Vente des biscuits de noel???

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Voila j ai plusieurs sucreries reçu durant la tombola et ma maman m a interdis de manger tout çà... :)

Alors je voudrais bien en vendre quelques un; mais pas possible au marché..

Je comprends pas vu qu ils ont des tarifs chacun....



Merci d'avance pour vos renseignements.....


Panda...
 

DeletedUser

Invité
Salut

Effectivement nous ne pouvons pas vendre les friandises sur le marché car ils font concurrence aux produits de l'artisanat. Bien que tu ne sois pas gourmand je suis sûr que tu en auras besoin à un moment ou un autre dans le jeu, c'est toujours utile et en plus ils ne font pas grossir... c'est ce que l'on dit :P
 

DeletedUser

Invité
ok merci pour tout....


Je vais surveiller ma ligne alors...
 

DeletedUser

Invité
De rien, pas trop caloriques les friandises sur The West tu as pas d’inquiétudes à avoir :)

Allez bonne soirée à toi et bon jeu
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Salut

Effectivement nous ne pouvons pas vendre les friandises sur le marché car ils font concurrence aux produits de l'artisanat.

Ca c'est l'explication naïve. Et comme c'est mal de mentir aux enfants, la vraie explication, c'est qu'ils concurrencent le shop.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui l'artisanat, le shop bref tout ce qui donne des bonus et où l'on doit soit les confectionner ou soit les acheter. Je ne vois pas en quoi en répondant à son poste je lui ment...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Non ça c'était l'explication donnée par Shaw, le futur ancien Coma, que les friandises concurencent l'artisanat, sauf que le shop est apparu après pour rendre l'artisanat completement caduc, et pour finir on nous a amputé des 2 / 3 des friandises...
 

DeletedUser

Invité
Par contre tu peux vendre les items des sets qui ne servent à rien... ils font juste creuser un écart entre joueurs mais l'économie des joueurs IG, ça intéresse qui ?
 
Haut