Gestion d'inventaire

  • Auteur de la discussion Pustule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,
un tite idée qui passait dans ma tite tête.
Je proposais de créer au sein de la ville qui nous héberge une zone spécifique (armoire, vestiaire, chambre...) ou l'on pourrait stocker l'intégralité de notre inventaire plutot que de l'avoir toujours sur soi.
Intérêt de stocker son inventaire:
- se balader avec le strict minimum
- moins lourd donc plus rapide sur les trajets
- protéger son inventaire

Pourquoi protéger son inventaire ?
A chaque duel perdu le joueur prend un risque non négligeable de perdre un des objets de son inventaire. Idem lors d’exécution de travaux ou le joueur se retrouve bléssé.
Lors d'un Ko la chance de perdre un objet est maximale.

Inconvénients de stocker son inventaire:
- Prévoir l'équipement de la journée, sinon devoir retourner chercher les objets manquants
- Paiement d'un loyer (en dollars hein pas de pépites) plus ou moins élevé en fonction du nombre d'objets stockés

voili mon idée
A bientot
 

DeletedUser

Invité
salut pustule

bon déjà tu ne perd pas d objet :) a part si tu le vend au marchand

mais l'idée serait bonne si un coffre de ville existait et là tu pourrait mettre non pas des vêtements mais plutôt tous les items genre feuille de tabac coton ect ect qui pourrait être utiliser par l ensemble de la ville ;)

mais cela me rappel un autre jeu ^^
 

DeletedUser

Invité
bon déjà tu ne perd pas d objet :) a part si tu le vend au marchand

je crois que cela faisait partie intégrante de la suggestion:)

je trouve ça pas bête mais ça me ferait mal de perdre mon fusil en or ou ma buntline de wyatt earp au cours d'un duel:hmf:
 

DeletedUser5087

Invité
Et pour les gens qui collectionnent les objets (pour les avoir tous) ou ceux qui stockent les produits en attente de certaines missions de fetes (Noel, paques, ...)?
 

DeletedUser

Invité
Je crois que ça à déjà été posté une fois mais il faut que je trouve le lien ...
 

DeletedUser9655

Invité
un gros contre !!!!!!!!!!
a chake duel tu perd un objet de ton inventaire mdr mais t ouff !!!! :mad:
 

DeletedUser5000

Invité
C'est un peu un pousse au crime comme proposition. Les "pacifistes" se plaignent déjà des duels, mais avec cette proposition ils seraient de fait une cible privilégiée.

Cette proposition a déjà été faite il y a longtemps.

Concernant l'inventaire limité, les développeurs avaient prévu de le faire mais devant la levée de bouclier des joueurs ils ont abandonné cette idée.
 

DeletedUser

Invité
Cette idée me paraît bonne dans l'ensemble, mais il ne faut, en effet, pas perdre d'objets importants et au cours d'un duel, ce ne serait pas intéressant, tous les joueurs effectueraient des duels et mettraient des habits de duels et personne n'oserait faire un travail élevé qui implique de mettre des vêtements de paysans (:D) sous peine des perdre 12 whisky et 8 pyrites ! :P
Je propose donc que pendant une bdf, qui n'oblige personne à en faire, de perdre des produits peu importants si nous ne les avions pas mis à l'abris, ainsi ton idée servira et les bdf auront de nouveau du succès !
 

DeletedUser11512

Invité
oui oui bien sur tu va voir tous le monde dueller à poil de peur de perdre un objet :D

mais aussi non le coffre je suis d'accord
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est de la réponse, mdr.
Ceux qui veulent pas perdre d'objet les mettent sous clef.
Pourquoi on perdrait de l'argent et pas des objets ??? vous prennez bien vos dispositions pour proteger votre argent.
 

DeletedUser12638

Invité
Parce que le jeu est fait comme ça Pustule...
A chaque duel perdu, tu peux perdre l'argent que tu possède sur toi. Donc, c'est évident qu'on prend nos dispositions pour le protéger.

Cependant, on n'a jamais perdu d'objets en perdant des duels...
Comme il a été dis, le seul moyen de "perdre" des objets c'est en les vendant au marché ou au marchand.
Donc pas besoin de coffre pour protéger nos items ;)

Contre
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui pourrait être marrant cela serait d'avoir une chance de piquer un produit qui correspond au job fait par la victime au moment du duel.
 

DeletedUser

Invité
Ce qui pourrait être marrant cela serait d'avoir une chance de piquer un produit qui correspond au job fait par la victime au moment du duel.

On peut imaginer:
- Début du duel -> le job en cours se termine.
- Fin du duel:
-- Le provocateur gagne: il vole soit l'argent(comme maintenant) soit le fruit du travail. Reste à trouver le bon ratio Fric/Item.
-- Le provocateur perd: il perd 50% de l'argent qu'il a sur lui.

Pourquoi 50% de son fric en cas de perte ?
- Car avec ce système, les Provocateurs/Duellistes ont une chance d'avoir un item/fruit d'un travail qu'ils ne peuvent pas faire.
 

DeletedUser

Invité
Ola ola un a un sacré post bien fournit à ce sujet déjà ;)
 

DeletedUser

Invité
Trop de contre à la proposition telle qu'elle est présenté.

Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut