Solution bogue de la quête de pâques

  • Auteur de la discussion kom1evidence
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Virginie, on t'a dit et répété que c'était un week end férié. Je t'assure que si ta machine à laver tombe en panne ce week end tu ne trouveras aucun technicien pour venir te la réparer...
A quoi ça te sert de hurler ton mépris et ta colère sur tous les postes où le sujet est lancé ? on a bien compris que tu était "cliente" et que tu devais être satisfaite. Ils se trouve que là, tout de suite, ça ne va pas être possible. Et dire que tu n'as pas de nouvelle de "nous" est particulièrement gonflé. Les modérateurs interviennent depuis le début du bug pour expliquer qu'ils comprennent le désarrois des joueurs (ils le sont aussi) et qu'ils ont remonté les rapports et commentaires. La Coma et Les Opérateurs sont également intervenus ici. Quand au développeurs, je doute que tu puisses les lire sur le forum....
Quand à approuver à + 100 000 les propos déplacés, vulgaires et particulièrement intolérants de slayyer, je trouve que tu y vas un peu fort !
Pour finir je te rappelle une nouvelle fois qu'il y a une différence entre Opérateurs, Modérateurs et développeurs. Je crois que tu as du mal à le comprendre ça !!!!!
Si tu ne trouves rien d'autres à faire que râler ici, va prendre l'air un peu. Je t'assure qu'il se passe des choses très chouettes dehors.
 

DeletedUser12424

Invité
Je t'assure que si ta machine à laver tombe en panne ce week end tu ne trouveras aucun technicien pour venir te la réparer....

FAUX !

Et encore heureux, j'ai encore plus besoin de ma machine à laver que des deux attributs de la quête de pâques.
 

DeletedUser

Invité
Tu connais un Technicien qui se déplace un jour férié ? à moins d'être un ami ou une connaissance bien sur :)
 

DeletedUser

Invité
*Valere* dehors j'y vais je me sors t'inquiètes pas ! Mais comment expliques-tu que sur le forum anglais les joueurs soient informés avant nous de la résolution de ce boggue ???

C'est férié OUI ! a titre perso je connais assez bien l'Allemagne j'y vais régulièrement donc je connais leurs jours fériés.

QUESTION : est-ce que la solution pour laquelle nous avons opté est légale via javascript ? Parce que je n'ais toujours pas la réponse ! Comme énormément de joueurs je suis passée par cet intermédiaire pour obtenir les oeufs pourris !

C'est une solution de "dépannage" mais est-elle légale ? (parce que si c'est pour nous retirer les oeufs pourris par la suite lorsque vous aurez enlevé le boggue" ...

je me méfie et je n'ai toujours pas la réponse !

Développeurs = innogammes (les concepteurs du jeu)
Naolia = admin
Opérateurs = les seconds de l'Admin (qui n'ont d'ailleurs pas toutes les mêmes outils de modérations)

Je connais la différence oui ! J'ai suffisemment été @ sur des t'chat officiels et aussi Opérateur dans un jeu ! et Admin sur 3 forums !
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Les bogues des quêtes de Pâques devraient être résolus demain si tout va bien. La solution proposée dans ce sujet provient de joueurs et n'est pas une solution officielle cependant nous la tolérons pour le moment. De plus, elle ne peut résoudre tous les problèmes étant donnés qu'ils nécessitent tout de même l'intervention de développeurs ainsi que la mise à jour des mondes avec cette solution. La mise à jour des mondes n'est jamais sans risque, c'est pourquoi elle n'est pas faite à la légère un jour férié avec personne pour réparer les dégâts en cas de problèmes.

Je vous prie donc de bien vouloir garder votre calme et de patienter jusqu'à demain. Dès que nous en saurons plus à ce sujet, nous vous en informerons.
 

DeletedUser

Invité
virginie a force tu devient tres fatiguante !!!
LES MOI JE ET COMPAGNIE ont a notre dose depuis quelque temps avec toi
alors sois patiente enfin essaye du moins
et merci a valere d avoir remis un peu en place virginie !!!
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Sanction pour Slayyer pour propos déplacé.

Merci de veiller à votre langage même lorsque vous exprimez un mécontentement.

Jubaka
 

DeletedUser12692

Invité
... les propos déplacés, vulgaires et particulièrement intolérants de slayyer,

Ah oui, a part mes 2 "put** " et mon "merde" dans mon post qui peut te parraitre "vulgaire", OSE dire que j'ai pas raison dans mon post !!

tin je te le remet:
OHHHH LA !!

depuis quand faut résoudre les put** de bugs nous meme via javascript pour avoir acces a une mission ? Ya pas de developeur payer pour ça chez inno ? C'est de mal en pire ce put** de jeu,merde quoi,on a de moins en moins de services qui devrais obligatoirement etre offert PAR le jeu....faut résoudre nous meme les BUGS maintenant ? :blink: ...n'importe quoi,ils exagere pas un peu non ?

et les bugs , avant un bug durais 1 a 2 semaines max, la on en a depuis 6 mois et certain depuis + longtemps pis...ils s'en foutent,gg allez les pigeons,faites leurs taff et surtout dites rien de mal hein....
(a chaque semaine j'me dis "mais ques que je fou encore sur ce jeu ?"...et je comprend de + en + pkoi BCP l'on quitter....)

Une mission comme celle ci (de paques), elle es ajouter du jour au lendemain ?, les dev/INNO ne savent pas 1 semaine,1 mois,1 ans a l'avance que tel date ya tel mission qui DOIT etre dispo et fonctionner pour tel date ???

oui?,non? bah explique moi;
- pourquoi avant,ya 1 ans,2 ans on avais pas ce genre de conneries ?
-Pourquoi avant quand y avais un bug il etais résolu en dedans de 1 a 2 semaines max ?
-Pourquoi on a des bugs (BCP de bugs) qui dure depuis 6-8-10+ mois sans etre résolu ????
-Pourquoi ils implante des MAJ meme pas tester sur beta avant ?

Je peu répondre a ta place...
CAR TANT QU'ILS VENDENT DES PÉPITES,LE RESTE ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT,ILS S'EN FOUTENT DES JOUEURS,
le jeu se déserte...ILS S'EN FOUTENT ILS VENDENT ENCORE DES PÉPITES

J'ai tord ???
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les bogues des quêtes de Pâques devraient être résolus demain si tout va bien. La solution proposée dans ce sujet provient de joueurs et n'est pas une solution officielle cependant nous la tolérons pour le moment. De plus, elle ne peut résoudre tous les problèmes étant donnés qu'ils nécessitent tout de même l'intervention de développeurs ainsi que la mise à jour des mondes avec cette solution. La mise à jour des mondes n'est jamais sans risque, c'est pourquoi elle n'est pas faite à la légère un jour férié avec personne pour réparer les dégâts en cas de problèmes.

Je vous prie donc de bien vouloir garder votre calme et de patienter jusqu'à demain. Dès que nous en saurons plus à ce sujet, nous vous en informerons.

Pour le moment c'est à dire c'est OUI ou c'est NON ?? si vous l'a tolérez 1 semaine ... Pour le moment ça veut dire "en attendant".

soit c'est autorisé pour toujours, soit ça ne l'est pas !

Il est vrai qu'autrefois nous n'avions pas tous ces boggues, j'imagine après la mise en place des nouveaux graphismes ! si ca plante pas le serveur on aura du bol !
 

DeletedUser5546

Invité
Virginie, inutile de fatiguer les autres avec tes réflexions à la mode "enfant gâté". Il y a des développeurs qui y travaillent car un bogue provient souvent à cause d'une mise à jour, et cette fois-ci c'est tombé en plein dans les fêtes, et les développeurs ne sont pas à ton service pour corriger un bogue immédiatement après que tu l'ait vu, et même si tu pépites à mort dans le jeu je suppose qu'INNO ne subsiste pas que grâce à ton pépitage à outrance, mais grâce à la participation de plein d'autres joueurs qui parfois ne viennent même pas sur le forum pleurnicher, comme tu le fait souvent.
 

DeletedUser12692

Invité
Bonjour,

Sanction pour Slayyer pour propos déplacé.

Merci de veiller à votre langage même lorsque vous exprimez un mécontentement.

Jubaka

QUOI ?? "propos déplacé"

On peut pas s'exprimer ? dire ce qu'on pense ?, j'ai dis quoi de "déplacé" ???
La vérité choque hein ??? :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Mais la quête j'ai pu y avoir accès avec javascript, solution "tolérée pour le moment"

mais c'est le "pour le moment" qui me chippotte ! Reste à savoir combien de temps cela sera toléré ! C'est tout ce que je veux savoir !
 

DeletedUser9989

Invité
On peux supposer que c'est toléré jusqu'à demain à la résolution du bug!
Enfin de ce que j'ai compris du post de naolia...
 

DeletedUser

Invité
Et demain on nous enlève les oeufs pourris et on recommence la quête une seconde fois ? (ils en sont capables innogammes) donner la consigne aux Admins et Opérateurs de faire refaire la quête car le boggue est résolu (je me méfie maintenant) d'où ma demande de précision !

tsi : tu as eu raison de ne pas passer par javascript ! Je sens qu'on va se faire avoir :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
Tu verras bien demain :) mais je ne pense pas qu'ils vont vous annulé la quête...;)
 

DeletedUser12692

Invité
Ok dsl,jubaka m'a expliquer en mp privé que les étoiles ne fonctionne pas ,je savais pas ^^



par contre,j'aimerais bien qu'on répondent a mes questions:

Une mission comme celle ci (de paques), elle es ajouter du jour au lendemain ?, les dev/INNO ne savent pas 1 semaine,1 mois,1 ans a l'avance que tel date ya tel mission qui DOIT etre dispo et fonctionner pour tel date ???

oui?,non? bah explique moi;
- pourquoi avant,ya 1 ans,2 ans on avais pas ce genre de conneries ?
-Pourquoi avant quand y avais un bug il etais résolu en dedans de 1 a 2 semaines max ?
-Pourquoi on a des bugs (BCP de bugs) qui dure depuis 6-8-10+ mois sans etre résolu ????
-Pourquoi ils implante des MAJ meme pas tester sur beta avant ?

Je peu répondre a ta place...
CAR TANT QU'ILS VENDENT DES PÉPITES,LE RESTE ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT,ILS S'EN FOUTENT DES JOUEURS,
le jeu se déserte...ILS S'EN FOUTENT ILS VENDENT ENCORE DES PÉPITES

J'ai tord ???

???
 

DeletedUser

Invité
Virginie, inutile de fatiguer les autres avec tes réflexions à la mode "enfant gâté". Il y a des développeurs qui y travaillent car un bogue provient souvent à cause d'une mise à jour, et cette fois-ci c'est tombé en plein dans les fêtes, et les développeurs ne sont pas à ton service pour corriger un bogue immédiatement après que tu l'ait vu, et même si tu pépites à mort dans le jeu je suppose qu'INNO ne subsiste pas que grâce à ton pépitage à outrance, mais grâce à la participation de plein d'autres joueurs qui parfois ne viennent même pas sur le forum pleurnicher, comme tu le fait souvent.

c'est normal, qu'on ne vienne pas pleurnicher, virginie le fait pour nous tous,
on vas pas se mobiliser a pourrir le forum tous ensemble non ?

si elle ne le ferait pas, bon nombre de joueur le ferais a sa place, et moi le premier, bien que je ne sois pas toujours content, si je voie que quelqu'un rale avant moi, je n'y remet pas souvent une couche en plus.

je suis d'accord avec slayyer aussi, ils bossent gratuitement chez ino ?
c'est pour sa qu'ils font pas leur taf ?
ils ont pas de diplôme peut'etre, ils vendaient des sucettes avant de se faire embaucher par ino ?
maintenant ils nous vendent des carottes ?
 

DeletedUser9989

Invité
Ok dsl,jubaka m'a expliquer en mp privé que les étoiles ne fonctionne pas ,je savais pas ^^



par contre,j'aimerais bien qu'on répondent a mes questions:

???

Je suis d'accord avec toi les bugs sont de plus en plus présent sur ce jeu c'est un gros problème je te l'accorde!
De toute façon je sais à quoi m'en tenir maintenant:
- dès qu'une quête, une maj ou autre va être implanté il y aura systématiquement un bug ou un cafouillage!!!

C'est bien dommage car il y a 1ans on avait certes qqs bugs mais ils étaient moins nombreux et étaient souvent corrigés rapidement!
Maintenant les bugs restent et ont continue de nous rajouter des quêtes ou des majs qui rajoutent leur lot de pb!
C'est bien dommage!
 

DeletedUser

Invité
Innogammes est en allemagne, ils sont fériés j evous le rappelle !

c'est juste le manque de clareté que je repproche le "autorisé pour le moment" ça veut dire quoi ?

autorisé jusqu'à demain et vous aurez fait l'aller(-retour pour rien en C10 et B1 ? Certains joueurs ont déplacé leur personnage sans pépiter et ont mit 4 H 00 pour aller d eA1 à C10 pui sautant de temps pour aller en B1 !

Si cette solution de dépannage est ensuite refusée car le boggue est résolu je pense que certains vont râler. moi je referai la quête, mai certains risquent d'être déçus; C'est tout ce que j'en dis ! Pensez aux conséquences !

Agelid : c'est pas une question de pépites c'est une question de principe, soit c'est OUI soit c'est NON ! Fais 10 H 00 aller-retour pour avoir les oeufs pourris on te les enlèvera demain tu serais content ?

Kerberos Tyron : justement vous ne dites rien, je suis la seule à râler et je passe pour la pénible du fofo ! si tous les mécontents devaient s'exprimer ça ferait avancer OUI !

en n'exprimant pas ce que l'on ressent, c'est un tort ! Le but d'un forum est de donner nos impressions positives ou négatives (et les impressions négatives peuvent aussi être constructives pour les développeurs) mais on peut critiquer en restant correct !
 

DeletedUser9989

Invité
virgini01:
on sait que c'est férié merci mais toute l'année c'est férié chez innogame qd on voit le nombre de bugs qui s'accumulent sur le jeu....
Ils préfèrent continuer les majs et autres "amélioration" plutôt que de finir entièrement ce qu'ils ont commencés!
Sa un gout d'inachever et d'amateurisme à mon sens! ( de toute façon je leur ai déjà dit! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut