The West indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Il n'y a pas d'explication de plus à donner. Par contre il faut juste en tirer des conséquences, on récolte ce que l'on sème c 'est bien connu. On sait tous comment peut être la CoMa, on sait tous qu'elle a souvent omis la manière au profit du fond, qu'elle peut être blessante, offensante, prendre de haut... si seulement ce qui s'est passé cette pouvait faire réfléchir.
 

DeletedUser9989

Invité
Cette personne a trouvé une faille et en à profiter. Si nous ne vous disons pas cette faille c'est justement pour éviter que d'autres en profite. Vous n'avez pas besoin de le savoir pour continuer à jouer et en ne vous disant rien on minimise les risques ... Bien sur le fait d'en avoir connaissance nous permet aussi d'éviter que cela se reproduise.

Je ne penses pas que les joueurs curieux demande la faille du système mais plus le pourquoi naolia était visé, pour quelle raisons!! ;)

ps: même si franchement on s'en fou car la manière de le faire n’était vraiment pas très malin! :blink:
 

profhist

Cowboy
Il n'y a pas de détail à donner, Naolia était la principale visée et il n'y a pas eu de gros dommage sur le jeu, rien qui n'a pu être réparé immédiatement.
Je ne vois pas trop ce que vous pouvez attendre comme explication supplémentaire, tout a été dit et tout est rentré dans l'ordre à présent.

Ben voyons... Naolia n'avait qu'à dire que le bug était résolu et qu'il n'y avait pas de danger sans nous dire qu'elle avait été visée, tout simplement...
 

DeletedUser5000

Invité
Le pourquoi personne ne sait, le qui je pense qu'Inno le cherche et le comment reste confidentiel.

Le pourquoi cela peut être de la rancune suite à un ban, juste pour l'amusement ou le défi...
 

DeletedUser

Invité
Ça doit être un mécontent des cadeaux de noël

Sinon on peu avoir un lien vers ces sites ???
XD
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que naolia doit avoir une sacrée liste de personnes qui veulent sa peau et comme vous dîtes les modos, le principal c'est que cela ne se reproduise pas :)
 

DeletedUser9164

Invité
Moi j'ai trouvé cette nouvelle animation très sympa :D

A quand la prochaine?^^
 

DeletedUser9164

Invité
Ah oué pas mal!

Moi je demande une compensation de 1 000 000$ IRL (pas IG chui pas fou) pour attaque visuelle!!! :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je trouve qu'il est bien plus important pour les joueurs de voir rétabli le jeu que de connaître les vraies raisons et le nom du coupable.
Concernant ce piratage, j'avoue que, si ça n'a pas plus d'incidence que ça sur le jeu, je laisse les responsables d'InnoGames se charger de trouver le coupable et l'empêcher de nuire à nouveau. Qu'ils consacrent leur énergie à résoudre cette énigme et à faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Et nous à rattraper les quelques heures perdues ce matin.
Espérons simplement que la majorité des couches-tard d'hier n'ont pas trop été heurtés par les images qu'ils ont du subir.
 

DeletedUser

Invité
lol a en croire ce que je lis on dirais que d'une le mec ( ou la femme) a trouvait une ptit faille tranquillement.

faut pas non plus nous prendre pour des poires lol.

donc en 1er il y a toujours de faille de sécurité, la personne a eu accès au donner sur le serveur et a donc pu modifier la page de présentation. ( ça ne donne pas forcement accès a tout ... )

si il sait faire ça, j’espère au moins qu'il a su ce rendre invisible.

j'aimerai savoir ?? cela est il déjà arriver sur un autre monde ???

il y a t'il des personnes aussi rageuse ? contre les coma des autres monde ;)

c 'est une notion d'action réaction... après perso, j'ai d'autre chat a fouetter ... mais certain a la direction devrait réfléchir ...

a mon avis, chez inno ils savent rien, il comble la faille et c tout ;)
 

DeletedUser14722

Invité
Mince je tombe encore sur le site de boules....


...Ah! non désolé...trompé de favori.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
je parlais de vrais film ;)

c plus dur de trouver un vrai film que un site de ...
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Le soucis ayant été résolu et qu'il n'y a pas eu de conséquences facheuses pour les utilisateurs, je ferme ce sujet.

Merci
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut