The West indisponible (suite 2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Je vous rappel que les membres du staff ont certain accès (je parle du staff jeu la) donc en disant ce n'est pas possible que le joueur est accès à vos données bancaire c'est que c'est vrai. De plus, pour ce qui est de votre compte joueur, la c'est autre chose et il y aurait pu y avoir des dégâts et la si on vous dit qu'il n'y en a pas eu c'est que ça a été vérifié.

Nous vous avons dit dans le forum que le piratage était contre la personne de Naolia et non contre les joueurs donc ça relève de sa vie privée et sa vie privé ne vous regarde pas de la même manière que votre vie privé ne nous regarde pas non plus. De plus, vous n'imaginez pas non plus que le hackeur va envoyer un ptit message doux pour dire "tien c'est bien fait pour toi tu m'as fait ça ça et ça donc je bousille ton boulo wéééééééééé".

Ensuite, de manière général nous ne transmettons pas la liste des joueurs banni et pour un joueur banni sa sanction sauf au concerné. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une exception ici. Ce n'est pas parce qu'une personne a fait une infraction plus grosse que les autres qu'on devrait changer les règles rien que pour lui et donner des infos sur lui pour qu'il soit pendu en place public. Donc vous n'aurez comme pour tout autre bannissement aucune info des qu'on retrouvera cette personne.

Je comprend tout à fait que ça peut être assez frustrant de ne pas avoir toute les informations sur quelques chose qui vous a aussi touché mais vous devez bien vous rendre compte que les informations que vous demandez sont soit de l'ordre du privé soit ce sont des informations que vous savez qu'on ne donne pas d'habitude voir qu'on a pas en plus.
 

DeletedUser9308

Invité
Renesmee pourquoi es-tu obligé de venir donner des explications à la place de Naolia ? Pourquoi ce n'est pas elle qui vient mettre ce genre de texte, d'explications ?
Qu'elle prenne un peu ses responsabilités, que pour une fois elle respecte un minimum la communauté française en venant nous parler franchement et ouvertement.

Depuis le problème, on compte le nombre d'intervention de Naolia sur une main, c'est déplorable. Elle prouve qu'elle n'est pas taillé pour son job.
 

mariache320

Retraité
nan mais franchement .....
le staff nous dit qu'il n'y a eu aucun soucis sur nos comptes et nos données perso, c'est le principal nan ?
Apres le reste, que naolia nous reponde ou pas , c'est si grave que ca ? pourquoi faudrait il qu'elle se justifie tout le tps ?

Oki, je suis pas tjs d'accord avec la facon dont la communauté est menée, mais faut pas abusé, des qu'il y a le moindre truc qui va pas, faut de suite que ca s'enflamme (et ce sont tjs les memes qui s'enflamment)

Donc allez respirer, vos comptes joueurs n'ont pas eu de dommage et c'est le principal.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

J'ai déjà donné ces mêmes explications exactement. Cette attaque me visait moi personnellement. Les données bancaires sont en sécurité et bien plus protégées. Il n'y a eu aucun dégât sur les comptes joueurs hormis sur le mien du fait que l'attaque me visait moi et cela a été vérifié. Actuellement, il n'y a eu aucune revendication concernant cette attaque. Bien entendu, la sécurité a été renforcée depuis l'attaque.

Edit : il n'y a pas eu de vol de données non plus, tout ceci a été contrôlé.
 

DeletedUser

Invité
arf Renesmee pas du tous lisible ton post avec la couleur violette j arrive pas a suivre les mots ....
 

DeletedUser

Invité
il y a t'il des données bancaire Stocké ?
si oui merci de tenir compte que nous devrions en être informer .
que cela doit être déclarer.

que suivant cette attaque meme si vous nous informer par tres peux de communiquer que nous ne risquons rien.
vous êtes responsable de ce dit fichier si il existe.
ainsi que de sa sécurité.



comme déjà dit ici c'est la politique de l'autruche .. on nous dit poliment fermer là. on vous a dit c pas grave alors c pas grave.

cela montre encore la belle politique du staff.

donc katenga , on informe au personne que un relais a griller etc.. on tiens effectivement les gens au courant.
pour une panne de 48 heures avec intervention france telecom te rembourse le mois en cours.
un numero te donne les operations en cours etc....
alors au lieu de nous traité de pleurnichard ..

ce qui est dommage et qu'il faut aller sur le site autre que ce forum pour aprendre que la personne avait un droit d'admin.
donc pas un piratage de site. il a utiliser des identifiant. qu'il a peut etre piraté.


les gens au un peu peur sur la sécurité. une coupure de courant , ca te pirate pas ta CB. meme si cela n'est pas le cas .. actuellement cela aurait peut etre été possible.

pourquoi il y a t'il le JT , si les explications n'ont pas a étre donner, si nous devons nous comptanter de c comme ca et c tout .......
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Puis-je savoir sur quel autre site exactement vous avez du aller pour apprendre ce genre de choses ?

Concernant vos données bancaires, celles-ci ne sont pas utilisées par InnoGames directement mais par des sociétés tierces. Pour en savoir plus, je vous invite à lire les CGV ainsi que la protection des données.
 

DeletedUser

Invité
Puis-je savoir sur quel autre site exactement vous avez du aller pour apprendre ce genre de choses ?

Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'aller sur un autre site pour "apprendre ce genre de choses" puisque cette information était disponible sur la page d'accueil du jeu la nuit même où le hackage a eu lieu...
 

DeletedUser

Invité
Puis-je savoir sur quel autre site exactement vous avez du aller pour apprendre ce genre de choses ?

Concernant vos données bancaires, celles-ci ne sont pas utilisées par InnoGames directement mais par des sociétés tierces. Pour en savoir plus, je vous invite à lire les CGV ainsi que la protection des données.

oui cela semble logique, mais je voulais que cela soit clairement indiquer.
le sociétés tiers sont des sociétés de paiement en ligne donc théoriquement la sécurité et conforme.

sinon :
il me semble que Salyer indique le lien.
 

DeletedUser

Invité
Naolia j'aimerai te poser une question stp:

est ce que le hacker t'a pris les dollars que tu me devais (je ne sais plus très bien je crois 2000000$)?

Si c'est le cas merci de me redonner un échéancier pour couvrir ta dette.

Par ailleurs, comme cela me lèse énormément j'exige que tu m'envoie un pantalon armonica en compensation ainsi que les tous les produits nécessaire à monter mon lvl d'artisanat de cuistot au lvl max...


Je sens bien que mon humour ne va pas passer mais bon...
 

DeletedUser

Invité
De base, la page de connexion de the-west n'est pas cryptée. Donc pour faire simple, le mots de passe qu'on rentre est envoyé "tel-quel" vers la BDD. Une personne qui s'y connait s'infiltrera dans votre réseau, "aspire" ou "voit" le traffic internet, et donc peut "lire" (au sens propre du terme) votre password.
Je l'ai testé chez moi, sur moi même. J'ai lu mon mots de passe ! Suffit d'utiliser un logiciel de sniffing, à portée de tous. Par contre s'introduire dans le réseau d'un autre c'est bien plus hard^^ mais possible.
Donc commencez svp par sécuriser la porte d'entrée du site, ça sera déjà un point positif. :D

Pour le reste, je ne rejoints l'avis de personne ici. Je confirme juste que c'est pas cool de dire "c'est pas vos oignons" à nous autres joueurs... alors qu'on se sentait concernés pleinement (bah oui, il a pu lire nos MP secrets etc... :p).

Bon jeu !!!
Basil
 

DeletedUser

Invité
je genre de post est plus que déplacer.
Expliquer comment pirater n'est pas acceptable uur le fofo off tu va te faire allumer si tu n'edite pas ton message
 

DeletedUser9308

Invité
En même temps, pour ceux un peu curieux suffit de taper "the west" + "hacker" par exemple dans google et on se rend vite compte que des ptits malins ont déjà trouver plein de faille, notamment pour les pépites par exemples. Est-ce que ça marche ou pas, j'en sais rien je testerait pas, mais en tout cas le hack d'hier n'était sans doute pas une 1ere.
 

DeletedUser12795

Invité
Je rejoins l'avis de ceux qui aimeraient en savoir un peu plus... :) Peu m'importe de savoir lire les passwords des autres, de connaître le nom du coupable ou de savoir quelle raison a poussé cette personne à agir contre Naolia, ainsi que de savoir pourquoi elle. Les données bancaires sont en sécurité, OK. Et tout le reste? Peut-on, et si oui comment, être certains que nos user data n'ont pas été exploitées (décryptées et/ou lues et/ou importées...) et j'entends par ici n'importe quelle donnée : autant celles de connexion que toutes celles relatives au jeu, mots de passe, télégrammes...

Si vous pouvez garantir que personne n'a pu ne serait-ce que consulter mon compte jeu... Ce qui me rassurerait mais m'étonnerait tout de même, vu qu'un compte admin a été piraté... Alors je veux pas en savoir plus :) jusque là, je partagerai les perplexités de belle star...

PS : je trouve aussi étonnant qu'un site externe reporte une info que le staff ne donne pas :blink:
 

DeletedUser

Invité
je genre de post est plus que déplacer.
Expliquer comment pirater n'est pas acceptable uur le fofo off tu va te faire allumer si tu n'edite pas ton message
polluer le post comme tu le fais avant

te prendre pour un modo

etc

cela est aussi interdit.

parler de piratage n'est pas interdit, il a nullement indiquer comment faire, pas de nom de logiciel, pas de tuto,... etc.

avant de lancer des ménaces renseigne toi.
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins l'avis de ceux qui aimeraient en savoir un peu plus... :) Peu m'importe de savoir lire les passwords des autres, de connaître le nom du coupable ou de savoir quelle raison a poussé cette personne à agir contre Naolia, ainsi que de savoir pourquoi elle. Les données bancaires sont en sécurité, OK. Et tout le reste? Peut-on, et si oui comment, être certains que nos user data n'ont pas été exploitées (décryptées et/ou lues et/ou importées...) et j'entends par ici n'importe quelle donnée : autant celles de connexion que toutes celles relatives au jeu, mots de passe, télégrammes...

Si vous pouvez garantir que personne n'a pu ne serait-ce que consulter mon compte jeu... Ce qui me rassurerait mais m'étonnerait tout de même, vu qu'un compte admin a été piraté... Alors je veux pas en savoir plus :) jusque là, je partagerai les perplexités de belle star...

PS : je trouve aussi étonnant qu'un site externe reporte une info que le staff ne donne pas :blink:

pour les données bancaire , comprendre qu'elles sont pas stocké ou traité par le site d'innogames.donc aucun risque.là c du 100 %

sachant que normalement le paiement en ligne doit etre sécuriser, il en va que les banques doivent prendre en charge la responsabilité du piratage si il arrive.
verifier au niveau de votre banque si il propose un moyen de securiser les transaction.
logiciel de codage avec numero unique
appareil en location ....


............................................
le nouveau visage de la politique

autruche.jpg


pour le hacking visible sur google, a priori cela reste que de l'affichage sur le code propre au navigateur . ( comme les scripts)
...........................................
 

DeletedUser

Invité
Je ne menace personne je l'invite à éditer son post.

Quant au fait que je me prenne pour un modo, la tu viens de découvrir le fil a couper le beurre. Tu es malin toi tu sais.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Naolia j'aimerai te poser une question stp:

est ce que le hacker t'a pris les dollars que tu me devais (je ne sais plus très bien je crois 2000000$)?

Si c'est le cas merci de me redonner un échéancier pour couvrir ta dette.

Par ailleurs, comme cela me lèse énormément j'exige que tu m'envoie un pantalon armonica en compensation ainsi que les tous les produits nécessaire à monter mon lvl d'artisanat de cuistot au lvl max...


Je sens bien que mon humour ne va pas passer mais bon...

Si si j'aime bien :)
On partage par contre :laugh:
 

DeletedUser13922

Invité
Je rejoins l'avis de ceux qui aimeraient en savoir un peu plus... :) Peu m'importe de savoir lire les passwords des autres, de connaître le nom du coupable ou de savoir quelle raison a poussé cette personne à agir contre Naolia, ainsi que de savoir pourquoi elle. Les données bancaires sont en sécurité, OK. Et tout le reste? Peut-on, et si oui comment, être certains que nos user data n'ont pas été exploitées (décryptées et/ou lues et/ou importées...) et j'entends par ici n'importe quelle donnée : autant celles de connexion que toutes celles relatives au jeu, mots de passe, télégrammes...

Si vous pouvez garantir que personne n'a pu ne serait-ce que consulter mon compte jeu... Ce qui me rassurerait mais m'étonnerait tout de même, vu qu'un compte admin a été piraté... Alors je veux pas en savoir plus :) jusque là, je partagerai les perplexités de belle star...

PS : je trouve aussi étonnant qu'un site externe reporte une info que le staff ne donne pas :blink:
Moi je dis que le gars devait vraiment avoir rien à foutre pour lire les télégramme des 33391 joueurs (tous les monde inclus). Et s'il a voulu lire le tiens c'est que.. c'est pas bien de lui piquer sa petite amie lol..

De plus Naolia l'a dit à plusieurs reprise que les compte des users n'ont pas été affecté cela a été vérifié. Je ne vois pas ce qu'elle pourrais rajouter de plus à part dire une énième fois la même chose.

Et puis si le compte d'un joueur autre que celui de Naolia avait été touché, je pense qu'il aurait déjà fait part de son mécontentement. Ce qui ne semble pas être le cas encore
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut