Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, suite à la Màj mon personnage Happy Face, fondateur de Sleepy Hollow dans le monde 8 Colorado s'est retrouvé sans ville...Comment faire pour y retourner? J'ajoute que ma ville a purement et simplement disparu du classement...elle avait dans les 1500 points et se trouvait classée dans les 645...
Personnellement, ce n'est pas d'avoir perdu ma ville qui me chagrine, mais plutôt les 300$ de fondation, plus l'argent investi pour l'aggrandir...
Je vais intégrer une autre ville pour avancer dans le jeu, mais un dédommagement ne serait pas de refus...




Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14912

Invité
pour ma part, j'ai remarqué plusieurs "bug":
_Chevauchement dans l'inventaire des items
_Points xp triplé: avant pour passer nv 106, j'avais besoin de faire 11'2.. points alors que maintenant je me retrouve avec 33'738 points. Mon xp à aussi triplé
_ Xp duel: je suis à 128 alors qu'avant je devais être autour des 116 (je ne sais plus exactement)
_Clothcalc: problème avec le calculateur car j'ai des job avec des chiffres hallucinants pour les faire, genre attaquer une dilligence, je suis à - 4454 pts

Voilà tout ce que j'ai vu pour le moment, rien de grave en soi mais c'est juste un peu dérangeant.
 

DeletedUser13469

Invité
Petit problème je n'arrive pas à ouvrir mon inventaire.

C'est beau, même s'il n'y a pas encore les quêtes !

P.S. Ma ville est "PORTOMIO" - sur BâtonRouge.
 
Dernière édition par un modérateur:

freebooter

Citoyen
Nous n'avons plus de quêtes journalières "locales".

Toutes celles proposées sont au village de Waupee ou bien à la ville abandonnée. Bien loin et bien dommage ... :(

Va t-on retrouver nos petites quêtes à faire autour de chez soi ? :huh:

Merci

Free
 

DeletedUser14912

Invité
je viens de trouver comment accéder au forum, et il y a de gros problème d'affichage:
_ tous les sujet ne tiennent pas dans la dimension de la fenêtre
_tous les sujet de forum sont les uns sur les autres.

(désolé sais pas faire de screen) mais je pense qu'il n'y a pas que moi avec ce problème

De plus quand on va dans la banque, dans mouvement de compte et caisse municipale, toutes les écritures bancaires se chevauchent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
depuis la migration vers la V2 je n est plus aucun rapport sur le m6 m7 m8, alors que j avais des rapports que je veux gardé.

donc je souhaite que il soit remit.
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons plus de quêtes journalières "locales".

Toutes celles proposées sont au village de Waupee ou bien à la ville abandonnée. Bien loin et bien dommage ... :(

Va t-on retrouver nos petites quêtes à faire autour de chez soi ? :huh:

Merci

Free


Elles sont toujours existantes, tout en bas de la liste des taches quotidiennes.

Pour tous les problèmes d'affichage, VIDEZ LE CACHE DU NAVIGATEUR
 

DeletedUser13478

Invité
depuis la migration vers la V2 je n est plus aucun rapport sur le m6 m7 m8, alors que j avais des rapports que je veux gardé.

donc je souhaite que il soit remit.

Malheureusement, comme indiqué par Shaw le 13.10.2012 :

Rapports et quêtes ouvertes supprimés
Pour des raisons techniques, tous les rapports et quêtes ouvertes vont être supprimés lors de la mise à jour. Vous pouvez bien entendu accepter la quête de nouveau juste après la mise à jour si elle ne demande pas de requis spécifiques. Pour les quêtes secrètes, nous vous recommandons de les achever avant l'arrivée de la mise à jour !
Nous sommes conscients que cette partie ne sera pas possible par l'ensemble des joueurs, et cela peut-être on comprend très frustrant et ennuyeux.
Comme nous avons fait énormément de changements d'un point de vue technique sur les quêtes, système de rapports, il n'y a malheureusement aucun moyen d'éviter cette situation et nous sommes sincèrement désolé.
 

Miss Twain

Shérif
Je ne sais pas si c'est un bug... Mais j'avais choisi les coordonnées de mes villes et, mis à part sur M1 et Colorado, aucune de mes villes ne se trouve à l'endroit préalablement choisi....:( Peut-on y remédier ???:huh:
 

DeletedUser13478

Invité
Je ne sais pas si c'est un bug... Mais j'avais choisi les coordonnées de mes villes et, mis à part sur M1 et Colorado, aucune de mes villes ne se trouve à l'endroit préalablement choisi....:( Peut-on y remédier ???:huh:

Bonjour Miss Twain, seule explication selon moi, c'est que quelqu'un de ta ville ait changé les coordonnées :( Mais je vais vérifier auprès de nos amis opés
 

DeletedUser9700

Invité
Malheureusement, comme indiqué par Shaw le 13.10.2012 :

en bref il on sauvegarder le build et l inventaire, le reste à la trappe. pourtant les lien on les même base, se qu il y a en plus est juste une notification.
enfin bon sa pourra être remit, tout bon programmeur fait une sauvegarde avant une nouvelle intégration.


erreur de traduction dans les rapport de travaux.
pour le temps de travail il est ex: 10m se qui correspond a 10 mètre:blink:, donc il devrai être écrit 10min

forum ville alliance ILLISIBLES
 

DeletedUser

Invité
je n'ai pas accès à la quête premier pas sur Baton rouge alors que je peux la faire sur arizona!

je sais quel sert à rien à mon niveau mais c'est juste pour le principe :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15071

Invité
Bonjour !

A part les quelques bugs déjà recensés (forum, cloth-calc nouvelle version..), rien de particulier, si ce n'est que je n'ai aucun tchat "country"..... (M3, M4, BR)

Rien de bien grave, quand même...
Cela me semble plutôt réussi comme MAJ...
A voir dans la continuité....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
pourquoi les lvl de dudu ont grimpé? je suis juste pas d'accord la mon perso de ari il etait bien comme il etait avant tss
puis la carapace je comprend mieux maintenant pourquoi on ne l'avait pas de dispo sur la beta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NO COMMENT
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Tout comme Burf, le salon de chat à disparu (sur BR)
Il était présent pendant un moment, mais là plus rien...
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour un bug la je pense au classement non?

1

Balendès

120

4846212



Northern CAN PAU
aux niveau des xp biens sure.

2

Maîtresse de la construction zilane

120

4779052



Archanges Winchester


3

Magicien du bois niveau 9 Richard Smith

120

4595274



Eclipsé


4

Étranger guyguegre

120

4581894



Archanges Winchester


5

Frère de tribu elkantar

120

4518840



Midgard Town


6

Soldat Spout

120

4377254



-Westland-


7

Génie universelle Laterre

120

4295688



Laplante Deséchée


8

Millionnaire fast draw

120

4077779



Midgard CAN PAU
 

DeletedUser10431

Invité
heu je voulais voir combien me manquais pour demantler une bande et ca m'affiche -365/6945 heu c'est un bug???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut