contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
Il faudrait beaucoup moins d'ambiguité sur le shop et les caisse en particulier,c'est tout
c'est pas clair tout le monde pose des question et n'est que tres tres rarement satisfait...
(meme ceux qui pepite ne sont pas content,c'est le comble quand meme)

Une aide complète sera disponible sur le Wiki et détaillera en intégralité le système de l'Union Pacific Shop. Cette aide sera disponible aujourd'hui, ou dans la journée de demain, on fait le plus vite possible.
 

DeletedUser9989

Invité
Dans une caisse premium, celle à 1000 pépites sur la beta et 1500 ici, tu as eu ça ? c'est un bug contacte le support.

Ce n'est pas un bug spout lis bien la description de la caisse et tu saisiras que je n'ai juste aps de chance ^^
 

DeletedUser

Invité
Ils ont vachement réduit le contenu des caisses alors, car pendant Noel, c'était impossible d'obtenir cette merde ^^
 

DeletedUser

Invité
Ils ont vachement réduit le contenu des caisses alors, car pendant Noel, c'était impossible d'obtenir cette merde ^^

Ce ne sont pas les mêmes caisses. Même nom, même image, mais pas le même descriptif et donc pas la même contenance.
 

DeletedUser9989

Invité
Et ça vaut 50 % plus cher. Quelle arnaque !

Et oui!
Lisez bien les descriptif:
il y a écrit: une faible chance d'obtenir un item rare!!!

"this chest contains item worth over 5000$ with a small chance of containing a rare item"

En gros le pantalon de merde que j'ai recu correspond bien à l'annonce faite sur la caisse ;)
 

DeletedUser9989

Invité
demandes au support quand même ;)

Demander quoi? Comme déjà dis et répété plus haut la description de la caisse est sans suspense!
On a des objets dont la valeur de vente est supérieur à 5000$ et une faible chance d'obtenir un item rare!
Mon pantalon fait plus de 5000$ donc je ne vois pas ou est le pb!
Je penses que vous vous dites caisse premium = forcement objet rare/noble et bien non justement!
Les caisses premium offre la possibilité d'obtenir des objets rare sans pour autant que se soit à chaque caisse premium ouverte!
 

DeletedUser

Invité
je me permets d'intervenir afin de vous signaler l'intervention de Naolia ICI qui pourra sans doute vous aider dans votre discussion ;)
 

DeletedUser14711

Invité
Dis Valere, le message de Noalia arrive un peu tard non ? Il n'a été posté qu'aujourd'hui.

De pus, "Sac d'artisanat
Contient tous les produits nécessaires pour le métier. Le nombre d'objets que vous recevez varie. Si vous n'êtes pas chanceux, vous ne recevez qu'un produit mais si vous êtes très chanceux vous pouvez en recevoir plus de 10. En moyenne, vous recevrez entre 5 et 7 objets."
En gros, à 125 pépites le sac pour une moyenne de 6 objets quand on a de la chance, on a toutes les chances de ses faire escroquer comme ça a été mon cas.
 

DeletedUser

Invité
Le message arrive, point ! Je vous le signalais simplement ;)
 

DeletedUser

Invité
Caisse unique
Cette caisse contient tous les objets ayant une valeur supérieure à 10 000$. Cela peut être des objets rares mais aussi des pantalons ou des ceintures normaux.

Caisse noble
Cette caisse contient tous les objets ayant une valeur supérieure à 5 000$. La gamme d'objets possibles est importante.


J'aimerai avoir une petite précision. D'après ce message très officiel puisque provenant de Naolia, la caisse noble contient tous les objets de plus de 5.000$. Y compris ceux de plus de 10.000$ ?

normalement oui d'après la description mais je préfère en être bien certain.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai avoir une petite précision. D'après ce message très officiel puisque provenant de Naolia, la caisse noble contient tous les objets de plus de 5.000$. Y compris ceux de plus de 10.000$ ?

normalement oui d'après la description mais je préfère en être bien certain.

Oui, cette caisse contient tous les objets ayant une valeur supérieure à 5 000$.
 

DeletedUser

Invité
...
Les caisses premium offre la possibilité d'obtenir des objets rare sans pour autant que se soit à chaque caisse premium ouverte!

oui mais y'a un truc que je comprends pas la caisse à 500 machins te file un truc à 10 000 $ mini , alors que dans la caisse à 1500 pépites , t'as un truc d'environ 5000 $ plus un petite chance d'avoir un truc rare . pas très clair . surtout quand on sait qu'à noël les caisses uniques (500 pépites ici) étaient les "meilleures"
 

DeletedUser9989

Invité
oui mais y'a un truc que je comprends pas la caisse à 500 machins te file un truc à 10 000 $ mini , alors que dans la caisse à 1500 pépites , t'as un truc d'environ 5000 $ plus un petite chance d'avoir un truc rare . pas très clair . surtout quand on sait qu'à noël les caisses uniques (500 pépites ici) étaient les "meilleures"

En faite les caisses à 500pépites te donneront des objets a valeur supérieur à 10000£!
la caisse premium a 1500pépites te donneront des objets à valeur supérieur à 5000$ mais surtout une chance de droper des objets nobles ce qui n'est aps possible dans la caisse à 500pépites ^^
Je sais aps si c'est très clair
 

DeletedUser

Invité
Regarde le topic annonces :

Naolia a dit:
Caisse premium
Cette caisse contient uniquement les meilleurs objets dans le jeu. Aucun d'entre eux ne peux être acheté dans un magasin normal du jeu. Cette caisse est très chère.
(la description de la caisse dans le jeu n'est pas la bonne)

Donc je maintiens, contacte le support ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Regarde le topic annonces :



Donc je maintiens, contacte le support ;)

La tu m'as éclairé mdr ;)Ils savent que la description n'est pas bonne et mette des jours à la remplacer pffff (je parle de la beta car sa fait un moment que la maj y est )!
Donc en effet si la description est fausse (chose que je ne pouvais pas deviner) alors oui je vais les contacter et ils vont m'entendre......
C'est un manque totale de respect envers les joueurs se genre de comportements :blink:
 

DeletedUser

Invité
La tu m'as éclairé mdr ;)Ils savent que la description n'est pas bonne et mette des jours à la remplacer pffff (je parle de la beta car sa fait un moment que la maj y est )!
Donc en effet si la description est fausse (chose que je ne pouvais pas deviner) alors oui je vais les contacter et ils vont m'entendre......
C'est un manque totale de respect envers les joueurs se genre de comportements :blink:

effectivement faut même demander à être remboursé ou à recevoir une nouvelle caisse
 

DeletedUser

Invité
Tsi na pah : signales le car dans les caisses à 1500 tu as des items très rares (il y a même rodolph). donc ton pantalon à côté c'est un bugg !

Je n'ai pas acheté de caisse noble une caisse à 500 pépites et un pantalon en cuir marron (monde colorado) il est d'ailleurs en vente.

C'est tout ce que j'ai acheté.

Julie : 2 oranges, ca fait cher le litre de jus d'oranges :laugh:

Je trouve quand même immonde 1 chose : sur le bêta pour 79,99 €uros vous avez 13 000 pépites et la caisse noble coûte 1 000 pépites.

Içi on a pour 79,99 €uros 4 300 pépites et la caisse coûte 1 500 pépites :blink:

Ca donne envie de s'investir sur le bêta :D innogammes devrait revoir le prix de leur caisses nobles de plus, elle coutaient moins cher à Noël ! quelle arnaque ! :mad:
 
Haut