Niveau infini

  • Auteur de la discussion k-mi-yeuh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je trouve dommage que un jeu aussi bien se termine il faudrait que se soit a niveaux infini
 

DeletedUser

Invité
C'est déjà assez compliqué pour certains pour arriver au niveau 120 donc, niveau infini :hmf:
 

DeletedUser

Invité
moi je dis qu une fois arrive au niveau 120 l xp devrait ce transformer en $$ 10 $ le point d xp ca pourrais aider pour nous rebuilder :D:D:D:D:D:D


pale
 

DeletedUser3381

Invité
Au lieu de gagner de l'XP après le niveau 120, tu gagnes 10$/point d'XP. ;)
 

Lilouse

Retraité
Je comprend tout à fait que cette suggestion soit proposé : ce n'est pas tres gênant qu'un joueur continue après le niveau 120 comme cela il continue a gagner des points d'attribut.

Toute fois, je suis contre cette suggestion car il n'y a plus rien après le niveau 120 de nouveau que ce soit les quêtes, les équipements etc ... En gardant cette limite cela permet de garder un équilibre dans le jeu et ne pas avoir quelques joueurs qui soient énormément plus haut que les suivant dans le classement.
 

DeletedUser5087

Invité
J'aurais plutot tendance à etre pour.

Après, faut voir. Est-ce que des missions seront ajoutées pour ces niveaux là?

Puis d'un autre coté, si le niveau est illimité, ca voudrait dire qu'un joueur pourrait faire tous les jobs après un certain temps
 

DeletedUser

Invité
Contre, ou alors on supprime le gain de points pour des raisons évidentes ...


Comment vous pouvez imaginer un seul instant un jeu de bdf, de duels avec des écarts de niveaux encore plus importants ?

Déjà entre un niveau 50 et un niveau 100+ y'a un monde, alors si en plus on peut grimper genre niveau 150, 200, 300 ça devient n'importe quoi

Calculez un peu ce que ça donnerait ne serait que 50 niveaux de plus que le 120 en terme de points et appliquez le au build de votre choix que ce soit boulot, duel ou bdf

Il faut un minimum d'équilibre dans un rpg, encore plus quand c'est en ligne
 

DeletedUser

Invité
je suis contre.

vous m'imaginez level 130 ou 140 en bdf face à des joueurs level 80 ? ils seront écoeurés et arrêteront les bdf et ce sera la mort du jeu.
 

DeletedUser

Invité
moi je pense ke c'est une bonne idée d'augmenter un peu les lvl mais pas au delà du lvl 200 gros maximum sinon la difference au niveau des duels et de plein de choses serait vraiment trop grande
 

DeletedUser

Invité
heu 200 c'est déjà énorme mdr

+80 points d'attributs
+240 pts d'aptitudes

Si ça ça n'entre pas dans le domaine de la grosse diff ... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Également contre cette proposition pour les raisons dites précédemment.

Il n'y a aucun avantage à ce que le niveau 120 soit débloqué, uniquement des inconvénients.
 

DeletedUser

Invité
t imagine le lvl 230 xD tous les points d'aptitudes et attributs MDR

NonNon et Non

par contre l'idée de breps est cool :D
 

DeletedUser

Invité
le temps passe et les gens (ou plutôt les tendances) changent :blink:

il n'y a pas si longtemps il y avait autant de gens pour réclamer l'ouverture du blocage de niveau que vous êtes pour demander à son maintien au stade actuel ... :blink:
 

DeletedUser

Invité
le temps passe et les gens (ou plutôt les tendances) changent :blink:

il n'y a pas si longtemps il y avait autant de gens pour réclamer l'ouverture du blocage de niveau que vous êtes pour demander à son maintien au stade actuel ... :blink:

Je doute qu'un seul de nous ait déjà été pour

La différence est réelle, si on poussait encore (ça ne le sera évidemment pas de toute façon) les fossés entre les vieux et les nouveaux joueurs s'agrandiraient encore

TheWest mise une partie de sa clientèle sur des joueurs réguliers mais pas en gros nombre d'heures qui oscillent pour la plupart entre lvl 50 et 80, si des 150+ voyaient le jour ça ferait vite fuir
 

DeletedUser14356

Invité
je suis contre.

vous m'imaginez level 130 ou 140 en bdf face à des joueurs level 80 ? ils seront écoeurés et arrêteront les bdf et ce sera la mort du jeu.

pas de quoi etre ecoeuré lol un lvl 40 spé bdf a plus de pv que toi xD
 

DeletedUser10940

Invité
Bien évidemment contre, pour les raisons évoquées précédemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut