Discussion - Epiphanie

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 497868

Invité
bah une preuve elle a été lancé tard mais pas mal de participant et donc de gagnant ^^

je l'est bouclé en 10 min perso

quand je l'ai vu à 20h j'ai cherché
mais j'ai trouvé que plus tard qu'il fallait cliquer sur les galettes
c'est pas évident
 

DeletedUser

Invité
Pfffff alors c'est toi qui m'a pris ma place Awesome D ! :mad: :P . Moi je suis 2eme :D et je payerais pas la galette non plus :) :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Ouais , shaw m'a juste dit bravo et félicitation , à plus tard pour les récompenses un truc du genre :O
 

DeletedUser14751

Invité
Oui je confirme, Shaw me l'a annoncé par MP quelques temps après avoir donner ma réponse hier :)
 

DeletedUser

Invité
il a fait la même réponse pour tout le monde moi aussi j ai eu ce message et je suis loin d'être dans les premiers
 

DeletedUser14751

Invité
Boboge ah moi c'était marqué "Bravo !!Premier gagnant, félicitations et à bientôt"
Donc je pense que ça doit être bon... on gagne quoi ? notre poids en galette ?
 

DeletedUser

Invité
suis ptet dans le top 5 aussi :p

Une question reste pour l'instant sans réponse (malgré le faite que j'ai demander a tort et a cris des explications a Shaw).
De partout , et je dit bien partout, magasin, centre commerciaux, dans le rue dans l'ouest sauvage... on parle de galette des rois... (on en cherche quand même des part dans cette histoire)

Avez vous déjà ouïe dire "Morbleu !!! Gente Damoiselle et gente damoiseau, ne serais il donc pas temps de gouter a ce met de saison qu'est la Galette Dépiphanie ??? Valet faite atteler ma monture par le palefrenier, nous nous rendons en ville pour faire quelque acquisitions chez notre artisan boulanger... "

Pour l'instant de mon côté moi non. Or Shaw a fait cette animation (qui est pas mal d'ailleurs) et l'a nommée Epiphanie. Cela nous laisse donc deux hypothèses:

- Soit Shaw est née en 1668 (dernière date au l'on célébrais l'epiphanie avec des défilée de galette dans la cours du roi et tout et tout).
- Soit on en apprend tout les jours ^^ (pas inspiré pour les deuxième choix).

...
 

DeletedUser9311

Invité
J'ai trouver, et Shaw ma répondu.
Le fait est que la récompense n'as pas lieu d'avoir.
Le fait est que l'on chercher tous ensemble, et que l'on ses bien amusez.
 

Deleted User - 497868

Invité
J'ai trouver, et Shaw ma répondu.
Le fait est que la récompense n'as pas lieu d'avoir.
Le fait est que l'on chercher tous ensemble, et que l'on ses bien amusez.

même pas un petit succès?

ps: je ne vis que pour les succès
 

DeletedUser15387

Invité
si y en, a que certain qui ont la recompense genre 10 participants sur les 30 ou 50 qui ont tous participé a l'événement alors que ceux qui sont arrivées dans les dernieres heures ont eu le courage de chercher le mot + les part de galettes n'ont rien du tout meme pas 1$ symbolique

je trouve ca deloyal :mad: :mad: :mad:les plus rapides gagne et les autres ont rien tiens ca me rappelle quelques choses mais j'ai oublié quoi
 

mariache320

Retraité
Bah moi ca ne me "choque" pas de dire épiphanie pisque la fête s'appelle comme ca :)
L'épiphanie est en hommage aux rois mages (Melchior, Baltazar et .... le 3eme ^^ ) donc galette des rois ^^

Apres en france on fête l'épiphanie le premier dimanche de l'année, tandis qu'en Espagne c'est le 6 janvier, pour eux c'est un jour férié et c'est la 2eme tournée du papa noël :)

Donc voila, mais apres peut etre que j'ai pas compris ta question Radin0

Edith : et si on a fait l'anim pour que dalle .... alors que c'est un jour de distribution de cadeaux, je donne pas cher ni pour la tête de Shaw ni pour les anim suivantes .....
 
Dernière édition:

DeletedUser14421

Invité
Bravo !!
Et félicitations. Joyeuse Épiphanie

En espérant que cette animation a été plaisante et amusante à faire !

Bonne fin de journée et à bientôt pour les résultats

Shaw


Résultats= classements ou classements + récompense(s) ?
 

DeletedUser

Invité
si y en, a que certain qui ont la recompense genre 10 participants sur les 30 ou 50 qui ont tous participé a l'événement alors que ceux qui sont arrivées dans les dernieres heures ont eu le courage de chercher le mot + les part de galettes n'ont rien du tout meme pas 1$ symbolique

je trouve ca deloyal :mad: :mad: :mad:les plus rapides gagne et les autres ont rien tiens ca me rappelle quelques choses mais j'ai oublié quoi

ben disons que c'est un peu comme le loto, les gagnants n'ont pas forcement envie de partager le gain avec les autres, c'est un jeu, ya des gagnants, des perdants, le tout étant de s'amuser
(et je me permet de dire ca car je doit être dans les derniers a avoir répondu)
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Les récompenses n'ont pas été versées encore ;)

Et pour tout vous dire, cela sera fait par tirage au sort en plus des premiers.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bon moi je suis quasiment sur d'avoir quelque chose en gros en tant que deuxième :D Je m'y attendais pas en plus j'ai fait l'animation en 5 minutes j'ai pensé que tout le monde avait déjà répondu ^^
 

mariache320

Retraité
ah wais ...
Carrément ....
Tirage au sort ....

Purée, bien la derniere fois que j'fais un truc ici, anim sympa, résultat décevant.

Et non, Heroe, cela ne me surprend pas, mais bon, on est tous plus ou moins naïf

Allez, kikou lol bizou depuis mon Iphone 394829 T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut