respect d'autrui

  • Auteur de la discussion Anaconda*357
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pourquoi les modos et opé nous tutoient-ils ?


on a elevé les porcs ensemble ?


donc je propose le vouvoiement pour le bien etre de tout le monde
 

DeletedUser9308

Invité
Ben voyons tu veux pas qu'il t'adresse une demande par lettre recommandée aussi ? je rêve ! Les modos et opés sont des joueurs avant tout, donc entre joueur on se tutoie non?
 

DeletedUser9989

Invité
pourquoi les modos et opé nous tutoient-ils ?


on a elevé les porcs ensemble ?


donc je propose le vouvoiement pour le bien etre de tout le monde

Mais ou va t'on?? que se passe t'il aujourd'hui??? :(
Pour ta première intervention sur le forum tu as fait fort!!!
Pour ton information les modo et opé sont des joueurs avant tout!
 

mariache320

Retraité
totalement contre.
Le modo ou l'opé est un joueur avant toute chose, et avant d'etre modo ou opé celui-ci a été joueur comme nous tous.

Tu connais un joueur super bien et du jour au lendemain tu vas le vouvoyer parce qu'il devient modo ou opé ? :D

et le fait de vouvoyer quelqu'un , cela ne veut pas dire qu'on va forcement le respecter ;)

Edith: grillée 2 fois :D
 

DeletedUser13478

Invité
Personnellement quand un joueur me vouvoie, je fais de même mais peut-être effectivement devrions-nous instaurer un code plus strict. Je ne répondrai donc plus qu'aux demandes commençant par "Monsieur le modérateur" et ce à partir d'aujourd'hui. [Mode humour OFF]

Plus sérieusement, la première partie de mon message est exacte. Excepté les joueurs que je 'connais' ou qui se sont adressés à moi par tutoiement, j'ai choisi de vouvoyer par principe. En même temps, le vouvoiement n'est pas spécialement une marque de respect quand il est utilisé par certains... Tout est question de ressenti...

Mais j'ai bien noté anaconda*357, avec vous, c'est vous et pas tu. Vu ! :huh: ;)

Bonne fin de journée et bon jeu,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai choisi le même raisonnement que B*H... Je vouvoie les joueurs par "principe", ça en a même choqué certains...

Mais effectivement, le vouvoiement n'est pas la stricte garantie de respect... faut voir un peu plus loin que cela...

Sinon :

ho sans dec tu as élever des porcs anaconda?

Excellent !!! J'adore :D
 

DeletedUser

Invité
Merci pour votre intervention.

Les modérateurs et les opérateurs sont des joueurs, volontaires, à qui la COMA a confié une mission.
Nous sommes soumis à des règles, notamment celle de politesse.

Si vous avez des soucis avec un membre de l'équipe de the-West France vous pouvez contacter naolia et lui faire part de vos remarques.

Nous sommes plus ici dans le règlement de compte que dans la suggestion.

Je ferme donc
 

DeletedUser

Invité
je suis agriculteur dans le nord je vois que ca pose un probleme a certains

mais je demande juste que quand un opérateur ou un moderateur nous contact en "privé" , qu'il nous temoigne un minimum de respect en commencant pas le vouvoiement


je vous vois vous dechainer, mais ce n'est qu'une suggestion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut