ça de "l'anti jeu" et c'est souvent passible de sanction... or ici il n'y a aucune règle de bash ce qui est quand même des plus étonnant...

@Framatom : à mon avis ta méthode est complètement utopiste (sauf pour le KO mais franchement quel intérêt pour un duelliste...), l'acharnement à long terme sur un même joueur est en général motivé par le gain d'exp facile... et puis le "si tu es attaqué, changes ta défense" me fait bien rire, vu le coût des rebuild, on ne peut pas s'amuser à rebuilder à chaque duel...

ma méthode est complètement utopiste, mais elle marche pour moi

bien sur je ne suis pas duelliste

mais un duelliste qui se fait harceler par un autre duelliste ? comment te dire, "c'est le jeu ma pôv Lucette", pour le coup je ne vois pas le blème ...

et quand je conseille de changer de défense je ne pensais pas au chaman
 

DeletedUser5087

Invité
Je préciserais quand meme que '50" fois par jour était juste une expression ;) Apparemment certaines personnes ne l'avaient pas compris (mais bon, c'est ma faute ^^)

Je vais te donner un exemple.

A est joueur dans la ville V. A a une dispute avec le fondateur de V, A part de la ville, va dans une autre ville, et passe son temps à dueller D ou E (qui font partie de son ancienne ville) jusqu'à les mettre KO. Et ce, à de nombreuses reprises.
C'est aussi de l'acharnement.
1/ C'est pas pour de l'argent
2/ C'est pas pour de l'xp
3/ Même en dialoguant, ca ne sert à rien

(En sachant que dans la ville V, il n'y a peut-etre aucun joueurs capable d'attaquer A, et donc aucun moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce) => Que je mets tout de même entre parenthèse car c'est un argument un peu léger
 

DeletedUser

Invité
Je préciserais quand meme que '50" fois par jour était juste une expression ;) Apparemment certaines personnes ne l'avaient pas compris (mais bon, c'est ma faute ^^)

Si si j'avais compris... mais je voulais à ma manière montrer la bêtise d'une telle proposition...

Je reprends ton exemple...

A est joueur dans la ville V. A a une dispute avec le fondateur de V car V l'a insulté, A part de la ville, va dans une autre ville, et passe son temps à dueller D ou E (qui font partie de son ancienne ville et qui ont cautionnés ces insultes) jusqu'à les mettre KO. Et ce, à de nombreuses reprises.
C'est aussi de l'acharnement.
1/ C'est pas pour de l'argent
2/ C'est pas pour de l'xp
3/ Même en dialoguant, ca ne sert à rien
4/ C'est la seule manière qu'il a trouvé pour faire payer les insultes !

Je précise que par insultes je parle d'agression écrite mineure ne nécessitant pas l'intervention du support...

Voilà pourquoi je ne suis pas pour l’instauration de contraintes supplémentaire pour les combattants.

Bonne soirée
 

DeletedUser5087

Invité
Pas forcément. Se disputer ca veut pas forcément dire insulter.

Pour info, c'était une dispute au sujet de si on pouvait attaquer des ouvriers. Le fondateur ne voulait pas et avait donc demandé au joueur d’arrêter. Ce qu'il n'a pas voulu faire et est donc parti de la ville. (viré puisqu'il continuait à le faire et que ce n'était pas la "politique" de la ville)
(j'ai remarqué que "de si on pouvait" ne se dit pas, mais j'arrivais pas à le dire autrement).

Donc pour toi, mettre ko toutes les 48 heures un gars qui n'a rien fait de mal c'est normal? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Normal ? non pas forcément :laugh:

Et attaquer les ouvriers c'est bien :D Pourquoi ne pourrait-on pas ? (erf c'est un autre débat)

Bref je suis contre car je ne veux pas de contrainte supplémentaire ;)
 

DeletedUser5087

Invité
J'ai pas dit qu'on pouvait pas lol. J'ai juste dit que la ville où j'étais on ne voulais pas attaquer les ouvriers. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Contre. Pourquoi pas dans le fond, mais 12h... ou 24h... Non ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut