The West indisponible (suite 2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
Bon bah,vu que mes questions n'on pas été répondu et que j'avais poster dans un fofo qui n'est pas destiné aux "bla bla" et qui a été fermé au premier passage d'un modo, ici: http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=270285&posted=1#post270285...

Bahh,j'en ré-ouvre un ici,le fofo a "bla-bla"

Je sais bien que je doit vous faire chi** là,mais qu'on nous réponde et basta.:rolleyes:


donc,
slayyer a dit:
Pas rapport,n'y moi n'y pêrsonne n'a demander des 'détails',comment il a fait ou quoi que ce soit du genre.

Mais quand on dit:
Naolia a dit:
Bonjour,

Vos données bancaires et autres sont restées en sécurité. Il n'y a eu que peu de dommages, l'attaque étant essentiellement visée envers ma personne et non en envers les joueurs.
slayyer a dit:
Ça pique la curiosité non ?,pas vous ? bah moi si et d'autres aussi ^^
Soit on explique,soit on se tait

Mais mes points principaux sont:

En quoi ça nuit ou peu nuire a la 'sécurité' ou encore comment ça peu 'évité' que ça ce reproduise de ne pas avoir voulu le dire ??

mais surtout:

Faut aller sur d'autre sites que notre propre fofo officiel pour avoir des réponses...c'est normale ça ?


Voila
__________________
SLAYYER

ps: faut lire le post du liens plus haut pour mieux comprendre

++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
dsl j'ai voilu edité le 1er message,mais me suis gourer et j'peut pas effacer celui ci ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Tu veux savoir quoi au juste? Tu es tout sauf clair !

Naolia a dit qu'elle était la principale visée, tu veux quoi les logs de connexion, les rapports des outils d'Inno?

Il n'y a pas eu de conséquences sur le jeu ni sur les comptes joueurs. Fin de l'histoire

 

DeletedUser12692

Invité
Tout sauf clair ?


En quoi ça nuit ou peu nuire a la 'sécurité' ou encore comment ça peu 'évité' que ça ce reproduise de ne pas avoir voulu le dire ??


mais surtout:

Faut aller sur d'autre sites que notre propre fofo officiel pour avoir des réponses...c'est normale ça ?

C'est pas assez clair ça ? :unsure:

Pourquoi ici on peu rien savoir,sous prétexte de sécurité et d'évité que ça ce reproduise,MAIS qu'on trouve des réponses ailleurs que sur notre propre forum officiel ??

Pourquoi "InnoGames Tech-Support:" peut le dire et personne ici ??

Bon je sais très bien que ce n'est pas la fin du monde,c'est juste un débat comme un autre sans GRANDE importance,mais comme souvent,les joueurs sont 'laisser de coté' si je puisse dire,car certaines questions gène le staff...
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Naolia a dit que la malveillance la visait personnellement.

Tu as trouvé ailleurs "Le compte d'un admin a été hacker. Le hacker a bloquer 2 mondes mais n'a pas eu accès aux données des utilisateurs."


Deux façons de dire la même chose il me semble, à peu de chose près.

Mais bon si tu as envie de discourir sans fin sur ce sujet sans réel intérêt....

 

DeletedUser

Invité
pour ne pas remettre de l'huile sur le feu, a politique de l'autuche propre a ce staff est assez flagrante.

il est clair que sans question pas de soucis.

i y a eu néanmoins un soucis, cela a t'il toucher les donner personnelle ? ( IG joueur) ?
on nous dit que non.

on parle de piratage, etc..

quelque question peuvent ce poser. erreur humaine , faille de sécurité..

La réponse est simple , "PASSEZ VOTRE CHEMIN Y A RIEN A VOIR"
c 'etait une attaque contre moi.

mine de rien, elle n'a peut etre pas été la seul toucher !!
pourquoi nous ne pouvons pas avoir la meme information...
cela s'appelle la transparence... mais ici , c la politique de faite pas de vague.
donc non entre une personne qui prend un compte admin
et une personne qui pirate le site de inno il y a une différence.

ca me rappelle les failles sur les compte hotmail ...

on parle de faille, qu'on nous dit rien, afin qu'on ne puisse pas l'utiliser ....

faut pas nous prendre pour des blaireaux...


a la réponse l'attaque été elle mérité.... a la fin je pense que oui. la politique de certain ici est assez choquant .

admins ? operateur ? super op ? Coma ???? autre ?

afin de savoir qui peu avoir accés aux données
 

DeletedUser12692

Invité
Re-salut jubaka,

Ouais,si on veut,mais mes questions n'on toujours pas été répondu,mais bon,comme je m'y attendais.

Et comme tu dis "sujet sans réel intérêt" c'est juste des questions d'un joueur après tout hein,on s'on fou...

On parle souvent du manque de transparence du staff,du manque d'info ou d'explications,mais ça aussi "sujet sans réel intérêt" et on s'en fou...

Bref...
 

DeletedUser

Invité
Si c'est important par ce que j'ai l'impression qu'on nous ment.
Si Naolia n'avait pas mis "jubakajetaime" comme mot de passe le tout en clair dans une réponse à un pishing tout ça ne se serrait pas arrivé (blague hein :P).

Plus sérieusement, c'est étonnant qu'un compte de COMA qui peut changer les liens, bloquer des serveurs et tout et tout, n'ai pas accès aux données des utilisateurs.

Quelqu'un quelque part à lu mes mp sans autorisation j'en suis sûr maintenant :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité


Point 1 : Naolia dit qu'elle a été visée par une attaque.
Point 2 : Naolia et donc Inno disent que les données utilisateurs et notamment bancaires ne sont pas impactés par cet acte.

Très sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus.

Je me suis levé très tôt ce matin et je n'ai peut-être pas les idées claires. Je ne comprends pas de quoi vous parlez, ni ce que vous voulez savoir de plus.

Je laisse la main à mes collègues qui seront peut-être mieux réveillés que moi :P

Désolé de ne pas pouvoir répondre à vos interrogations.

 

DeletedUser

Invité
Et les joueurs disent : il y a une différence entre données bancaire et données utilisateur (IG).

Contrairement à Inno, les joueurs n'ont pas uniquement un compte en banque en tête.. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben soit tu comprends pas soit nous sommes 2 idiots qui posent des questions et ou on nous dit c fini.. pas de réponse.

pour les données bancaire je rappelle qu'il est interdit de les stocker.

Cf affaire de la redoute achat en CB , piratage du listing caché des Cb detournement de fond.



en second comment sait tu qu'il n'y a pas de risque ? il y a eu piratage, et certaine donnée on pu etre copier ? oui oui on nous le dit en gros en disant fermer la.. c bon c fini.

donc deja on apprends par ailleur que c un compte admin... compte admin c qui ?
réponse non fourni..

piratage par internet ? ou utilisation de donner perso pour accéder au compte ?

même si le résultat est le même a la fin la démarche n'est pas identique.

donc NON on ne nous reponds pas.... et encore moins ici
 

DeletedUser

Invité
Je suis de l'avis de slayyer pour la seconde remarque. Si l'on veut savoir quelque chose, il nous faut aller demander sur d'autres sites les réponses à nos questions, et je trouve pas ça vraiment normal. On est censés être mis au courant par notre staff. On ne demande pas tous les détails de ce piratage, on demande simplement à être mis au courant des faits, de ce qui s'est réellement passé et d'être rassurés sur certains points.
Naolia a des outils d'administration sur le jeu, ne nous faites pas croire que le hackeur n'a rien vu et fait...
 

DeletedUser2020

Invité
Tu veux savoir quoi au juste? Tu es tout sauf clair !

Naolia a dit qu'elle était la principale visée, tu veux quoi les logs de connexion, les rapports des outils d'Inno?

Il n'y a pas eu de conséquences sur le jeu ni sur les comptes joueurs. Fin de l'histoire




Point 1 : Naolia dit qu'elle a été visée par une attaque.
Point 2 : Naolia et donc Inno disent que les données utilisateurs et notamment bancaires ne sont pas impactés par cet acte.

Très sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus.

Je me suis levé très tôt ce matin et je n'ai peut-être pas les idées claires. Je ne comprends pas de quoi vous parlez, ni ce que vous voulez savoir de plus.

Je laisse la main à mes collègues qui seront peut-être mieux réveillés que moi :P

Désolé de ne pas pouvoir répondre à vos interrogations.


Bonjour,

Naolia a dit que la malveillance la visait personnellement.

Tu as trouvé ailleurs "Le compte d'un admin a été hacker. Le hacker a bloquer 2 mondes mais n'a pas eu accès aux données des utilisateurs."


Deux façons de dire la même chose il me semble, à peu de chose près.

Mais bon si tu as envie de discourir sans fin sur ce sujet sans réel intérêt....



voila ;)

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non reponse bateau pour pas aller loin....


il y a des remarques au dessus non repondu
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai compris, c'était un café qu'il me fallait :P

Par contre je ne peux pas répondre, je n'en sais pas plus que ce qui a été dit sur ce forum.

Désolé.
 

DeletedUser

Invité
j'allucine total

je dois etre super grave.

1- Une entreprise n'est pas une démocratie participative. Les informations que l'on vous donnent sont bien évidement séléctionnées. Pour jouer, il faut accepter les conditions.

2- Techniquement je comprends bien que la priorité en cas d'attaque c'est de reparer et proteger plutot que d'informer

3- Le fait de jouer au jeu (payant ou pas) ne doit pas de droit d'ingérance.
Meme si perso je pense qu'un ptit geste commercial eu été de bon gout pour compenser les nuisances de cette attaque.

4- Vous avez vraiment l'impression d'avoir plus d'information en cas de coupures de telephone par votre opérateur, par la sncf en cas de retard, par edf ou gdf en cas de coupure energetique?????

Vous etes d'une naiveté à pleurer
 

DeletedUser9308

Invité
Moi je suis d'accord avec Heroe, Belle Star and co ... par contre vous parlez d'un site externe où il y a des infos, si quelqu'un avait la gentillesse de mp un lien, merci !
 

DeletedUser

Invité
mais surtout:

Faut aller sur d'autre sites que notre propre fofo officiel pour avoir des réponses...c'est normale ça ?

C'est pas assez clair ça ? :unsure:

Tu peux me fournir les liens en question ici ou IG, car je suis curieux de savoir aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut