Reset map des vieux mondes

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avant de ne pas reproduire les mêmes erreurs des serveurs étrangers de plus de 10 mondes qui créés des mondes fantômes en relançant sans cesse toujours les pépiteux au devant de la scène à chaque nouveaux mondes avec plein d'anciens tout comme les débutants quittant le jeu à cause de manque de défit collectif ou par usure de créé sans cesse pour rien .... Oui, cela existe puisque beaucoup ne le savent autant le dire clairement pour ceux qui ne comprennent pas notre révolte de créer de nouveaux mondes repoussant toujours le même problème de maintenir sa clientèle avec du profit en oubliant qu'on est là pour jouer ... :hmf:

Je propose de faire revivre les vieux mondes (monde 1 à 5) en faisant un reset de leur map propre, soit plus de villes et de forts. Cela relance de nouveaux défit collectif avec le challenge de conquête des forts, jouer le classement des alliances ou des villes tout en donnant la chance à tout les membres d'y rester en incitant aux nouveaux d'y aller. :)

Finalement avec cet effet boule de neige, les pépites vont être plus dépenser pendant quelque mois au profit commercial d'innogame. :rolleyes:

Du coup, c'est gagnant/gagnant même envers les gros lvl qui auront de quoi faire. ;)


Nombre de pour: 1
Nombre de contre: 0
 

DeletedUser

Invité
Ce que tu proposes serait effectivement une solution pour limiter l’hémorragie, mais quoiqu'il se passe et quoique InnoGames décide, ces mondes sont faits pour mourir, ils ont faits leur temps.

Ta proposition est 'novatrice' (je me permets de te citer), mais je pense qu'elle est très difficilement réalisable. Effectivement, certains ont fais des efforts considérables pour emmener leur ville en haut du classement, ainsi que pour lutter pour conserver ou gagner un fort et, effacer tout ça, je pense qu'il y aura de l'opposition ainsi que du mécontentement si cela est fait.

Moi même jouant sur le Monde 1, ainsi que sur le Monde 2 (je me contente de me connecter et de programmer 3 ordres de travail sur ce monde) ; je trouve ta proposition assez intéressante. Mais c'est certainement une idée à débattre, à améliorer et à perfectionner pour, qui sait, séduire les développeurs.
 

DeletedUser9254

Invité
Si et seulement si les persos ne sont pas remis à zéro, pourquoi pas ^^

Quoique les villes chaud avec l'ordo aussi...


Je pense que le mieux reste le reset des forts uniquement..
 

DeletedUser

Invité
Plein de débutants sont déjà intéressé d'y aller si cela se produit puisqu'ils ne voient aucun intérêt d'y être en ce moment.

Certains d'entre vous s'ennuient à force de faire toujours la même chose en voyant toujours les mêmes têtes .... avec un tel reset cela demande certes encore des sacrifices avec des efforts collectifs, mais remet à tout les membres une nouvelle vie et surtout de passer plus d'heures dessus.
 

DeletedUser5087

Invité
Je suis pas spécialement contre, mais combien de temps ça durera? Si ca tombe dans 2 mois tout est déja reconstruit ou quasi.
 

DeletedUser

Invité
A quel moment vous allez comprendre que les anciens mondes sont destinés à être abandonnés ?

Non inno ne va pas faire de reset, soyons logiques, vous imaginez le nombre de mécontents parce que le personnage qu'ils se sont cassés à monter très haut, sans compter l'investissement en villes et BDF ... hop tout envolé ? Certainement pas.

Oui le commercial prime avant tout, mais ils ont pas monté une œuvre de charité, ils sont là pour se faire du blé. Ils ont trouvé une formule qui marche, tant mieux pour eux !

Alors à tous ceux qui relancent d'une manière ou d'une autre le "non on veut pas de monde 8", arrêtez de vivre au monde des bisounours et bienvenu dans le monde réel.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
moi je déplore la mort des vieux monde je suis + conçérné sur le monde 1 vu que jy suis mais mon alliance sur le monde 1 La charte D7 est une vieille alliançe elle est forte et bien organiser se serait domage de la perdre .
 

DeletedUser10480

Invité
MOI, je suis d'accord avec SCARFY !

Bien parlé !

EDIT : ce qui n'empêche pas de trouver dommage la déperdition des anciens mondes, et de comprendre que ce n'est pas évident pour quelqu'un qui veut encore s'investir dessus.
Mais je ne pense pas qu'un RESET MAP soit la solution : un RESET total oui, mais alors, on appelle cela un MONDE 8. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais fichez nous donc la paix avec nos vieux mondes... Ils ont leur propre histoire et c'est bien comme ça.

Rasez la carte, vous aurez peut-être 1000 nouveaux joueurs M1 mais perdrez le double d'anciens joueurs. C'est pas tant que je sois attachée à ma ville, sa localisation, ses stat miteuses ou ses commerces pourris. Mais je suis attachée à son forum, aux délires qui y sont inscrits et qui participent à mon histoire sur ce monde. Effacez ça et c'est le dernier fil qui me retient à ce jeu qui se rompt.

Les vieux mondes sont fait pour les vieux joueurs, ou les nouveaux migrants qui n'ont pas froid aux yeux et qui se fichent des stats mais viennent là pour s'amuser sur un monde sympa.
Si vous voulez du tout neuf, avec de jeunes et de vieux joueurs félicitez-vous, Inno bosse pour vous ouvrir un nouveau monde qui sera encore bien sanglant, où les vieux addicts reprendront de toute façon immédiatement la domination et où les jeunes inconscients qui auront choisi d'être ouvriers se prendront raclées sur raclées.
 

DeletedUser

Invité
A titre purement personnel je trouve cette proposition totalement :
Ridicule.

Elle n'apporterait pas de joueurs supplémentaires et casserait la motivation de tout les joueurs présent sur ces mondes.
 

DeletedUser

Invité
La seule solution permettant de "faire vivre les vieux mondes", c'est d'arrêter d'en créer...et ce n'est pas vraiment la politique qu'à choisi Innogames et ils ne sont pas près de l'adopter...leur but est de gagner de l'argent, et ça marche !

Alors oui bien sûr les "vieux mondes" sont fait pour mourir peu à peu, mais c'est ainsi et on ne pourra rien y faire, surtout pas avec un reset des maps...

CONTRE
 

DeletedUser

Invité
scarfy a bien résumé la situation je trouve, patmoit et elkantar aussi

si vous voulez trouver de nouveaux joueurs, arrêtez de chercher à faire fuir les vieux joueurs comme nous, cherchez plutôt de nouveaux joueurs

et ce n'est pas sur ce forum que vous les trouverez

sachant qu'innogame ne fera pas plus de pub qu'il n'en fait pour l'instant, faites la vous-même autour de vous, sur fesse-de-bouc ou sur tout-huit-heures que sais-je, mais cessez de couper les mouches pour faire des bipèdes il leur manquera toujours des bras
 
idée franchement con. u veux dégouter les joueurs du jeu ou quoi? qu'ils fasse un reset du M1 inno, si ils ont jamais pris un pied dans le c**, ils vont voir ce que c'est.

Les vieux mondes sont comme ils sont, on fait ce qu'on veut et pis c'est tout. Les BDf sont mieux et meilleures M3 que sur BR
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre un reset.
Remanier la carte avec moins de villes et plus de fort serait tout aussi inutile vu que on a deja du mal a completer une bataille.
Inno devrait proposer une migration des personnages des mondes 2,3,4,5 sur le monde 1 pour repeupler au moins un des anciens mondes.
 

DeletedUser

Invité
trop d'avis contre la proposition.


archivage le 26/11/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut