Discussion - Epiphanie

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est pour désigner les gagnants et on connaitra les récompenses :)
 

DeletedUser

Invité
a ouai ^^

question bete x)
bon j'aime pas les tirages au sort je suis jamais prit...
plus qu'a attendre
 

DeletedUser5055

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hi,

J'ai terminé à quelques détails prêt l'annonce des gagnants.

Mais je vais la poster demain, enfin aujourd'hui afin de vérifier tout cela.

Merci de votre patience

 

DeletedUser

Invité
bon et les cadeaux , tu crois pas Shaw que j'ai joué pour tes beaux yeux :P
 

DeletedUser4516

Invité
Aux dernières nouvelles, la Cacae (Commission d'Attribution et de Contrôle des Animations pour l'Épiphanie) serait toujours dans l'incapacité de désigner un vainqueur.
En effet, plusieurs candidats auraient formulé un recours sur les modalités du tirage au sort : c'est notamment le cas de FrançoisFiondu72, qui conteste le mode de calcul retenu pour le découpage des parts de galette, ainsi que de J4nfr4nsoicoop3r2017, qui dénonce, outre des horaires de participation défavorisant gravement les joueurs des DOM-TOM, "certaines irrégularités flagrantes" dans la frangipane.
Les différents camps critiquent vivement les arguments de leurs adversaires, et s'accusent mutuellement d'être à l'origine de l'impasse.
Dans la confusion actuelle, il est donc bien difficile de dire qui arrivera à se faire couronner en faisant porter le chapeau à l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15847

Invité
Aux dernières nouvelles, la Cacae (Commission d'Attribution et de Contrôle des Animations pour l'Épiphanie) serait toujours dans l'incapacité de désigner un vainqueur.
En effet, plusieurs candidats auraient formulé un recours sur les modalités du tirage au sort : c'est notamment le cas de FrançoisFiondu72, qui conteste le mode de calcul retenu pour le découpage des parts de galette, ainsi que de J4nfr4nsoicoop3r2017, qui dénonce, outre des horaires de participation défavorisant gravement les joueurs des DOM-TOM, "certaines irrégularités flagrantes" dans la frangipane.
Les différents camps critiquent vivement les arguments de leurs adversaires, et s'accusent mutuellement d'être à l'origine de l'impasse.
Dans la confusion actuelle, il est donc bien difficile de dire qui arrivera à se faire couronner en faisant porter le chapeau à l'autre.

J'adhère !
 

DeletedUser

Invité
Aux dernières nouvelles, la Cacae (Commission d'Attribution et de Contrôle des Animations pour l'Épiphanie) serait toujours dans l'incapacité de désigner un vainqueur.
En effet, plusieurs candidats auraient formulé un recours sur les modalités du tirage au sort : c'est notamment le cas de FrançoisFiondu72, qui conteste le mode de calcul retenu pour le découpage des parts de galette, ainsi que de J4nfr4nsoicoop3r2017, qui dénonce, outre des horaires de participation défavorisant gravement les joueurs des DOM-TOM, "certaines irrégularités flagrantes" dans la frangipane.
Les différents camps critiquent vivement les arguments de leurs adversaires, et s'accusent mutuellement d'être à l'origine de l'impasse.
Dans la confusion actuelle, il est donc bien difficile de dire qui arrivera à se faire couronner en faisant porter le chapeau à l'autre.

:D :up:

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
si aucun accord est trouvé le mieux à faire c est de ne pas donner de cadeaux tout simplement :)
 

DeletedUser

Invité
et si on faisait une chanson ou une histoire en attendant chacun pose une phrase a tour de role :D
 

DeletedUser

Invité
et qui vont me donner 10 000 000 de dollars :D

PS : Sur mon compte en banque de préférence :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
Faite nous un geste,
Un signe de détresse,
Non pas que l'on régresse,
Mais de l'animation on nous déleste,
Par simple politesse,
Offrais nous une petite caisse,
Que l'on roule sur la richesse,
.....

(Je suis pas doué ok ><)
 

DeletedUser

Invité
calmez vous les amis la récompense elle sera pas meilleure si elle vient plus tot ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut