[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14527

Invité
bon dans tout ça car il y a pas que les joueurs lambda qui peuvent nous dire ce qu'ils gagnent...
allez les modé vous gagner quoi vous??? lachez vous un peu, faites nous révais quelles sont les étrennes que innogames vous donne? que vous rapporte cette tombola et me dite pas que ça rapporte rien...... suis pas un jambon
 

DeletedUser12424

Invité
jouant gratuitement je ne touches que des trucs de bas étage, ça remplace toujours pas le calendrier.
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon le top joueur stagne à 302 sur BR, ils foutent quoi les poids lourds de l'orpaillage ? Allez, pépitez bandes de mous de la fente !
 

DeletedUser

Invité
"Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !! "

Quand tu dis ça Shaw, tu veux dire les 3 sets avec juste les habits ou les 3 sets comprenant habits + armes ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ce n'est pas ton arrogance qui interpelle mais ton manque de jugeote.

Faut pas déconner, la traduction devrait être correcte, c'est pas à nous de l'interpréter (et quelqu'un qui joue à TW n'aurait jamais traduit du "endurance", "commerce" ou "apparence" pour parler d'aptitudes). L'ambiguïté est d'autant plus grave quand on parle de drop d'objet/produit.
 

DeletedUser

Invité
Franchement j'aimerai savoir combien les 3 sets ont coûtés en euro à un des furieux de la tombola de innoël ?
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Pour ne pas changer, un sujet qui devrait contenir des échanges, des avis... part en n'importe quoi, on s'abaisse aux grossièretés, on sort totalement du débat constructif. Je ferme le sujet jusqu'à ce soir seulement, pour laisser le temps à tout le monde de respirer et aux tensions de retomber. Inutile de vous dire que si ce genre de cirque reprend lors de la réouverture, il sera fermé définitivement. Inutile également de préciser que des sanctions tomberont suite à certains des derniers post.

EDIT : sanction pour kaioken, Blangis le duc, Awesome D, CountStakhanov, Père Forateur.

Bonne journée à tous.

602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
J'ouvre de nouveau le sujet. Merci d'échanger dans la politesse et le respect, dorénavant.
 

DeletedUser

Invité
Une petite remarque.
Je me trompe peut-etre ou c'est surement un hazard...
Mais entre lancer la tombola avec des pepites ou avec des bons upbs et bien ca donne pas du tout la meme chose pour ma part.
Avec les pépites j'ai eu pas mal de bons truc et du moins bon.
En lançant la roue avec les bons upbs et bien j'ai eu que de la.... enfin des trucs communs ou presque.
Coïncidence ou le hazard fait la différence entre pépites et bons upbs?
 

DeletedUser

Invité
Une petite remarque.
Je me trompe peut-etre ou c'est surement un hazard...
Mais entre lancer la tombola avec des pepites ou avec des bons upbs et bien ca donne pas du tout la meme chose pour ma part.
Avec les pépites j'ai eu pas mal de bons truc et du moins bon.
En lançant la roue avec les bons upbs et bien j'ai eu que de la.... enfin des trucs communs ou presque.
Coïncidence ou le hazard fait la différence entre pépites et bons upbs?

Même remarque, même si je n'ai essayé que 3 fois avec les pépites, j'ai eu à 3 reprises 3 bonnes surprises.
 

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

Moi j'aimerais savoir pourquoi au lancement du tour "gratuit" il n'y a que les chaussettes accrochées à la cheminée qui sont sélectionnée et non pas les cadeaux qui se trouve en bas du sapin?

Est-ce que ces cadeaux sont aussi sélectionnés en mode "pépitage" ?? Parceque trier un truc dans ces trois chaussettes en "gratuit" faut pas s'y attendre a une caisse "arme de poitrine (à part si le père noël a de gros pieds donc de grosses chaussettes).

Voila moi je n'obtiens que des truc communs (premium salaire, bonus personnage, automatisation) bref.

Si quelqu'un apporte des précisions à ce niveau.

Amicalement,
Uniko
 

DeletedUser15349

Invité
les chaussettes c'est juste une animation pour faire "fun" mais les cadeaux n'ont aucun rapport avec ces chaussettes, quelque soit le mode choisi l'animation sera la même ;)
t'as juste pas eu d'bol pour le moment...
 

DeletedUser

Invité
Faut pas déconner, la traduction devrait être correcte, c'est pas à nous de l'interpréter (et quelqu'un qui joue à TW n'aurait jamais traduit du "endurance", "commerce" ou "apparence" pour parler d'aptitudes). L'ambiguïté est d'autant plus grave quand on parle de drop d'objet/produit.
J'ai jamais dis le contraire, mais au lieu de beugler comme un veau, simplement proposer les traductions pas bien compliquées à trouver aurait été une plus grande marque de jugeote.

Sinon il est possible d'avoir des éléments des sets avec les parties gratuites ;)
 

DeletedUser13922

Invité
les chaussettes c'est juste une animation pour faire "fun" mais les cadeaux n'ont aucun rapport avec ces chaussettes, quelque soit le mode choisi l'animation sera la même ;)
t'as juste pas eu d'bol pour le moment...
Ok merci. J'ai eu souvenir que l'année dernière on pouvait choisir ses joujou en fonction nos propres moyens (choses qui n'était pas accessible à tous) bah je me demandais donc si ces cadeaux étaient aussi animés.

Merci de ta réponse au moins je sais que je pourrait voir -avec un peu de chance- un bel objet sortir de la chaussette.

Uniko,

Édit:

Blangis le duc a dit:
J'ai jamais dis le contraire, mais au lieu de beugler comme un veau, simplement proposer les traductions pas bien compliquées à trouver aurait été une plus grande marque de jugeote.

Sinon il est possible d'avoir des éléments des sets avec les parties gratuites
Pourquoi continues-tu a poser des question si tu traites tout le monde de tous les noms?? Bah si tu te crois meilleur que les autres abstient toi de tes questions ou alors cherche les réponses par toi même c'est mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce matin en partie gratuite (je précise)

J'ai gagné sur Death Valley le chapeau de Natty Bumppo

Cool ;)


Ce qui est caché c'est d'autres jeux qui ne sont pas d'inno :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Édit:


Pourquoi continues-tu a poser des question si tu traites tout le monde de tous les noms?? Bah si tu te crois meilleur que les autres abstient toi de tes questions ou alors cherche les réponses par toi même c'est mieux.
Je n'ai posé aucune question, ta réplique me donne encore une fois raison..
 

DeletedUser

Invité
Une petite remarque.
Je me trompe peut-etre ou c'est surement un hazard...
Mais entre lancer la tombola avec des pepites ou avec des bons upbs et bien ca donne pas du tout la meme chose pour ma part.
Avec les pépites j'ai eu pas mal de bons truc et du moins bon.
En lançant la roue avec les bons upbs et bien j'ai eu que de la.... enfin des trucs communs ou presque.
Coïncidence ou le hazard fait la différence entre pépites et bons upbs?

A mon avis c'est vraiment aléatoire, j'ai eu un objet rare (catégorie bleu) juste avec un tirage gratuit au moins une fois sans mettre aucune pépite.

Ma question ayant l'air d'être passé inaperçu au milieu des accrochages habituels, je la remet au cas où :


"Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !! "

Quand tu dis ça Shaw, tu veux dire les 3 sets avec juste les habits ou les 3 sets comprenant habits + armes ?
 

DeletedUser11213

Invité
En bon français un set complet veux bien dire "complet" : arme de duel, arme de bataille de fort, chaussure, pantalon, chapeau, collier, vêtement, ceinture (et pourquoi pas monture en prime)

Il est vrais que dans tout ce pèle mêle il y as bcp de question qui reste sans réponse c'est fort dommage

50% de drop ça corresponds à quoi exactement car ça me travail beaucoup
si je récolte du bois (défricher la forêt) j'obtiens un bois à chaque fois si j'ai 50% de drop en plus ça me donne quoi? deux bois tout les deux rapport ?

En admettant que le bois est considéré comme un objet

Qu'appel t'on objet? dans mon exemple est ce le bois ou est ce un item du genre ceinture, monture, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut