Reprise compte Clint Eastwood 44

  • Auteur de la discussion Clint Eastwood 44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ou bonsoir,

Je quitte le jeu par manque de temps et d'envie. Aussi je propose mon perso à qui le voudra.
Je suis donc soldat monde 4, lv120 avec fusil en or. J'ai fait environs 440 missions mais il en reste et je suis 7éme en duel si vous aimez combattre ;)
N'hésitez pas si vous êtes intéressé vous ou l'un de vos amis qui souhaiterait tester le monde 4.


Bonne continuation à tous! :)
 

DeletedUser5000

Invité
Rhô non Clint quittes pas le jeu :( C'est moche ça.

Si tu veux vraiment quitter il vaut mieux delete, c'est moche un compte repris.
 

DeletedUser

Invité
Nooooooooooooooooooooooooon, pas toi ! :(

T'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas que Bandit quitte le M4.. Fais pas pareil l'ami ! :unsure:

Je suis d'accord avec Jub.. Ou alors mets toi en mode vacances et revient nous pendant tes vacs IRL.. :)
 

DeletedUser10262

Invité
bonne continuation 44 et oui, vends plutot tes items et delete. je trouve que c'est mieux, mais enfin, t'es seul maître à bord.

++ l'ami.
 

DeletedUser9989

Invité
bonne continuation 44 et oui, vends plutot tes items et delete. je trouve que c'est mieux, mais enfin, t'es seul maître à bord.

++ l'ami.

Idem!!!


Dommage que tu arrêtes le jeu mais je peux comprendre!
Bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser

Invité
merci à tous mais j'ai pris ma décision :cool:

Je remonte le sujet puisque *Valere* s'est lâché avec les archivages de pleins de sujets:D. Encore un truc qui est chiant pour suivre ce fofo mais bon....

Pourquoi ne pas faire une section "message archivés" pour prévenir les messages archivés plutôt que de les mettre dans les derniers messages :blink:.

Donc si quelqu'un est intéressé pour reprendre le compte Clint Eastwood 44 monde 4, les candidatures sont toujours ouvertes!

Merci! :)
 

DeletedUser8643

Invité
Yop clint,

Tout comme les autres,dommage que tu quittes ce monde.Tous les anciens partent ça devient déprimant :/

je serais d'avis que tu deletes car un compte repris ne vaut rien(barmistone etc...)
Si toutefois tu voudrais le filer quand même ce dont je te déconseilles ça intéresserais un ami a moi (ancien de CT a ses débuts) qui souhaiterais revenir sur TW.

Bon vent a toi car L'IRL prime sur le jeu et j'en suis rendus a réfléchir un peu comme toi car blaser du jeu et de ce qu'il devient.Si je n'étais pas attaché au m4 comme je le suis j'aurais tourner la page aussi.je me tate mais prends le temps de la réflexion :)
 

DeletedUser

Invité
Arf 44 :( ballot hein...

Longue et belle route à toi l'ami :) tout plein de belles choses !

Ton perso c'est (c'était) toi, donc seul le bonhomme derrière le clavier "m’intéresse" :) (notez les guillemets... hein :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut