The West indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12895

Invité
Moi qui voulait profiter de ma semaine de vacances pour terminer la quete le perdant, avec forcément une connexion le jeudi.... :tumble:
 

DeletedUser5977

Invité
Hi guys,

writing you back after some time. We are all very busy, so we just doing what's necessary to keep site up to date.

Thousands of players installed our in-game calculator, which is currently only working script which calculates best items for jobs etc..

We are receiving so many emails every day and its almost impossible to answer all of them in time,so that's main reason why I'm writing to put some things right as some of you having problems.

Please if you have problem with Cloth calc please uninstall version you have now, make sure no other version of calc is installed, delete browser cache and install new version. (current ver is v 1.4 rev 26).

Also calc is loading few seconds after you load West, due to the chrome problems this was done this way to prevent crashing script.

This should fix most of the problems. However if you have followed these steps and still get error, please send us email with browser and its version.

Another common error is , many players forget to import data properly, so script doesn't have any data to load for calculation. Please, before you use import script, log in on tw-db, then use import. On import window it should say something like data have been assigned to account XXX, so then you sure that data been imported correctly.

This is also reason, why some of your servers are not displayed in dropdown menu.

I think last thing I would like to mention is that quite big percentage of emails are written in other language than English or Slovak, Czech. We apologize but we just don't have manpower and time to use translator to try to figure out what you actually need. Some emails are obvious but not always we can guess what to answer. So please if you don't use English and you don't get answer from us, this is the only reason why that happened. We are very sorry for that. If you really straggle and need our help, please ask somebody to translate or in worst case use Google translator (sometimes translates quite good).

Uff, is too late now. When I get some time, I will try to add new daily quests, as been collecting data for some time now and there is a lot new dailies in 1.35.

Thanks for reading whole text :D

Speak to you later,

Hawk,
abedy and his slaves (petee and scooby) :D:D:D: just kidding

If you prefer not to receive future promotional e-mails of this type, please click here to unsubscribe.

Nouveau|RépondreRépondre à tousTransférer|SupprimerCourrier indésirablePas indésirableRanger ▼
Tout déplacer de...
Tout supprimer de...
Résilier l'abonnement
Planifier le nettoyage
Bloquer de...
Marquer ce dossier comme lu
Vider ce dossier
Gérer les règlesMarquer comme ▼
Non lu
Lu
Avec indicateur
Sans indicateur
Tentative de hameçonnage
Compte piratéDéplacer vers ▼
Boîte de réception
Courrier indésirable
Brouillons
Messages envoyés
Messages supprimés

Nouveau dossierCatégories ▼Vider|Fermer la publicité © 2012 Microsoft Conditions ConfidentialitéÀ propos de nos publicitésAnnonceursDéveloppeurs Centre d'aide CommentairesFrançais

j ais recue ca c est quoi?
 

DeletedUser14855

Invité
its*Just4fun j en ai plus que marre de tes réflexions a 2 franc 6 sous

t es programmateur ?

tu sais la tache de boulot que c est que de tout reprogrammer ?

je ne crois pas et les admins du jeu ont eux aussi une vie irl ;)

donc laisses leur le temps de tout remettre en place avant de crier tel un putois ;)



je veux pas savoir, a partir du moment ou tu paies pour un service, le service se doit d'etre impecable , ca marche ca.
 

DeletedUser

Invité
ho peuchère je ne comprend pas la finalité de cette attaque? ont joue ont ne fait de mal a personne et la un type vient nous mettre le bordel dans quelle but?
quelqu’un peut m expliquer svp.

Moi je pense surtout que inno avec le shop,a attirer les hackers en recherche d'argent facile,et comme le shop,on peux acheter des objets avec une grosse sommes de pépites,c'est du pain bénie pour les hackers,qui vont essayez de pirater les compter pour choper numéro carte bleu ou autre.

Voila la réponse que tu cherchais.


Quant à ceux qui voudraient porter plaintes contre Inno parce que leurs enfants ont eu accès à un site X vous rêvez.
Les CGV leur donne pratiquement tout pouvoir et AUCUNE RESPONSABILITÉS quoiqu'il se passe.
C'est propre à tout les jeux mais un jour l'UE finira par mettre son nez dedans car il y a clairement des clauses totalement abusives.

Pour résumer nos éditeurs de jeux vidéos sont tous des Fabius en puissance: Responsable mais pas coupable...

Voila pourquoi il ne faut jamais utiliser sa carte bancaire sur ce genre de site totalement in-sécurisés que le hacker de 14ans aura en premier l'idée d'attaquer pour se faire la main.
Playstation network, Steam, Frogster et pas mal d'autres se sont fait pirater, les 2 premiers auraient même acceptés de payer des "rançons" afin de récupérer les données bancaires hachées et cryptés donc théoriquement inutilisables sauf à détenir également les divers algorithmes peut-être grâce à des fuites internes (sinon pourquoi payer ?).

Si vous voulez acheter des trucs passez par un site d'argent tiers comme Paypal contenant très peu d'argent et un minimum sécurisé, un système non nominatif à la Paysafe Card ou encore mieux abstenez-vous ! :P


@Inno:
Prenez tout votre temps quitte à rester fermé 2 mois mais sécurisez donc un minimum plutôt que de faire des majs cosmétiques totalement inutiles !
 

DeletedUser12895

Invité
Une fois traduit cela donne ceci (avec ImTranslator 4.11)
Salut gars,

l'écriture de vous en arrière après quelque temps. Nous sommes tous très occupés, donc nous en faisant juste que sommes nécessaires de perfectionner le site.

Des milliers de joueurs ont installé notre calculatrice dans-jeu, qui travaille actuellement seulement le script qui calcule les meilleurs articles pour les emplois et cetera..

Nous recevons tant de courriers électroniques chaque jour et son presque impossible de répondre à tous à temps, donc c'est la raison principale pourquoi j'écris pour mettre un peu de droit de choses comme certains d'entre vous ayant des problèmes.

S'il vous plaît si vous avez le problème avec le Tissu calc non installez s'il vous plaît la version que vous avez maintenant, assurez-vous que nulle autre version de calc est installée, effacer la cache de navigateur et installer la nouvelle version. (le courant ver est v 1.4 révérend 26).

Aussi calc charge quelques secondes après que vous chargez l'Ouest, en raison des problèmes chromés c'a été fait cette façon de prévenir le script s'écrasant.

Cela devrait fixer la plupart des problèmes. Pourtant si vous avez suivi ces pas et recevez toujours l'erreur, envoyez-nous s'il vous plaît le courrier électronique avec le navigateur et sa version.

Une autre erreur commune est, beaucoup de joueurs oublient d'importer des données correctement, donc le script n'a pas de données pour charger pour le calcul. S'il vous plaît, avant que vous utilisez le script d'importation, vous connectez sur le tw-db, utilisez ensuite l'importation. Sur la fenêtre d'importation il devrait dire que l'on a désigné que quelque chose comme les données estime XXX, si alors vous
 

DeletedUser

Invité
Juste une question....

Est ce une impression ou ce sont toujours les serveurs .fr qui plantent?

Aujourd'hui, on passe une nouveau cap, piratage!!!!!

Beaucoup de joueurs payent pour jouer à TW et le service reçu est de moins en moins correcte...

Je n'espère qu'une seule chose, c'est que le site de payement sécurisé, lui, n'a pas été piraté :mad:

On ne demande pas grand chose... juste des serveurs qui tiennent la route...
 

DeletedUser

Invité
Quant à ceux qui voudraient porter plaintes contre Inno parce que leurs enfants ont eu accès à un site X vous rêvez.
Les CGV leur donne pratiquement tout pouvoir et AUCUNE RESPONSABILITÉS quoiqu'il se passe.
Dans ce cas là, je ne verrai pas pourquoi on pourrait porter plainte contre InnoGames. Ils ne sont pas responsables de ce qui arrive (ou du moins, je l'espère bien), et la meilleure façon de porter plainte, c'est bien contre le hackeur lui même.

On parle de piratage, mais un jeu aussi mondial que The West, géré par une entreprise de plus d'une cinquantaine d'employés, vous pensez vraiment que ce n'est pas sécurisé au point de se faire pirater ?

Un employé qui a pété un câble car il n'était pas assez payé ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas là, je ne verrai pas pourquoi on pourrait porter plainte contre InnoGames. Ils ne sont pas responsables de ce qui arrive (ou du moins, je l'espère bien), et la meilleure façon de porter plainte, c'est bien contre le hackeur lui même.

On parle de piratage, mais un jeu aussi mondial que The West, géré par une entreprise de plus d'une cinquantaine d'employés, vous pensez vraiment que ce n'est pas sécurisé au point de se faire pirater ?

Un employé qui a pété un câble car il n'était pas assez payé ? :laugh:

Ha bon? Je pense que l'on pourrait justement porté plainte... Innogames, comme tout site est responsable de son contenu... Hackage tu me diras... oui certainement et c'est pourquoi, perso je ne pense même pas à porter plainte mais c'est affolant de voir qu'un jeu comme TW et surtout une société comme Inno puisse se faire hacker :blink:
 

DeletedUser9308

Invité
Une fois de plus Innogame passe pour des Looser, incapable d'avoir un systeme informatique digne de ce nom. Ils en ont pas marre ?

Tant qu'à Naolia... ça va ? on te dérange pas ? Même pas un mot d'excuse ou d'explication depuis le début, il faut que se soit tes subordonnés qui lâchent quelques mots pour tenter de calmer les joueurs. Déplorable...
 

DeletedUser

Invité
Ha bon? Je pense que l'on pourrait justement porté plainte... Innogames, comme tout site est responsable de son contenu... Hackage tu me diras... oui certainement et c'est pourquoi, perso je ne pense même pas à porter plainte mais c'est affolant de voir qu'un jeu comme TW et surtout une société comme Inno puisse se faire hacker :blink:

Tu ne joues qu'à ce jeu?

Tu ne lis pas les forum de developpeur ou autres Technet de Microsoft?

Serieusement, le hackage est le revers de la médaile du web.

On estime à ce jour qu'il y a une tentative de piratage tous les 5 minutes.

Toutes ne réussissent pas, mais cause des dégâts. Certaines écoles donnent un site à craker comme examen à leur étudiant qui pour s'entrainer tape sur des sites qu'ils connaissent.

Qu'en on voit des sites ultra sécurisé se faire passer,....
 

DeletedUser

Invité
Voyez le bon côté des choses... le mec a eu accès au code php du jeu (et non juste l'interface), donc il peut maintenant déchiffrer les mécaniques du jeu, nous dire comment fonctionne les drop, l’église, les duels, etc !
Plus de recherches ni d'enquêtes, et fini la "faute à l'aléatoire" :D
Faut juste espérer qu'il a pensé à dumper tout ça pour ensuite nous dévoiler tout ça plus tard :p
 

DeletedUser

Invité
Tu ne joues qu'à ce jeu?

Tu ne lis pas les forum de developpeur ou autres Technet de Microsoft?

Serieusement, le hackage est le revers de la médaile du web.

On estime à ce jour qu'il y a une tentative de piratage tous les 5 minutes.

Toutes ne réussissent pas, mais cause des dégâts. Certaines écoles donnent un site à craker comme examen à leur étudiant qui pour s'entrainer tape sur des sites qu'ils connaissent.

Qu'en on voit des sites ultra sécurisé se faire passer,....

Je dis pas le contraire Hydro mais perso, et je joue depuis longtemps et à plusieurs jeux, c'est la première fois que ce genre de chose arrive...

Et puis bravo la com' de la part des officiels sur ce forum :huh: Rien, pas un mot!!!

Et puis légalement, ce que je dis est vrai... on ne peut porter plainte contre le hackeur, c'est à inno a se retourner contre lui...

Personnellement, je paie (cher) pour un service et celui-ci laisse de plus en plus à désirer... et ca il faut le reconnaitre...
 

DeletedUser

Invité
Juste que le hacker est choppé ton N° de CB....

Mais Inno n est responsable de rien, Inno encaisse et c est tout

Ha non.... que le vilain hacker est vidé ton inventaire aussi ... Mdr
 

DeletedUser

Invité
Vérifiez vos cartes bleu ;)

Au moins avec sponsor pay, je ne risque rien :)

Quand même prendre des risques de subir 5 ans de prison et des milliers d'euros d'intérêt juste en piratant deux mondes, c'est vraiment idiot :hmf:

Je félicite ceux qui ont pu réparer "ce piratage" ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Il n'y a pas de risque pour les données bancaires des joueurs.

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Logiquement, nous (joueurs), ne risquont rien. Les paiements étant traités par des sites externes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut