enregistrement build

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,

dans ce jeu nous somme amenés à changer de build souvent. Or, j'ai un build préféré.

Il va falloir que je change à nouveau.

Donc un changement total ce qui veut dire que mes points d'aptitudes actuels je fais un screen de façon à pouvoir me rappeler ce que j'ai et où.

Serait-il possible d'avoir à l'intérieur du jeu un enregistrement de nos anciens builds ?

On pourrait ainsi si l'on reset à nouveau, cliquer sur un bouton et les points se mettraient automatiquement comme antérieurement.

On gagnerait du temps non ?

qu'en pensez-vous ?

:D
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre car j'en aurait pas le besoin (je ne dis pas que c'est inutile).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
lol, le truc des pépiteurs fous...

Je ne vois pas le rapport :(

Je suis non pépite et j'ai du me rebuilder pleins de fois afin de faire des missions ou des dropes la clé.
Le fait d'enregistrer son build avant tous les changement de build je ne vois pas trop ou est le pb mais disons qu'un screen me suffit entièrement!Mais si certains demande cette option pourquoi ne pas dire pour ou contre au lieu de tout ramener aux pépites même qd sa n'a rien à voir..... ou tout du moins pas pour tout le monde!
 

DeletedUser12424

Invité
un post it, un document word, un ticket de caisse ou autre et ton build est sauvegardé à vie
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas parlé de pépites, ce serait sans pépites !:

Le duelliste ou soldat qui duelle à la base, change ses points pour les missions que ce soit pour chercher la clé 3, ensuite s'il veut revenir à son build initial cliquer sur un bouton où est enrregistré les points qu'il avait à la base serait bien !

Ensuite level 100 il y a la mission "l'espoir meurt en dernier" où vous devez encore changer vos points pour démanteler une bande, et re-belote il peut une fois la quête terminée en cliquant sur son icône en 1 clic revenir à son build duel?

Sans pour autant pépiter. il achète sa potion du renouveau et clique sur ce bouton. tout simplement au lieu de tout remettre manuellement.

Oui bien sur les tableaux existent, j'en fais aussi. Mais ce serait bien plus rapide en 1 seul clic.

spout tu dois parler des pépiteux pour la potion je présume ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
contre

Le jeu en serait bien facilité ...
et puis si on souhaite rebuild en plusieurs fois ?

De plus, je ne conçois pas un build (ou rebuild) sans réflexion, j'aime me casser la tête pour l'adapter, le faire évoluer, je trouvais dommage d'en avoir un prédéfini, ça casserait un intérêt du jeu.
 

DeletedUser10480

Invité
Je crois que tu as mal compris, BlackLimber.

Il ne s'agit pas d'un build prédéfini, mais d'avoir enregistré ton build à un moment donné, pour l'avoir en sauvegarde, pour le recréer plus rapidement, si tu veux le refaire un jour...

Tu dis aussi que cela facilite le jeu.
Cela ne facilite pas le jeu, puisque de toute façon, Virginie peut bien faire un imprim écran, et le sauvegarder de cette manière.
Sauf qu'avec un imprim écran, elle doit remettre ensuite les points un à un.
S'il était sauvegardé, avec un bouton du genre "RECREER CE BUILD", elle irait plus vite.
C'est donc un confort de manipulation, mais ça n'a aucune influence sur le jeu en lui-même.

Cela ne me concerne pas trop.
Mais contrairement à d'autres (je ne parle pas de toi BlackLimber là ;-) ), qui votent systématiquement CONTRE à toutes les suggestions qui ne les intéressent pas personnellement, pour ma part, j'appuierai cette suggestion si elle est au vote.

Je serais donc POUR.
 

DeletedUser

Invité
j'avais bien compris :)

Mais justement, il me parait intéressant de réfléchir une nouvelle fois quand on souhaite ré-adopter un build similaire, ça permet justement de l'adapter, le modeler plutôt que de reprendre "bêtement" (s'cusez du terme) le même que précédemment.
 

DeletedUser9989

Invité
Mais justement, il me parait intéressant de réfléchir une nouvelle fois quand on souhaite ré-adopter un build similaire, ça permet justement de l'adapter, le modeler plutôt que de reprendre "bêtement" (s'cusez du terme) le même que précédemment.

Dans ce cas la tu n'utilise tout simplement pas le bouton rien de plus simple c'est tout bête :)
C'est le même système avec les tenue enregistrés pourquoi ne pas le faire pour le build à un moment donné? Et ceux qui veulent l'utilisent! :)
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre, je n'en voit pas vraiment l'utilité. D'un niveau à l'autre, on gagne des points d'aptitudes donc cette enregistrement ne servirait absolument à rien des qu'on aurait gagné un seul point et un truc comme cela rien que pour les niveau 120 qui ne gagne plus de point, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose.

Ensuite, un rebuild à un cout et désolé mais moi quand je rebuild j'utilise le chaman. Je ne connais pas grand monde qui pourrait payer à un seul clique la totalité d'un rebuild en une seul fois sans chaman.

Cette suggestion serait donc utile que pour une toute petite partie des joueurs qui doivent surement se compter sur les doigts d'une main...
 

DeletedUser

Invité
contre

Le jeu en serait bien facilité ...
et puis si on souhaite rebuild en plusieurs fois ?

De plus, je ne conçois pas un build (ou rebuild) sans réflexion, j'aime me casser la tête pour l'adapter, le faire évoluer, je trouvais dommage d'en avoir un prédéfini, ça casserait un intérêt du jeu.

Tout à fait d'accord.

Ensuite, un rebuild à un cout et désolé mais moi quand je rebuild j'utilise le chaman. Je ne connais pas grand monde qui pourrait payer à un seul clique la totalité d'un rebuild en une seul fois sans chaman.

Cette suggestion serait donc utile que pour une toute petite partie des joueurs qui doivent surement se compter sur les doigts d'une main...

Je suis contre aussi mais un rebuild via les potions du SHOP se font en une seul fois non?
 

DeletedUser

Invité
Sur colorado j'ai 393 UPB et j'en ai déjà utilisé, donc en cumulant vos UPB vous pourrez acheter la potion du renouveau !

Donc au lieu de chamaniser vous cliquez sur votre potion, vous changer votre build, si vous cumulez vos UPB vous achetez une seconde potion du renouveau mais si vous voulez revenir sur votre ancien build il faudra tout remettre vos points à la main, clic par clic !

Or en ayant pu prédéfinir votre ancien build 1 clic et hop vos points sont remis systématiquement.

les UPB gardez les, ce sera très utile pour vos missions (pour ceux qui les font) il faut sans cesse changer les points, on le sait mais lorsqu'il y a beaucoup de changement avec une potion (qui coûte 1000 UPB) cela va plus vite et c'est moins onéreux.

Faites attention aux promotions aussi. Moi je garde mes UPB et j'achèterai les potions du renouveau;

Ce qui est pénible ce sont les reset tout ressaisir, faire des imp écran (je le fais sur le bêta j'ai l'habitude).

j'ai testé énormément de builds, mais level 120 tout remettre ses points comme avant je vous promet c'est long !

d'où ma proposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut