impossibilité de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce doit être important car c'est pareil sur les Mondes anglais (du moins sur le Monde Briscoe où je joue aussi !).
 

DeletedUser10480

Invité
Nous sommes au regret de vous informer que, suite à un problème technique, les mondes actuels ont tous été effacés.
Il ne sera pas possible de les récupérer, nous devrons recréer chaque monde à l'initiale.
Nous sommes conscients de l'investissement dans chacun de vos personnages, aussi nous vous recommandons d'écrire au support afin de signaler le niveau de chacun de vos personnages, leurs aptitudes et leur inventaire avant cette malencontreuse mais non moins monumentale bourde.
Sachez que d'ores et déjà, le responsable de cette bourde ayant cliqué sur le bouton où il était indiqué "TOTAL ERASE : NE PAS CLIQUER ICI, MERCI.", a été banni sur Lagoonia, il sera en charge du plancton pendant une année entière en guise de punition.
 

DeletedUser

Invité
ouais je pense aussi

pourvu que le meilleur jeu en ligne du monde ( c est mon opinion) ne s'arrête pas la:tumble::tumble:
 

DeletedUser9989

Invité
Nous sommes au regret de vous informer que, suite à un problème technique, les mondes actuels ont tous été effacés.
Il ne sera pas possible de les récupérer, nous devrons recréer chaque monde à l'initiale.
Nous sommes conscients de l'investissement dans chacun de vos personnages, aussi nous vous recommandons d'écrire au support afin de signaler le niveau de chacun de vos personnages, leurs aptitudes et leur inventaire avant cette malencontreuse mais non moins monumentale bourde.
Sachez que d'ores et déjà, le responsable de cette bourde ayant cliqué sur le bouton où il était indiqué "TOTAL ERASE : NE PAS CLIQUER ICI, MERCI.", a été banni sur Lagoonia, il sera en charge du plancton pendant une année entière en guise de punition.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser8821

Invité
connection

ok on peut pas se connecter mais comment on fait pour se souvenir de l inventaire de nos perso et des missions finis et des produits et des niveaux d artisanat si tout a plante
 

DeletedUser12638

Invité
Les différents mondes semblent de nouveau accessibles.

Bon jeu à tous ;).
 

DeletedUser14947

Invité
pareil du coté anglais... je viens de jeter un oeil sur leurs fofo
 

DeletedUser10480

Invité
ok on peut pas se connecter mais comment on fait pour se souvenir de l inventaire de nos perso et des missions finis et des produits et des niveaux d artisanat si tout a plante

C'était une blague cividul ;-)
 

DeletedUser

Invité
:mad::mad::mad::censored::censored::censored::censored::censored::censored:


rahhhhh! moi j'étais fondateur d'une ville , j avais 41 500 $ durements gagnés , un inventaire vraiment pas mal
la sa me dégoute!
 

DeletedUser

Invité
c est bon , tout est remis !
mais bon , je vais noter mon argent et les trucs de mon inventaire
 

DeletedUser

Invité
En tout cas, encore un superbe horaire pour une MàJ et on ne sait pas ce qu'elle apporte encore une fois.

Comme hier où, on a découvert les 3 items qui étaient "droppables" dans le shop, et toujours aucune information officielle quant à cette modification.

Cela serait intéressant qu'on soit informé de ces différents changements ! ;)
 

DeletedUser9989

Invité
LOOOL SJB a crée un vent de panique mdrrrrrr j'aime ;):laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut