The West indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
un petit communiqué de Naolia pour rassurer les joueurs à ce sujet serait quand même le bienvenu...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Vos données bancaires et autres sont restées en sécurité. Il n'y a eu que peu de dommages, l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs.
 

DeletedUser9308

Invité
Bonjour,

Vos données bancaires et autres sont restées en sécurité. Il n'y a eu que peu de dommages, l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs.

Sans déconner il y a des personnes qui ne t'aime pas ?? What a surprise :unsure:

La personne qui a fait ça, la prochaine fois merci de te concentrer sur Naolia et ne pas embêter le reste de joueurs, ça serait cool :P

PS : non je ne suis pas le hacker, j'y connais quedal en informatique !
 

DeletedUser2459

Invité
La personne qui a fait ça,c'est comporter comme un gamin de 6ans,bou bou je t'aime pas Naolia donc je me venge sur le site,c'est trop stupide comme réaction,en tout cas ravi que le site re fonctionne.
 

DeletedUser12692

Invité
Bonjour,

Vos données bancaires et autres sont restées en sécurité. Il n'y a eu que peu de dommages, l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs.

Salut,

Juste par curiosité,quand tu dis: "l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs"

Comment tu peu savoir ? tu sais qui a fais le coup ? ou tu a recu un message en privé ?
Car je ne voie pas en quoi ça te vise directement...ça touche tout le monde.

Juste par curiosité comme j'ai dit ;)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
La curiosité étant un vilain défaut et pouvant mener à ce genre de choses, je préfère ne pas en dire davantage à ce sujet. Après vérifications il n'y a eu aucun dégâts sur les comptes des joueurs.
 

DeletedUser12692

Invité
Bahhh ce serais simpa d'en savoir plus,car apparement tu en sais bien plus que ce que tu nous dis...on a pas le droit de savoir ? ça ne nous concerne pas tu va me répondre ? ^^
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Oui, j'en sais plus que vous. C'est pour des raisons de sécurité, afin que ceci ne se reproduise plus que je n'en dis pas davantage.
 

DeletedUser13870

Invité
Pourquoi t'en vouloir à toi ? :unsure:

Tu ne fais que transmettre les directives d'InnoGames, sans visiblement en savoir beaucoup plus que les joueurs.
 

profhist

Cowboy
Bonjour,

Vos données bancaires et autres sont restées en sécurité. Il n'y a eu que peu de dommages, l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs.


Il me semble que tu en dis juste assez pour titiller la curiosité des joueurs. Je comprends que tu ne puisses pas TOUT dire mais tu dois certainement pouvoir nous en dire un peu plus... Quand on laisse ce genre de commentaire, il faut s'attendre à se faire questionner et être prête à donner plus de détails... question de respect envers les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Naolia, tu devrais l'embaucher pour réparer les bugs de bdf ou alors tu porte plainte IG. Comme ça tout le monde est gagnant :laugh::laugh:

Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas connaître les détails afin d'éviter d'être tous encore dans ce type de blocage de jeu.
 

DeletedUser5000

Invité
Il me semble que tu en dis juste assez pour titiller la curiosité des joueurs. Je comprends que tu ne puisses pas TOUT dire mais tu dois certainement pouvoir nous en dire un peu plus... Quand on laisse ce genre de commentaire, il faut s'attendre à se faire questionner et être prête à donner plus de détails... question de respect envers les joueurs.

Il n'y a pas de détail à donner, Naolia était la principale visée et il n'y a pas eu de gros dommage sur le jeu, rien qui n'a pu être réparé immédiatement.
Je ne vois pas trop ce que vous pouvez attendre comme explication supplémentaire, tout a été dit et tout est rentré dans l'ordre à présent.
 

Lilouse

Retraité
Cette personne a trouvé une faille et en à profiter. Si nous ne vous disons pas cette faille c'est justement pour éviter que d'autres en profite. Vous n'avez pas besoin de le savoir pour continuer à jouer et en ne vous disant rien on minimise les risques ... Bien sur le fait d'en avoir connaissance nous permet aussi d'éviter que cela se reproduise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut