question succès UPB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bonjour,

Dans les succès, partie générale, Union Pacifique, il y a un succès "je m'achètes du bonheur", donnant 5 bons et 25 pts de succès. J'ai acheté un truc, le succès est compléter mais pas valider (jauge verte complète mais succès toujours en grisé). Bug ? J'ai juste a patienter je suppose ?
 

DeletedUser

Invité
De plus le succès :"Achète un objet à l'Union Pacific Shop " y est deux fois est ce normal?
 

DeletedUser

Invité
Pour le premier je pense qu'un petit coup de rafraichissement (F5) pourrait faire l'affaire ou patienter quelques minutes. En cas de souci, faire un ticket.

Pour le second, je me renseigne. Mais pour ce qui est (ou vous semble être) un bug, merci de poster dans la section "bogues et problèmes".
 

DeletedUser9308

Invité
Désolé pour le trompage de section.

Pour moi, l'achat date du début d'apres midi et j'ai rafraichi plusieurs fois l'écran depuis. mais je dis que peut-être qu'avec le changement de jour ça va se réinitialisé demain, si c'est pas le cas à ce moment là, je ferais un ticket.
 

DeletedUser

Invité
Salut

Je ne m'appelle pas Arizona :P mais je vais répondre à sa place
Le succès se trouve dans l'onglet général puis Union Pacific
 

DeletedUser9308

Invité
Merci Tiny ;)

Alors pour les dernières nouvelles : Les 1ers succès qui buggaient chez moi on été débloqués après message au support, mais aujourd'hui il y a de nouveau des succès qui reste encore bloqué dans la même partie. J'ai envoyer à nouveau un message au support pour les tenir informés et je me suis fait envoyé ballader :) Sont débordés les pauuuuuuvres !
 

DeletedUser

Invité
Oui donc mieux vaut attendre que le problème soit réglé plutôt que d'envoyer chacun un message au support (même si trop tard je viens de le faire) au moins tu nous as mis au courant pour le bug qui persiste même après avoir contacté le support pour les succès suivants, donc merci à toi.
 

DeletedUser

Invité
chez moi j ai 3 succès non débloqué mais trop tard j ai envoyer mon ticket
 

DeletedUser

Invité
Les succès "J'achète du bonheur" et "Le travail dure paie" sont également bloqués chez moi...

Je suis le conseil et j'attends un peu avant d'envoyer un ticket au support...

Seul soucis, les 6 bons en moins pourraient être préjudiciables si je ne les récupère pas avant la fin des soldes... :(




quoique... je vois que mon message a déjà 5 jours de plus que les précédents...
 

DeletedUser

Invité
Pour débloquer les succès, contacte le support.
Enfin... Pour le moment, ils sont très occupés avec le piratage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut