vidéo de the west

  • Auteur de la discussion latiff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Je passais par là, et j'ai vu ça... hum...

Mon avis n'est pas tendre non plus, désolée.
C'est affreux de filmer un écran.

Il y a un logiciel GRATUIT, téléchargeable sur le net, qui s'appelle CamStudio.
Tu peux alors enregistrer sous forme de vidéo ce qui se passe sur ton écran.
Et tu peux aussi enregistrer soit le son de ton ordi, soit le son externe, si tu veux expliquer de vive voix ce que tu fais.

Après, tes explications, dans ton dernier lien, c'est pire que sans le son, désolée.
J'ai commencé à t'écouter, mais
1- tu n'es pas clair dans tes propos.
2- tu te répètes sans arrêt, on s'ennuie vite.
3- tu as une voix d'un enfant de 12 ou 13 ans, donc de suite, ça fait un peu amateur dans le mauvais sens du terme. Cette voix juvénile passerait mieux si tu avais un discours plus structuré, une voix assurée, et si ton discours était intéressant dès les premiers instants.

A améliorer donc...
 

Ben H A Bob

Conseiller
Salut Sarah. Navré que tu aies quitté le jeu. Je te trouve bien dur avec Latiff.

Je trouve ça charmant et le principal, c'est que tu te fasses plaisir Latiff.
 

DeletedUser

Invité
merci Ben H A Bob, je vais aussi suive votre conseille !

je vais suive votre conseille te merci de regarde mes vidéo, sa ma fait plaizir !
 

DeletedUser

Invité
Le site des joueur de The West

Allers sur http://top-video-the-west.e-monsite.com/ ou y aura les vidéo en premier allez faire un tour y a déjà 4 vidéo et d' autre vont arrivé dans 1 ou 2 jours voila je croix que ses bon a+ :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Salut Ben.

Faut-il donc mentir ?
Je suis restée correcte et courtoise.
Mais c'est mon avis.
Cela reste un avis, et chacun peut avoir le sien.

Le but est de faire mieux pour Latif, donc je lui dis ce que j'en pense, dans l'idée de l'aider à faire mieux la prochaine fois.
Je n'ai aucun compte personnel à régler avec Latiff, bien sur.
;-)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, jai besoin de l' idée a tout le mon pour les vidéo !

Re, Si possible avoir vos idée pour les vidéo comme sa vous pourrais m' aidé dans mon travaille bref, pour se qui me demande pourquoi tu a besoin de notre idée ses surtout pour que vous prenais du plaisir a mais vidéo de The West et vous les regarde sans que sa vous ennuie... ! Pour se qui de demande mais pourquoi il refait le même sujet parceque l' autre a était ferme voila pourquoi a+ a tous !! :cool:


bonjours a tous, allers vous inscrire sur www.mamafia.fr/magnums et rejointé moi sur www.facebook.com/pages/Anan60-pages-officiel au plus vite merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut