Or méxicain, décision

  • Auteur de la discussion cestpasgrave
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis en train de finir cette quête, et je me demandais si la choix de la dernière mission, entre le Vieux Hackett id 848 et Emilio Vargas id 849 avait un impacte sur le jeux (comme pour l'épée d'Hernando avec d'autres quêtes) ???

J'ai rien trouvé ici, ni sur TW, je suppose que non... mais je préfère demander ;)

Merci à vous
 

DeletedUser12424

Invité
ça change l'arme que tu reçois, et vu comment le sabre de Vargas est moche, j'ai opté pour le fusil à canon scié !
 

DeletedUser

Invité
Oui, pareillement lol

Mais c'était surtout pour savoir si cette "décision" là ne bloquait pas l'accès à une autre quêtes que je ne connaitrais pas encore ^^

Enfin sinon... des conseils pour mettre KO ces messieurs???
Ils ont combien de pv? j'ai réussi à en faire perdre 471 une fois, généralement plus de 400, mais sans arriver au KO :/
 

DeletedUser12424

Invité
Ce sont des pnj stupide, il faut leur enlever + de pv que tu n'en a lors du duel.
 

DeletedUser

Invité
hein??? c'est tout???

Genre je suis tombé à 300PV, si je lui en fait perdre 400 tout en restant en vie c'est bon???

Si c'est bien ça je suis deg, j'ai arrêter les dudus juste trop tôt :/
 

DeletedUser

Invité
Bon... et bien merci pour tout... je retente ça se soir apres avoir perdu quelques PV en bdf ;)
 

DeletedUser12424

Invité
vas y avec 15 pv et vise la tete en tenue viser / puissance (ou tirer) et vlan !
 

DeletedUser

Invité
Et bien, parfait messieurs ^^

Merci grandement pour vos réponses des plus utiles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut