Bannières et avatar de Sarah Jane

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est super beau, rien à dire.Avec en plus la police super bien mis (découpage, mise en place...)
 

DeletedUser10480

Invité
Merci Mirlevair,
mais je l'avais faite un peu trop rapidement.

Or, là, je viens de rectifier deux trois détails qui n'allaient pas.
(j'ai édité le post pour mettre la nouvelle image.)


1- je n'aimais pas la découpe du fond entre le fond en transparent et les coins en couleur.
ça faisait une découpe toute droite, alors qu'il était facile, et plus esthétique de suivre la bordure des drapeaux.
Ce que j'ai fait dans mon image rectifiée.

2- le fond transparent était justement un peu trop transparent, je l'ai donc refait un peu moins transparent.

3- le fond des lettres : j'ai ravivé les couleurs, pour les faire bien ressortir sur le fond moins transparent.

4- enfin, le texte JJLISSOU était mal centré par rapport aux deux drapeaux. Le U débordait plus sur le drapeau de droite que le J sur le drapeau de gauche (si on regarde le haut des lettres.) J'ai donc rectifié cela également.

Voici les deux images en comparaison :

IMAGE 1 :
jjlissouban1.jpg


IMAGE 2, améliorée :
jjlissouban2.jpg


Mais bon, il n'y a pas un gros travail.
Je n'ai que DEUX images de départ.
Une que je place en symétrie, avec un travail d'effacement d'un personnage à cheval, pour qu'il n'apparaisse pas deux fois.
L'autre que je détoure et colle devant un drapeau.
Ensuite, je n'avais plus qu'à faire des découpes et collages en transparence du fond, puis découpe et collage des coins avec les drapeaux, en couleur, puis le texte découpé et recollé en couleur sur le fond transparent, avec un contour en noir.

Les deux images de départ :

jjlissououtil8.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Maintenant je préfères l'image :)
Il est vrai que la transparence en fond avait un rendu curieux sur la précédente bannière!
La j’adhère plus :)
 

DeletedUser10480

Invité

MERCI DE FERMER DEFINITIVEMENT CE TOPIC.

J'ai supprimé mes deux comptes, sur ARIZONA et sur COLORADO.

J'ai quitté le jeu.


 

DeletedUser

Invité
Tu vas me manquer

Admirer tes créations était un plaisir, sans toi les bannières de ce jeu ne seront plus tout à fait les mêmes.
C'est en regardant tes bannières que je me suis mis à GIMP de façon à me faire les miennes. Je suis loin d'avoir ton talent mais ne peut que m'améliorer.
Bonne continuation dans ta vie IRL.
 

Deleted User - 497868

Invité
whaou c'est les 7 différences. si quelqu'un pouvait indiquer ce qui change je suis un peu myope ;)
 

DeletedUser

Invité
j'avais deja parler sur ce point, je respecte ce choix, malgré que je trouve cela dommage...

heureux d'avoir croiser ta route ;) et n'oublie pas de t'améliorer et de t'amuser.

Play for fun ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir a tous sur demande de l'auteur je ferme cette galerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut