set de rupert walker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens de terminer la mission de noël et j'ai obtenu le set rupert walker mais je n'en vois pas du tout l'utilité. Quelqu'un sait-il à quoi ça sert d'avoir le set ? Il me semble qu'on a des points de travail en plus mais comment ça marche ? :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Lea,

Avec le set complet, tu obtiens +50 points de travail pour tous les travaux et un "bonus" chance de 5%.

Il te suffit d'équiper le set complet pour en bénéficier.
 

DeletedUser

Invité
D'accord mais par exemple pour chasser des bisons il me manque 29 points de travail, et si je met le set ça ne me permet pas de le faire c'est normal ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Normal.

Pour avoir -29 pts de travail, c'est AVEC des vêtements précis.
Or, pour mettre le set, tu quittes ces vêtements là !
Donc, du genre, tu tombes à -110 pts, et avec les 50 pts du set, tu es toujours dans le rouge.

Comme quoi un set qui donne 50 pts de travail, ça a peu d'intérêt...
 

DeletedUser15626

Invité
Ben oui, le set complet nous donne +50 points de travail mais pour autant ça enlève d'autres aptitudes nécessaires à certains travaux donc il faut faire le bon dosage.
 

DeletedUser12424

Invité
Bon maintenant on sait que ce set n'avait strictement aucune utilité, et qu'on s'est fait bananer nos friandises les doigts dans les yeux.


Je les revois (relis) encore les niais "ouais mais ils vont compenser, la mission de walker donne des friandises blablabla" Tsss, pas étonnant qu'on se retrouve bientôt à bosser jusqu'à 70 ans avec des naifs pareils...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut