Comment ça se fait ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Comment ça se fait qu'on ait "bénéficié" de cette MAJ avant... Les anglais ?
 

DeletedUser

Invité
Car les Français sont des râleurs et ils veulent avoir des commentaires positifs pour la fin (comme on dit on garde toujours le meilleur pour la fin :) )

Je plaisante.
 

DeletedUser12424

Invité
Car les Français sont des râleurs



parce que les anglais sont des moutons ?

et sur les serveurs grecs ça va donner quoi ? (enfin j'espère qu'ils passent leur temps ailleurs que sur le net ces jours ci)
 

DeletedUser9989

Invité
Ou alors on est la seconde beta et on le sais pas ^^
 

DeletedUser

Invité
parce que les anglais sont des moutons ?

Possible aussi :)

Je pense que nous n'avons pas à nous poser la question pour savoir pourquoi nous avons la MAJ avant les anglais, les devs ont décidé ca comme ca et voila il ne faut pas chercher plus loin.
 

DeletedUser

Invité
on vas faire un mélange des deux réponse plus haut,
on es un deuxième beta test pour les autres, si les français râle c'est que la mise a jour et pas bonne !
 

DeletedUser9989

Invité
Si les français râlent c'est qu'on est aussi réputé pour être des ronchons dans l'âme ^^
 

DeletedUser5000

Invité
D'habitude les français râlent de passer en dernier alors cette fois on est passé en premier pour essuyer les plâtres :D
 

DeletedUser12424

Invité
Personne a l'air de prendre cette question au sérieux... Je me demande quand même qu'est-ce qui a pu les motiver à nous infliger ça les premiers...

Est-ce que l'on pépiterait + que les anglais (et peut être d'autres serveurs étrangers, je n'y suis pas...) au point que l'on passe prioritaire dans l'installation de ces nouvelles possibilités de dépenses ?
 

DeletedUser9308

Invité
On prend pas au sérieux la question parce que limite on s'en fout un peu comme de notre 1ere couche culotte :) 1er, dernier, 10eme... qu'est ce que ça peut nous changer ?
 

DeletedUser

Invité
lol, les gens qui se plaignent en permanence... Pourquoi on est les derniers à avoir la maj, pourquoi on est les premier ? pourquoi on est pas en 3eme ? Pourquoi les ouzbekistanais sont après nous ?

Nan, mais sérieux, ça vous dirait pas d’arrêter de vous plaindre pour des non-problèmes ?
 

DeletedUser

Invité
On vient de poser la question à Inno, on t'informe de la réponse le plus vite possible. Vu le nombre de personnes impatientes de savoir, je te propose de t'adresser directement la réponse par MP et de fermer ici.

Merci de ta compréhension et bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut