Script légal?

  • Auteur de la discussion Billy Le Manchot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour

Récemment circule ce script bien tentant à utiliser : [Lien retiré il s'agissait d'un script permettant de localiser les jobs argent et or sur la carte]

Je voulais savoir si son utilisation n'entrait pas en conflit avec les règles de TW et si c'était donc sans danger..

Si pas de problème, génial et profitez-en
Si problème n'hésitez pas à retirer ce lien qui pourrait faire de mauvaises surprises aux joueurs qui seraient tentés de l'utiliser.

Merci d'avance aux modos pour leur réponse ;)
Billy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour l'instant il n'a pas été interdit de faire de script permettant de trouver les cercles...

donc enjoy :D

Merci à toi Billy
 

DeletedUser12424

Invité
ça aurait été plus interessant de diffuser ce script largement dans le jeu avant de le balancer au regard de shaw (qui rappellons le ne sors de son sommeil que lorsque les interets d'inno sont en jeu et ne joue pas au jeu, il ne l'aurait peut-être jamais su)

Bon de toutes façons ils ne vont pas bannir 2 / 3 des joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Perso c'est déjà diffusé...

Après rien n'empêche billy d'éditer son message :whistle:
 

DeletedUser12424

Invité
Erf déjà interdit chez les anglais, message de leur CoMa hier le stipulant.
 

DeletedUser

Invité
Désolé pour ceux qui voulaient en profiter si c'est interdit, mais de mon côté je préfère pas utiliser des trucs qui sont pas approuvés.

Sur un autre jeu j'ai eu la stupidité de faire ça un moment (c'est toujours tentant ces trucs interdits évidemment) et me suis fait bloquer mon compte, pas envie de réitérer cette expérience.

Et tant qu'à faire autant vous éviter aussi de vous faire bloquer vos comptes ;)
 

DeletedUser15349

Invité
Howdy!

A friendly reminder, scripts that indicate gold and silver jobs on the map or directs a player to any of these jobs are illegal on .net.

Players caught using such a script will be banned from the game.

While we don't have any posted here on this forum, there are a handful of players that have created such a script but this was not approved by a Community Manager on .net.

Any news regarding this script will be posted once I receive feedback.

Thank you!

pour le moment c'est interdit en attente de retour d'Inno (chez les .net), ça n'est donc pas encore définitif mais y'a de fortes chances que ça le devienne vu leur fâcheuse tendance à nous piquer les scripts intéressants pour les mettre payants.
 

DeletedUser14421

Invité
Ben , du moment qu'ils nont rien annoncé ici , on continue à l'utiliser . Pas grave :)
 

DeletedUser

Invité
si c'est interdit dans ce cas vaut mieux revenir au petit script clothcalc , qui déjà aide pas mal . Merci Billy !
 

DeletedUser

Invité
Bah c'est clair que ce script est génial, mais du coup ça me paraît trop beau pour être vrai ^^

En général ce genre d'initiatives sont soit interdites soit récupérées d'une manière ou d'une autre...

Toute la communauté retient son souffle ^^
 

DeletedUser

Invité
bah... On a peut être le temps d'en profiter jusqu'au 2 janvier.... Sont en congé... loin de leurs ordis...
rêve...
 

DeletedUser14421

Invité
Tout à fait kiw , Ils n'ont pas le temps pour valider les réponses des anims du Fofo , alors ils n'ont pas le temps pour "patcher" le script !
 

ladystarlight

Capitaine
si TW veut encore continuer à perdre des joueurs, continuez ainsi... Supprimez donc tous les scripts gratuits (merci au passage à ceux qui les développent), faites payer les animations, réduisez encore les temps de job.
Je commence à être une "vieille" sur le jeu, mais je pense de plus en plus à arrêter, malgré tous les amis que j'ai et qui seuls me retiennent maintenant
 

DeletedUser

Invité
Bah il n'y a pas de quoi crier au loup, des fois j'ai du mal à suivre les joueurs.

Le script de TWDB a proposé cette fonctionnalité et est vite revenu en arrière avec une alternative. Inno a mis en place un système de partage de coordonnées qui incite l'interactivité entre joueurs et qui justifie le fait de se regrouper en villes/alliances.
Aussi un premium de confort existe, c'est tout à fait le genre de truc qui pourrait y être proposé.

Il faut profiter de ce script avant qu'il soit interdit et jouer au con mais il n'y a pas de quoi s'énerver sur Inno, par pour ça en tous cas.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Viendra le temps où ceux qui savent faire des scripts les développeront dans leur coin et n'oseront plus les partager à la communauté de peur des représailles -et de filer des idées de premium à Inno.

Ah pardon, nous en sommes déjà là.
 

DeletedUser

Invité
Il est toujours sur monde1, plus sur monde3... je dois avoir fait une connerie...

edit, je l'ai toujours, mais l'icône est remplacé par un marteau! lol, j'avais pas fait gaffe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut