Souci points B1 et C10

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5864

Invité
Essayez aussi de vous mettre à la place d'une personne qui en plus se dépèche pour terminer à la quête donc se déplace à coup de pépites (comme d'autres nous étions 3 au même moment au même endroit)

le remboursement des pépites est possible ???

Nan mais je rêve là :blink:....ça vous apprendra à pépiter pour tout et n'importe quoi !!!:P ah aha hah

Et de rajouter que je trouve fort mal venu de penser à rembourser des pépites pour un trajet alors que rien n'est fait en ce sens pour le remboursement de renforcement maladroitement utilisé par défaut d'explications claires concernant leur utilisation en pratique !!! :hmf:
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Pour l'instant nous n'avons pas encore d'informations sur une éventuelle prolongation.
 

DeletedUser

Invité
Je reste cependant joignable par d'autres moyens. Je vous ai répondu sur le ticket de l'opérateur, ce qui sera plus pratique pour nous deux.

Il y a remboursement pour ceux qui en font la demande.

j'ai fait la demande par ticket et l'on ma répondu qu'il n'y aura pas de remboursement !!! :blink::blink:
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Il n'y a pas de remboursement pour ceux ayant dépensé les pépites après l'annonce du bogue sur la page d'accueil et dans le jeu.
 

DeletedUser

Invité
bonjour
avant de contacter le support et ne trouvant pas d'explications sur le wiki je voulais essayer de trouver la réponse ici :
l'année dernière j'ai achevée une partie seulement des quetes de paques (id 390 à 393, et id 420; c'est à dire le quetes du barman et de l'indien). cette année, quand les quetes de paques ont débuté, la quete 410 (lapin de paques, explorer) s'est ouverte ainsi que celle du set de paques et la course aux oeufs de maria, mais pas les quetes 390 à 393 et 420. pourtant je croyais que ces dernières étaient répétables?
merci de me dire si elles sont effectivement répétables d'années en années, auquel cas je contacterais le support (car c'est pas la première fois que j'ai des problèmes de quetes qui n'apparaissent pas du tout, sans que je fasse mal les choses), ou si elles sont uniques et dans ce cas il est normal que je ne puisse plus les obtenir.
par avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riddik : penses à déconnecter ton personnage ! Cela te permettrait de voir les annonces !

(pour ceux qu les lisent) car certains ne lisent rien. polo a été remboursé nous étions lui-même ainsi qu'un autre joueur sur les points ! Je conseille aux fondateurs de villes et Conseillers d'envoyer un télégrammes aux membres de votre alliance en leur stipulant que suite à un boggue il ne faut pas aller en C10 ni B1 pour la quête de Pâques et qu'ils seront avisés ultérieurement quand le boiggue sera réparé !

Informez les pas faire le déplacement pour rien, je fais aujourd'hui même un télégramme type que je vais diffuser à mon alliance. Faites le passer ! :no:

lenulrevient : si tu as déjà l'oeuf final tu as juste :

explorer,
garder les moutons
les dindons, steak etc ... (mais il y a un boggue pour les dindons attends un peu).

yazzz50 : si les joueurs ne s'étaient pas déplacé nous n'aurions pas signalé le boggue ! Nous avons été 3 à nous déplacer au même moment et avons constaté que rien ne se passait (il y a des couche tard) t dis toi bien que cela permet de faire remonter l'information au support comme quoi pépiter sert parfois à informer des anomalies rencontrées sur le serveur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
yazzz50 : si les joueurs ne s'étaient pas déplacé nous n'aurions pas signalé le boggue ! Nous avons été 3 à nous déplacer au même moment et avons constaté que rien ne se passait (il y a des couche tard) t dis toi bien que cela permet de faire remonter l'information au support comme quoi pépiter sert parfois à informer des anomalies rencontrées sur le serveur !

Ouiiiiii...et la démonstration de ton immense participation au bien être de toute la communauté westienne passe par la demande de remboursement de tes pépites.....ben viii ça paraît logique...!!! :P
 

DeletedUser

Invité
+1000000000000000000000000000

sans elle la comunauté the west serais disparu depuis bien longtemps
 

DeletedUser

Invité
Ouiiiiii...et la démonstration de ton immense participation au bien être de toute la communauté westienne passe par la demande de remboursement de tes pépites.....ben viii ça paraît logique...!!! :P

Quand on voit quelque chose d'anormal on le signale et ceux qui peuvent le signaler sont ceux arrivés les premiers sur les lieux ! tu sais c'est comme pour un accident de voiture, tu t'arrêtes tu appelles les secours si tu es le premier à constater un accident !

Logique quand même que l'on puisse être remboursé, ceux qui ne le sont pas n'ont qu'à lire tout est marqué, Naolia a fait le nécessaire lorsque le ticket a été envoyé !

si vous ne savez pas lire ce n'est pas de notre faute, vous ne lisez que ce qui vous arrange !
 

DeletedUser5864

Invité
Quand on voit quelque chose d'anormal on le signale et ceux qui peuvent le signaler sont ceux arrivés les premiers sur les lieux ! tu sais c'est comme pour un accident de voiture, tu t'arrêtes tu appelles les secours si tu es le premier à constater un accident !

Logique quand même que l'on puisse être remboursé, ceux qui ne le sont pas n'ont qu'à lire tout est marqué, Naolia a fait le nécessaire lorsque le ticket a été envoyé !

Nan mais sérieux tu demandes aussi à l'administration ou aux assurances des remboursements de frais d'attente ou de téléphone pour avoir été la 1ère sur les lieux d'un accident et de ce fait avoir aussi appelé la 1ère.....ben waooooooooowww quelle comparaison et surtout quel exemple éloquent de tes motivations westienne !!!

Arrêtes de suite car tu t'enfonces de plus en plus :P

Pfiiiouuuuu aberrant !!!:censored:
 

DeletedUser

Invité
Quand on voit quelque chose d'anormal on le signale et ceux qui peuvent le signaler sont ceux arrivés les premiers sur les lieux ! tu sais c'est comme pour un accident de voiture, tu t'arrêtes tu appelles les secours si tu es le premier à constater un accident !

Logique quand même que l'on puisse être remboursé, ceux qui ne le sont pas n'ont qu'à lire tout est marqué, Naolia a fait le nécessaire lorsque le ticket a été envoyé !

si vous ne savez pas lire ce n'est pas de notre faute, vous ne lisez que ce qui vous arrange !

je suis mort de rire plus je te lis

a part les "moi je" " moi je depense 500 € par mois pour the west" " moi je veux du noble " " moi je fais plus de bdf" "moi j'aide" "moi je vais trouver" tu sait faire quoi

ta besoin de reconnaissance sort de chez toi et va au resto du coeur ou tout autre association humanitaire ou caritatives la tu serat reconnu

mais ici c'est un jeu pour se detendre pas pour aduler la grande virginie alors ouvre les yeux et arette un peu
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Avant que cette discussion qui a servi à rapporter le bogue des quêtes de Pâques ne tourne en règlement de comptes, je ferme. Dès que nous aurons de plus amples informations nous vous les communiquerons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut