Bonus blanc bec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15818

Invité
salut à tous,
Je consulte le forum depuis un moment. Et là je me suis inscrit (et présenter) pour un bug.
Voilà depuis la nouvelle version le bonus de vitesse de 150% pour les blancs bec n'a pas était remis.
J'ai plusieurs fois faits remonter l'info au serveur de Baton rouge. Non seulement rien n'a changé mais en plus je n'ai aucune réponse.

Si j'étais le seul concerné, je serai rester dans mon coin. Mais on est plusieurs à être rester blanc-blec et donc ne pas recevoir le seul avantage du blanc-bec.

Merci de prendre en compte mon bug.

En cette période de fin d'année je vous souhaite à tous, de bonne fête
 

DeletedUser12424

Invité
A prendre en compte : si tu n'as pas choisi de classe de personnage les bonus vitesses ne s'appliquent pas...
 

DeletedUser15818

Invité
ok. Ca marche count.
Mais quand on est blanc bec on a un bonus de vitesse de 150%. C'était d'ailleur "le seul avantage" comme j'ai pu le lire sur le wiki ou le forum.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Effectivement il y a un bug. Je vais faire remonter l'information à Innogame pour qu'il corrige cela au plus vite.


Merci pour le signalement.
Jubaka


EDIT : En fait ce bonus de 150% a peut-être été volontairement supprimé lors de la V2. Je me renseigne et vous tiens au courant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Donc les développeurs ont annulé ce bonus puisque maintenant on a un bonus de vitesse pendant 6 heures. C'est une classe transitoire le temps d'atteindre le niveau 10 pour choisir sa classe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut