évolution du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:laugh:

Tu sais pourquoi je rigole ? Parce que je sais ce que pense réellement Shaw de toi, et ce qu'il dit sur toi. Tu sauras dorénavant que notre bien aimé CoMa est également un hypocrite.
De plus, tu le trouves très bien car il te donne la sensation qu'il s'intéresse à toi, ta radio, et tuti tuta. Sois un peu moins naïve.

NB : Navré d'avoir brisé tes rêves, mais il fallait bien que quelqu'un te le dise un jour.

Je t'adore Flo ^^

Voilà la maturité dont on parlait et qu'on s'attend d'un CoMa ;)
Comment Heroe sait ce que pense Shaw de certains joueurs ?

Quand j'avais 25 ans, je me croyais capable de tout faire aussi bien que les ''vieux'' ^^ Aujourd'hui à 42 ans, je sais que j'avais tout faux ^^
La maturité s'acquiert avec les expériences de la vie, et les expériences s'accumulent avec le temps. Maintenant, ca n'empêche pas un jeune d'avoir vécu plus d'expériences qu'un vieux mais avec du recul (de l'age) il continuera d'assimiler ses expériences.

Personnellement, je ne sais quoi penser de tout ca. Je suis trop empathique ;) Je me met dans la peau de Shaw, qui est entre l'arbre et l'écorce qui n'a de compte à rendre qu'à Inno puisqu'il est engagé et payé par eux. Il est comme un contre-maitre qui doit faire l'intermédiaire entre un riche patron et un staff bénévole. Pfff juste là, c'est pas évident.
Il a sa façon à lui ''d'amadouer'' le staff, en utilisant le copinage ;) Est-ce mature ? je ne pense pas, avec l'expérience il va sans doute utiliser d'autres approches ;) Fait-il son job correctement ? Sans doute qu'il satisfait aux attentes de son patron. Ensuite Shaw est là pour quelles raisons ? Est-il là pour faire entendre notre voix (celle de la communauté de joueurs) haut et fort à ces supérieurs ? Ben non voyons! Sinon Inno ne l'aurait jamais engagé! :laugh:

Le staff bénévole à présent... y a trop à dire! faudrait ouvrir un sujet sérieux et ''mature'' à ce propos. Eux aussi entre l'arbre et l'écorce, tantôt plus ou moins écorce et tantôt plutôt arbre ^^ Si on est trop ''écorce'' et qu'on ne comprend pas ''l'arbre'' sa fini par des démissions-déceptions. Au départ, pour faire parti du staff faut savoir que l'arbre s'en moque de son écorce même si, sans celle-ci, il crève, et que son job c'est d'éviter que l'arbre perdre son écorce :p Tout ca bénévolement pour un riche patron :p

B*H j'voudrais juste te dire que tu pourrais être payé pour ton travail, qu'est-ce que tu fous là ? :p ah oui je sais, t'es un passionné :) J'espère que ton contre-maitre parle de toi aux patrons, ca serait la moindre des choses...
 

DeletedUser

Invité
@ virginie

Hors sujet

@ heroe (pour le post de reponse @ virginie)

Et oui Shaw n'a pas que des défauts. Même lui il a compris ce que valait les interventions de Virginie
P.S. Pour ce qui est de ses reves brisés, je n'arrete pas de lui dire mais elle comprend pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15349

Invité
J'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerais bien avoir le point de vue du ComMa, histoire d'entendre un peu les deux parties, et puis j'crois qu'une petite mise au point s'impose avant de pouvoir espérer regagner un peu de crédibilité devant les joueurs, maintenant ce n'est pas une obligation mais j'crois que ça s'impose un peu là...
pour le moment j'ai un peu le sentiment d'un déni et d'une politique de l'autruche, voire pire, un manque de respect vis à vis du staff et des gens qui viennent de le quitter, ou bien alors c'est tout simplement de inefficacité et du manque de compétence dans la gestion de crise, car c'en est bien une, de crise.
 

DeletedUser

Invité
J'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerais bien avoir le point de vue du ComMa, histoire d'entendre un peu les deux parties, et puis j'crois qu'une petite mise au point s'impose avant de pouvoir espérer regagner un peu de crédibilité devant les joueurs, maintenant ce n'est pas une obligation mais j'crois que ça s'impose un peu là...
pour le moment j'ai un peu le sentiment d'un déni et d'une politique de l'autruche, voire pire, un manque de respect vis à vis du staff et des gens qui viennent de le quitter, ou bien alors c'est tout simplement de inefficacité et du manque de compétence dans la gestion de crise, car c'en est bien une, de crise.

C'est marrant de voir qu'une joueuse comme une autre, ne connaissant pas le quotidien au sein du staff et ne connaissant pas non plus Shaw, arrive à parfaitement cerner notre CoMa.

Bien que n'ayant pas eu de réponse, et d'explication claire et posée de sa part lorsque nous faisions partie du staff, j'espère qu'il en donnera une à la communauté. Je l'espère...
 

DeletedUser

Invité
Moi j'attends toujours ma réponse (4 mois) alors chacun son tour hein :P
 

DeletedUser

Invité
Ne dit-on pas "l'espoir fait vivre" ????
Vous êtes quand même sacrément naïfs mes amis ;)
 

DeletedUser

Invité
nous non on a jamais cru un jour baiser les pieds de dieu ..vous oui
faut remettre en place votre amertume vous avez revé voler vous vous etes brulé les ailes
mais là je trouve juste que quand meme a part des ex modo op chef ect ect zetes les seuls a denigrer
alors doucement les basses vous nous avez cogné dessus a tour de bras et là vous voudriez quoi ? une révolution ..mouhahahaha

sinon a part certain qui peuvent retourner dans leurs trou croupir je tiens sincèrement a remercier les autres pour le taf accompli

enjoy
 

DeletedUser12718

Invité
Vous voulez des réponses ?
Mdr ce gars est comme un chef d'entreprise juste bon a mettre ces idées en avant et a commander !
jE PENSE QU'IL A LES FOIES !
Et si par bonheur, il assumait et avait le courage de venir s'expliquer,... ce serait pour vous donner une réponse d'homme politique,... vous savez un truc hors sujet qui le met hors de cause en vous gratifiant malgré tout de toute sa sympathie,...

Pof tu l'as déjà eu ta réponse. Pas de réponse c'est une réponse.

5 minutes sur mes comptes et 30 sur le forum aujourd'hui,lool ! Pof sur un autre sujet tu as surement raison quand a moi. C'est terrible de raccrocher des années de jeu. J'ai réussi avec ogame, the west devrait se passer aussi.

Qui veut mes comptes ?
Monde 1 level 110 en cours de rebuild duelliste.
Monde 3 level 120 mission finis, inventaire plus que respectable, artisanat 150 et rebuildé spé bdf !
DV, level 45, build multi travaux.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je veux bien celui du monde 3.
J'en prendrai grand soin si tu acceptais de me le filer.
;-)
EDIt : et comme dit en MP, si tu changes d'avis, je te le refilerai sans souci.
 

DeletedUser5212

Invité
Moi je veux que tu restes ma Racine!!!! Même si tu ne passes que de temps en temps. Tu sais bien que c'est nous qui faisons le plaisir du jeu et non INNO!!!!
 

DeletedUser

Invité
Le premier qui lui reprend ses comptes je le massacre :P

Nanmého !!!

Loulou un jour... Loulou toujours !

Ok --> je suis déjà loooooooin !!!
 

DeletedUser

Invité
racine!!!!! je t'interdis de quitter le monde3!!!!!

viendrait bien te botter l'cul avec popofe!
 

DeletedUser

Invité
Bah ouais Jean ou Jacques ;) C'est comme le sida, ça se refile pas ce genre de truc.
 

DeletedUser

Invité
on en a eu un bel exemple avec le compte de Spout...
Un compte, c'est une personne, une âme, pas un truc à refiler à un quelconque coyote! enfin... c'est mon avis!
 

DeletedUser5977

Invité
hola racine calme toi une nuit de sommeil et revientn agie pas sur un coup de tete et comme l ont dit mes camarades un compte c est une ame un nom une maniere de jouer.............
 

DeletedUser5546

Invité
Vous voulez des réponses ?
Mdr ce gars est comme un chef d'entreprise juste bon a mettre ces idées en avant et a commander !
jE PENSE QU'IL A LES FOIES !
Et si par bonheur, il assumait et avait le courage de venir s'expliquer,... ce serait pour vous donner une réponse d'homme politique,... vous savez un truc hors sujet qui le met hors de cause en vous gratifiant malgré tout de toute sa sympathie,...

Pof tu l'as déjà eu ta réponse. Pas de réponse c'est une réponse.

5 minutes sur mes comptes et 30 sur le forum aujourd'hui,lool ! Pof sur un autre sujet tu as surement raison quand a moi. C'est terrible de raccrocher des années de jeu. J'ai réussi avec ogame, the west devrait se passer aussi.

Qui veut mes comptes ?
Monde 1 level 110 en cours de rebuild duelliste.
Monde 3 level 120 mission finis, inventaire plus que respectable, artisanat 150 et rebuildé spé bdf !
DV, level 45, build multi travaux.

Racine, comme toi j'ai souvent eu marre de TW et voulu supprimer mes comptes sur tous les mondes, mais j'ai fini par me ressaisir et continué de jouer, sauf sur BR où j'ai réellement fini par supprimer mon compte au lvl 120!
Donc n'écoute pas les rapaces et reviens parmi-nous, car même si on a parfois des adversités entre joueurs on finit par s'apprécier mutuellement (quand on sait ce que le mot respect signifie, bien entendu!)
Je t'intime donc l'ordre de faire marche-arrière et de venir lutter avec nous tous pour notre plaisir et non pour l’ignominie de ceux qui veulent tout détruire!
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Racine, interdiction de quitter le jeu ! Tu sors respirer un grand coup, mais je ne veux pas te voir partir !
Et bien sur encore moins donner ton compte à qui que se soit !
Racine c'est toi, et pas un mec ou une nan lambda qui va se pavaner avec ton pseudo !
Racine, tu a monté ce perso avec ton âme, avec tes tripes avec tes coups de gueule et tes coups de coeur !
Racine c'est toi et pas un autre !
Je refuse ton départ, sinon je me joins à popofe, kiwi, guy et les autres pour te rendre ton départ impossible !

S'il te plait racine, reste !!!!
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon pour recentrer cette discussion, ouais bonne idée, foutons shaw dehors, il ne respecte pas le contrat social, n'argumente rien à rien, ne répond qu'à ce qui ne le concerne pas, fait une fixette sur les fouets, et ça n'a l'air d'amuser que lui, et puis bon surtout il ne joue pas au jeu... Gros manque de cohérence.


Mais bon la bonne nouvelle là dedans c'est que Westhy prend des vacances.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut