Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Si vous voulez vraiment que ca marche, il ne faudra pas imposer aux joueurs de choisir quel perso il veut garder mais autoriser le "multi compte", tout en interdisant toute interaction entre les x perso qu'il aura regroupé.

Mais c'est trop compliqué ca. Vaut mieux passer un bon coup de balais. De toute façon on s'en fou, ici on fait pas de social mais du profit !

C'est pas si compliqué que ça, ils font comme ils ont fait pendant des mois voir des années pour certains. Mais comme il est dit plus haut, ce n'est pas ce qui les intéresse. Ils vont faire leur migration et ensuite ouvriront de nouveaux mondes pleins de pépites en disant bien que c'est sur ceux là qu'il faut aller et non ailleurs. :razz:

Comme dit Rico ça sent la fin des haricots magiques pour beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Depuis l'annonce de Naolia et après une réaction "épidermique " immédiate assez violente comme beaucoup ici - il faut dire que j'ai 5 persos sur 5 mondes français, et pas envie de les sacrifier, certains ayant plus de deux ans aujourd'hui - je rappelle avoir évoqué il y a quelques semaines la notion d'un jeu limité dans le temps comme cela se fait sur d'autres jeux du net, afin d'éviter d'une part cet attachement exagéré à nos personnages et d'autre part des serveurs qui s'usent !

On m'a ri au nez ou presque à ce moment-là... passons... :hmf:

Aujourd'hui Inno nous pond une pseudo-solution, car le soit-disant regroupement d'anciens mondes sur un seul, nouveau ou pas, ne va pas donner les 8 ou 10000 joueurs escomptés, vu que les anciens mondes survivent avec les mêmes fans, soit environ 1500 à 2500 joueurs. Sans compter tous ceux, nombreux, qui dépités, quitteront le jeu !

De deux choses l'une, ou Inno crée des serveurs à durée de vie limitée et à objectif grandiose à atteindre - par exemple, l'alliance qui atteint l'objectif en premier gagne le serveur et devient en quelque sorte la "star" de ce serveur - ou Inno autorise le multi-comptes (sans interaction mutuelle possible ou à interaction limitée, suffit de le prévoir dans la programmation, plus besoin de règles), et là peut-être rempliront-ils leurs serveurs !! :P

Sinon en effet, c'est le commencement de la fin ... :unsure:
 

DeletedUser6672

Invité
Bonjour a tous

pour ma part je trouve ça une bonne idée mais un joueur comme moi qui a un perso dans chaque monde en virer plusieurs reviens a dire de me prendre l argent que j ai miser sur ceux ci donc si on peu récupérer tout nos inventaires de tous les mondes OK mais si on perd tout on dois avoir une compensation pour les pépites investi sinon c est du vol encore une fois inno veux faire les choses mais a sont avantage :mad:
 

DeletedUser12692

Invité
J'espère que plus rien vous étonne hein,la dernière fois ou on a écouté les joueurs,c'est quand on a demander d'avoir le M7 sans full prémium,donc 1 ans,depuis a chaque 'connerie' d'inno,faut se la fermer et subir ou quitter tout simplement le jeu....
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai peur envers BR qui est premium certes, mais qui n'est pas corrompu par la force des points de compétence donc faisons une prière que cela reste ainsi. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Sans parler pépites, moi aussi j'aimerais vraiment savoir quelle possibilité nous aurons pour ne pas perdre l'inventaire et les $ du perso qui sera supprimé ???
Franchement après toutes les heures passées, ça m'ennuierait de tout perdre...
 

DeletedUser5977

Invité
perplexe je suis .ha la folie des ouvertures de monde avec il es préférable de s inscrire ici pour éviter que les vieux mondes se repeuple.puisque que c est une entreprise le commerciale as eter virer j espère?
si nous devons survivre dans un monde autant que cellui cie soit neuf.
je vais donc attendre et voire ce qui es proposer .
un monde neuf et des nouveaux level et quettes serait je pense une bonne motivation pour continuer.
nab la vraie pub pour un jeux c est les joueurs qui la font de bouches a oreille et les vagues de departs que il i as eux se sont des équipes entières de joueurs qui sont parties helas.
une chose es sur tout depend de comment cella vas se passer je risque d avoire le logo inno sur l estomac.
 

DeletedUser

Invité
En même temps, la grande question, c'est "A-t-on le choix ?"

Sur mon monde, le 3, on a recommencé une bataille sur GF car désormais les alliances sont aussi délabrées l'une que l'autre. On a fait un 95 vs 77, même pas un fort moyen...

Je suis certain que la migration entrainera une grosse suppression de joueurs, mais si on pouvait arriver à avoir 4-5 000 joueurs actifs (3 500 + 1500*4 joueurs dispos théoriquement sur les vieux mondes, ça fait 1 sur 2 qui fait la migration), ça serait extraordinaire. Je pense que ça relancerais totalement le jeu des alliances qui sont toutes figées, remettrais un peu de construction, on pourrais enfin refaire des batailles fulls vs fulls etc.

Par contre, mettre une fin à The West, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. The west est suffisamment atypique grâce à ces événements multi-joueurs que sont les BDFs, ça serait dommage d'en rester là ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Il y a aussi clairement le problème des gens premium et qui ont misé parfois bcp de pépite sur les mondes en question!

Ya pas 5 mois inno nous a vendu des caisse premium à l'occasion de Noël (et je parle même pas de celle de l'ups), bcp ont dépensé des Euros (et pas des $ fictif) pour avoir de super truc (la je ne remet pas en cause ceux qui l'ont fait, j'en fait parti) et aujourd'hui ont vient vous dire ha bah vous avez été assez idiots pour nous donner du fric aujourd'hui on vous met dehors!...

Et ça va revenir à ça pour ceux ayant un perso sur tous les monde et qui devront en sacrifier certain! A moins de proposer la fusion des inventaires ou d'autoriser le multicompte il y aura des gens qui seront léser financièrement.
 

DeletedUser

Invité
Sans parler pépites, moi aussi j'aimerais vraiment savoir quelle possibilité nous aurons pour ne pas perdre l'inventaire et les $ du perso qui sera supprimé ???
Franchement après toutes les heures passées, ça m'ennuierait de tout perdre...

Une solution a été apporté à votre problème celle de tout transféré à une personne qui fera la migration donc c'est à vous d'en profiter ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui sont anglophiles, voici la même discussion proposée sur le West.net pour analyser les réactions et les suggestions de l'autre côté de la Manche - observez les réponses des modos également, ils en savent long semble-t-il:

===> Discussion autour de la même question sur le forum.the-west.net

A la lumière de ce qu'on y lit, il va donc nous être proposé/imposé de migrer nos persos du M1 au M5 (un seul à choisir) sur le monde non-premium Bâton Rouge, et notre perso du M6 sur le M8 (seuls mondes premium). Et c'est tout. A mon avis cette consultation ne sert à rien, leur décision est déjà prise... On fait avec ou pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Si vous posez vos questions en français ici, nous vous y répondrons en français aussi.

Pour l'instant, le choix des mondes à vider et des mondes à remplir n'a pas encore été décidé. Il en a va de même pour les routes. Il est également possible qu'un nouveau monde fasse son ouverture, mais une fois de plus, rien n'a encore été décidé. Bien entendu, nous prendrons toutes ces décisions en tenant compte de vos remarques ici.
 

DeletedUser

Invité
@bigdragonball : La réponse est dans l'annonce de Naolia ...en français :P

Je cite:
Comment migrer un personnage ?
(...)
Si vous choisissez de migrer votre personnage, vous devez vous assurer de n'avoir aucune enchère, tâche et autres pré-requis nécessaires à la suppression de personnage. Pour rappel, vous devez vous assurer que vous n'avez pas de personnage vers le monde vers lequel vous voulez migrer. Le problème dans ce cas pourrait que vous devriez attendre 5 jours avant la suppression du personnage. Si tout est bon, votre personnage se met dans un état de migration, ce qui signifie que vous ne pourrez plus vous connecter sur les deux mondes tant que la migration n'est pas effectuée, ce qui est normalement fait durant la nuit.​
 

DeletedUser5212

Invité
pourquoi ? j'ai pas très bien compris ta réflexion là......

Bonjour,

Si vous posez vos questions en français ici, nous vous y répondrons en français aussi.

Pour l'instant, le choix des mondes à vider et des mondes à remplir n'a pas encore été décidé. Il en a va de même pour les routes. Il est également possible qu'un nouveau monde fasse son ouverture, mais une fois de plus, rien n'a encore été décidé. Bien entendu, nous prendrons toutes ces décisions en tenant compte de vos remarques ici.

S'ils tiennent compte de nos remarques ben qu'ils oublient leur migration. M'enfin c'était ironique bien sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut