Script légal?

  • Auteur de la discussion Billy Le Manchot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bah, début janvier, on aura une injonction de ne plus l'utiliser.
Et on pourra le supprimer...
Mais en attendant, ça peut être utile...
 

DeletedUser

Invité
moi je serai vous je n'utiliserais pas ce script . le script clothcalc avait ce genre de fonctionnalité et ils ont fait marche arrière ce qui veut dire qu'ils ont probablement reçu un avertissement . il est dit dans les RdJ que tout script permettant l'automatisation blabla (je me souviens plus exactement) est interdit . donc bref , utiliser ce script pourrait bien vous valoir un blocage au moins temporel . quand je vois qu'on peut être bloqué pour 3 fois rien , je prefère jouer la prudence
 

Frantz-1

Gouverneur
c'est pas pire que d'être bloqué sur le clavier à cliquer des dizaines de fois le même job,hein la V2..... au moins on saura pourquoi .
 

DeletedUser

Invité
...mais bon rien d'extraordinaire non plus ;-)
Tu ne sais peut-être pas t'en servir...
tirer_11.gif
 

Tante Clara

Retraité
Ben ils feront quoi quand on sera tous bloqués ?:blink:

John, tu dois :
- cliquer sur l'icône représentant un marteau (---> en dessous de l'engrenage)
- ensuite sur l'onglet 1. Cet data (tu attends un peu)
- 2. Open jobs window
... et c'est là que ça devient magique, tous les jobs cerclés d'or ou d'argent apparaissent avec en prime le temps qu'il te faut pour les rejoindre.
Tu peux aussi inscrire le nom du travail que tu recherches pour qu'il apparaisse directement.

Que du bonheur, enjoy :P
 

DeletedUser

Invité
Merci tati.
Je suis un boulet, :no: j'avais oublié d'activer Tampermonkey :D
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

moi je serai vous je n'utiliserais pas ce script . le script clothcalc avait ce genre de fonctionnalité et ils ont fait marche arrière ce qui veut dire qu'ils ont probablement reçu un avertissement . il est dit dans les RdJ que tout script permettant l'automatisation blabla (je me souviens plus exactement) est interdit . donc bref , utiliser ce script pourrait bien vous valoir un blocage au moins temporel . quand je vois qu'on peut être bloqué pour 3 fois rien , je prefère jouer la prudence

Faut pas dire n'importe quoi : je ne vois pas en quoi ce script automatise quoi que ce soit. En plus il ne reprend pas de premium (existant...) donc pourquoi il serait interdit? Enfin, mais surtout n'allez pas le répéter : comment les opérateurs pourraient savoir pour quelque chose d'installer sur VOTRE pc ?

Matt
 

DeletedUser

Invité
Et tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel y'a pas d'interdiction...

On ne peut pas te bloquer pour une infraction qui n'est pas encore mise en place...

Les différentes communautés TW n'ont pas les mêmes règles (IP partagés, transfert de $, etc...) donc peut-être que le serveur français aura le droit d'utiliser ce script (n'est pas Shaw ? :P)

Enjoy
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Ce script n'est ni autorisé, ni interdit à l'heure actuelle.

Si cela venait à changer, une annonce serait alors rédigée.

Il est vrai que chaque Community Manager à le droit d'autoriser ou non certains points.

Concernant les scripts, nous préférons nous concerter avec InnoGames afin d'établir une règle commune et le même droit pour tous.

Bref, vous serez tenu au courant si changement il y a.

Shaw

 

DeletedUser

Invité
"Suggestion refusée"

Bah merT vous avez fachez Shaw on dirait, il s'en tamponne de notre poids (qui doit être bien "plume" tout là haut) :(
 

DeletedUser12424

Invité
C'est maladif cette manière de fermer les sujets après avoir répondu constructivement, y a qu'ici où il ne dit concrètement rien qu'il laisse ouvert...
 

DeletedUser15349

Invité
ce qui risque d'arriver à refuser ce genre de script très utile pour les joueurs (je ne dis pas qu'il va l'être mais ça m'étonnerait qu'il ne le soit pas), ceux qui les font ne les partageront plus au grand public mais les feront pour eux et leurs amis, ce qui fait que ces scripts tourneront comme de la contrebande en utilisant le bouche à oreillle et finalement il n'y aura plus aucun contrôle sur eux, parce que faut pas se leurrer, s'ils ne sont pas dévoilés en public, Inno n'en saura jamais rien...
 

DeletedUser

Invité
Qui te dit que ce n'est pas Inno qui motive les dev à produire des scripts pour tester la popularité des fonctionnalités ?

Whitehat.png
 

DeletedUser

Invité
Shaw,

Tu vas pouvoir fermer ici aussi mecton.

J'ai cru que tu avais pris un peu de plomb dans la calboche mais visiblement tu trouves de bons punching-ball pour nous prouver que non.

Dommage, on n'est pas rendu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut