[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je viens de passer 115 minutes à scier du bois, jusqu'à une motivation 0% et + de la moitier de ma barre d'énergie pour trouver 1 scie, rien qu'une seule, c'est merveilleux de travailler un job aussi mal payé dont le temps ne sera même pas compensé par la fabrication d'un produit d'artisanat, non je plaisante, ce n'est pas merveilleux, c'est lamentable, si au moins elles étaient en or ses scies, ce sont bientôt des jobs à proscrirent et tant pis pour l'artisanat, même topo pour avoir un pic c'est invraisemblable, on a vraiment l'impression d'avoir vendu un cheval pour acheter un ane. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je te rejoins sur le taux de drop des scies qui est bien trop bas pour moi, car les scies sont utiles pour l'artisanat ET pour les forts. Un arrêt de mort à 4% de drop, c'est justifié, il n'est utile pour rien, mais 10% pour une scie, c'est clairement "abusé".
Toutefois, je ne te rejoins pas sur le taux de drop du pic, qui était sous la V1 de 1%. La V2 n'y a rien changé.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de travail 10 fois 5mn à pécher afin de dropper du saumon. Résultat 1 droppé alors que le taux de drop est de 70%, que j ai le bonus aventurier de 10% et que je suis habillé du set des fête, donc théoriquement je suis à plus de 100%.

J en conclu donc que les taux de dropp sont bidon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est ton calcul qui est bidon. Le bonus des fêtes n'influence que les drops d'objets, pas de produits (en clair il impacte pas le saumon).

Après il ne faut pas oublier que la démotivation au contraire influence le drop de saumon, donc tu avais 80% au premier coup, puis moins, puis moins etc. Alors c'est sûr que tu as pas eu de chance, mais ça peut arriver.
 

DeletedUser12795

Invité
La motivation n'influence pas la probabilité de drop des produits. A 100% comme à 0%, les probabilités d'attraper un saumon sont strictement les mêmes.
 

DeletedUser12277

Invité
salut je vais vous dire tous mes drops d'objets(mais pas de produits) sur le job : marchand ambulant avec le set des fetes


mousquet precis,revolver n°1,couteau de bowie (noble),chemise de bucheron,,bison metal,noeud pap noble,bottes marrons,chapeau de cowboys gris,balle en metal,pantalon soldat gris,tomahawk coupant,chaussures de travail noble,tomahawk coupant,ceinture clous marron et schofield rouillé!
 

DeletedUser12424

Invité
Perso sur des tas de produits je drop rien de chez rien, genre les cors, les pièges à castors, les cloches


J'ai "seulement" le premium aventurier avec le premium salaire.


En gros je peux pas pas dépenser + de pépites pour mieux choper ces produits. Ah si pardon, je peux les acheter directement ! SUPER ! :rolleyes:
 

DeletedUser12718

Invité
salut je vais vous dire tous mes drops d'objets(mais pas de produits) sur le job : marchand ambulant avec le set des fetes


mousquet precis,revolver n°1,couteau de bowie (noble),chemise de bucheron,,bison metal,noeud pap noble,bottes marrons,chapeau de cowboys gris,balle en metal,pantalon soldat gris,tomahawk coupant,chaussures de travail noble,tomahawk coupant,ceinture clous marron et schofield rouillé!


De souvenir sur la V1, j'avais trouvé deux ceintures de calamity jane, trois poivrière d'allen, le fleuret d'athos, le bison argent, le blouson en cuir marron, le pantalon en fourure de cheyenne, le pantalon a carreau d'annie !

En fait sur la V2 je trouve les mêmes objets que toi, c'est a dire plus grand chose de noble et rare,...

Je crois que count a raison, on ne les drop plus, ils s'achètent maintenant !
 

DeletedUser

Invité
Histoire de casser le mythe, je viens de me faire une Adah Isaacs Menken sur le job marchand ambulant. En clair arrêtez de fantasmer et de dire que tout a changé, alors que ça fait même pas un mois qu'on est en V2, et vous comparez à des années de V1.
 

DeletedUser

Invité
Je suis du même avis que scarfy.
Quand je lis certains qui disent qu'ils ne dropent pas grand chose sur Piller des cadavres, j'ai tendamce à leur répondre "Ah bon, c'est qu'avant on dropait des Calamity toutes les deux heures ?". Il m'est arrivé de piller plusieurs journées sans trouver un pauvre objet. Je pense qu'il faut savoir nuancer un minimum.

Tiens, je remets mes drops ici :
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=318203&postcount=292
Je ne suis pas aventurier, donc pas de bonus concernant les drops.

Wait and see....
 

DeletedUser

Invité
piller des cadavres sur la v2 est comme la v1 , ni plus ni moins . on droppe pas tous les jours mais en général quand ça tombe c'est des beaux trucs . cet après-midi j'ai drop un pantalon d'indien gris le 2eme meilleur pour construire
 

DeletedUser12718

Invité
quand je suis en mode drop, je ne drop pas pendant des années !
Sur la V1, j'ai passé une vingtaine de jours a droper, sur le monde 4 et sur le monde 5 !
Là je drop sur la V2 monde 3, ça fait bientôt 20 jours, oui sur la V2, j'ai eu la troisieme clef, je fais quand même des beaux drops, mais largement moins intéressant que sur la V1 !
 

DeletedUser12718

Invité
le job ou c'est encore possible marqué quatre poste avant marchand
 

DeletedUser

Invité
quand je suis en mode drop, je ne drop pas pendant des années !
Sur la V1, j'ai passé une vingtaine de jours a droper, sur le monde 4 et sur le monde 5 !
Là je drop sur la V2 monde 3, ça fait bientôt 20 jours, oui sur la V2, j'ai eu la troisieme clef, je fais quand même des beaux drops, mais largement moins intéressant que sur la V1 !

J'ai mis en évidence les éléments principaux.
Cela reflète mon message précédent. Tu dis toi même avoir eu de beaux drops, et avoir dropé la troisième clé, mais tu ajoutes que tes drops sont largement moins intéressants. D'après ce que tu dis (et non ce que je lis, car venant de ta part, je m'attends à ce que tu me dises que je ne comprends rien et que je suis un canasson, hein ?), tu dropais tout le temps, tu dropais que des merveilles sous la V1. Je n'ai jamais eu vent de drops mirobolants sous la V1... :unsure:
Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut prétendre qu'en faisant de beaux drops et en dropant la 3ème clé en prime, on peut dire que les drops sont largement moins intéressants.
 

freebooter

Citoyen
Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous parler d'objet rares, nobles ou bien "named" mais de simples objets de quêtes journalières ou bien d'artisanat.

L'exemple de la scie a été exposé précédemment est tout à fait exacte.
Je voudrais rajouter l'exemple du collier de femme pour une quête journalière. Rien au bout de 30 fois 5 mn.
Un autre exemple est le charbon où il faut maintenant 4 morceaux pour produire du graphite. Pour un travail de 5 mn, il faut y passer un certain nombre de fois.

Étant limité à 8 clicks, il faut y revenir. Je veux dire par là qu'avant, on lançait 2 heures et on avait des chances de ramener suffisamment de charbon pour l'artisanat.
De même, je ne jamais manqué de collier de femme avant, là ça va faire deux semaines que je suis obligé d'annuler la quête par manque de collier.

Désolé pour The West, mais je fais parti des joueurs qui travaillent pour pouvoir acheter des pépites. Mais si la V2 est très jolie graphiquement, je ne peux pas passer toutes les heures pour relancer des jobs à 5 ou 10 mn pour avoir l'espoir de récolter des objets courants.
Je ne vais pas continuer très longtemps à galérer, payer des pépites pour un jeu qui commence à me "prendre la tête"...
 

DeletedUser

Invité
ouais mais n'oublie pas que les jobs courts bouffent plus de pr donc si tu fais un job d'artisanat tu peux faciler bouffer tes 150 pr en 3 ou 4 heures lors d'une soirée après être rentré(e) du boulot par exemple . j'ai fait du sucre et des journaux j'ai dépensé 75 pr en à peine une heure . et on droppe dans cette même heure ce que l'on dropperait en 2 ou 3 heures sur la v1 voire plus (voire beaucoup plus) . le jeu est plus temps réel c'est tout . faut être devant son pc quand on joue , ça change les habitudes pour ceux qui jouaient à la v1 depuis des années , mais on droppe plus , on bouge plus rapidement
 

DeletedUser12718

Invité
Je ne sais pas si ma méthode est la meilleure ou quoi que ce soit, mais effectivement je dropais énormément de merveille sous la V1 !
Après chacun voit ce qu'il veut sous merveille, c'était entre autre un fleuret d'athos, plusieurs ceinture de calamity, plusieurs poivrière d'allen ,ceinture de sam houston, pantalon en fourure de cheyenne un pantalon en lin de machin,...et la troisieme clef ! et j'en oublie encore mais énormément de noble et cela en moins de quinze jours !
J'ai fait beaucoup d'heureux sur le monde 5 en V1 car j'ai tout vendu au prix le plus faible possible, seul la clef m'intéressait pour qu'elle parte avec des migrants,...
Puis je me suis mis au drop pour un temps court de deux jours en V1 monde 3 et puis en V2 ensuite, la V2 a été implanté entre les deux ! Là a part la troisieme clef et la ceinture d'al swarrengen, je n'ai eu aucun noble. la méthode est la même, le nombre de points de travail apporté est supérieur sur le monde 3 que ce que j'avais sur le 5, le résultat moins spectaculaire,...
Je ne nie pas que je drop encore, surement que la méthode est bonne après tout, mais droper un gibus plutôt qu'un noble, désolé, c'est pas la fête !

A titre informatif, j'apportais +740 PT sur le monde 5 V1 pour plein de trésor et sur le monde 3 en V2 j'apporte +1122 points de travail et pour un résultat décevant !

Il y a très longtemps j'avais droper sur le monde 4 et de souvenir, j'avais aussi trouvé plus de noble qu'aujourd'hui sur la V2 !
 

DeletedUser

Invité
le problème n'est pas tant le taux de drop qui peut paraitre équivalent sur les job long, c'est surtout la baisse de motivation sur les jobs courts et l'obligation de répéter le job 20 ou 30 fois pour avoir l'équivalent de drop. Par exemple, avant pour attraper des crabes par deux heures on dropait environ une fois sur deux, aujourd'hui on est passé a 10/20 sessions d'une demi heure pour en avoir un. Avec la différence majeur que au bout de la moitié des sessions votre motivation à tellement baissé que le job ne rapporte quasi plus rien en expérience et en tune.

je ne comprends pas comment les dev ont pu passer à coté d'une telle ineptie
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si ma méthode est la meilleure ou quoi que ce soit, mais effectivement je dropais énormément de merveille sous la V1 !
Après chacun voit ce qu'il veut sous merveille, c'était entre autre un fleuret d'athos, plusieurs ceinture de calamity, plusieurs poivrière d'allen ,ceinture de sam houston, pantalon en fourure de cheyenne un pantalon en lin de machin,...et la troisieme clef ! et j'en oublie encore mais énormément de noble et cela en moins de quinze jours !
J'ai fait beaucoup d'heureux sur le monde 5 en V1 car j'ai tout vendu au prix le plus faible possible, seul la clef m'intéressait pour qu'elle parte avec des migrants,...
Puis je me suis mis au drop pour un temps court de deux jours en V1 monde 3 et puis en V2 ensuite, la V2 a été implanté entre les deux ! Là a part la troisieme clef et la ceinture d'al swarrengen, je n'ai eu aucun noble. la méthode est la même, le nombre de points de travail apporté est supérieur sur le monde 3 que ce que j'avais sur le 5, le résultat moins spectaculaire,...
Je ne nie pas que je drop encore, surement que la méthode est bonne après tout, mais droper un gibus plutôt qu'un noble, désolé, c'est pas la fête !

A titre informatif, j'apportais +740 PT sur le monde 5 V1 pour plein de trésor et sur le monde 3 en V2 j'apporte +1122 points de travail et pour un résultat décevant !

Il y a très longtemps j'avais droper sur le monde 4 et de souvenir, j'avais aussi trouvé plus de noble qu'aujourd'hui sur la V2 !

euh entre nous la swearaguen ça fait un an que j'essaie de la drop sans succès . et tu me dis que à peine arrivé sur la v2 t'en droppe une et t'es pas content , lol :blink:

le problème n'est pas tant le taux de drop qui peut paraitre équivalent sur les job long, c'est surtout la baisse de motivation sur les jobs courts et l'obligation de répéter le job 20 ou 30 fois pour avoir l'équivalent de drop. Par exemple, avant pour attraper des crabes par deux heures on dropait environ une fois sur deux, aujourd'hui on est passé a 10/20 sessions d'une demi heure pour en avoir un. Avec la différence majeur que au bout de la moitié des sessions votre motivation à tellement baissé que le job ne rapporte quasi plus rien en expérience et en tune.

je ne comprends pas comment les dev ont pu passer à coté d'une telle ineptie

ben oui mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . ou tu droppes moins vite et tu payes moins ou tu droppes plus vite et faut pépiter un brin . combien de fois j'ai entendu (je parle pas pour toi) des gens se plaindre comme quoi ça droppait pas assez ou que c'était trop long sur la v1 . je précise que personnellement je ne pépite pas plus que sur la v1 par contre j'achète plus souvent du maté avec mes bons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut