sinon quoi ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
Compte bloqué

Ne publie pas de sujets de plainte dans le forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
j'aimerais bien que le support ne mette pas 15 ans pour me donner une explication svp
 

DeletedUser

Invité
c'est surement pas en postant ici que tu en aura ... comme dit dans ton premier post ça sert à rien

Si ton compte IG est bloqué, règle ça avec le support IG parce que , ça nous intéresse pas trop en fait :blink:
 

DeletedUser9308

Invité
"Oh purée !" tu dois en avoir gros sur la patate :P

Plus sérieusement le motif du blocage est inscrit sur le panneau du bannissement en théorie...
 

DeletedUser

Invité
c'est probablement pour ça que t'es bloqué cherche pas plus loin :hmf:
 

DeletedUser9989

Invité
mr patatoes:
Tu risques de te faire bêtement bloquer sur le forum aussi!Tu ne respectes pas ce qu'ils t'on demandé de faire! :(
 

DeletedUser14505

Invité
"Oh purée !" tu dois en avoir gros sur la patate :P

Plus sérieusement le motif du blocage est inscrit sur le panneau du bannissement en théorie...

ouais c'est marqué pourquoi


mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on me condamne avant de me juger !!



mr patatoes:
Tu risques de te faire bêtement bloquer sur le forum aussi!Tu ne respectes pas ce qu'ils t'on demandé de faire! :(


quelle triste nouvelle ce serait :(
 

DeletedUser9308

Invité
ouais c'est marqué pourquoi

mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on me condamne avant de me juger !!

quelle triste nouvelle ce serait :(

C'est comme dans la vraie mon vieux.... tu chopes une amende pour excès de vitesse, tu payes et seulement après tu peux tenter des recours devant un tribunal. Ici c'est idem, tu te fais bannir et seulement ensuite tu peux tenter de négocier avec le juge/bourreau (mais j'aurais tendance à te conseiller de pisser dans un violon, ça sert a peut prêt autant).
 

DeletedUser

Invité
Perso, block pdt quelques jours et 3 mp avant de savoir pourquoi. Une alliée idem (tout ca pour ensuite voir sa punition levée). Dsl patate mais adresse toi plutot a un mouton (ou n'importe quel animal de cet acabi) t'auras probablement une réponse plus claire.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Comme indiqué, les plaintes ne sont pas à faire sur le forum. Mr Patatoes les joueurs ne sauront pas vous répondre. L'opérateur qui vous a sanctionné vous répondra par ticket. Veuillez donc patienter.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut