Saint patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mick en a bu....

ATTENTION : ne pas boire l'eau de Chicago !

Perso, à la St patoch, je bois de la bière stut :D dommage que les allemands ne veulent pas mousser, qu'ils restent avec leur pilsener :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je suis sûre que vous auriez préféré que l'eau des lacs et des rivières se transforme en bière et qu'elle coule à flots
stpatrrick.gif

C'est vrai que henry aurait pu offrir un verre pour l'occasion ou comme je l'ai déjà dit, un trèfle à 4 feuilles pour rester dans le thème mais bon ....
fille-trefle.gif


Ceci dit, l'eau est verte mais nos villes fantômes sont toujours aussi grises hein, alors on vote ou quoi ?
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=25293
 

DeletedUser

Invité
Henry n'a que du whiskey frelaté et de la bière chaude sans pression.

Regarde Henry ce que font les barmen dans d'autres contrées :
images
 
Dernière édition par un modérateur:

Light foot

Conseiller
Faut arrêter un peu les gars la, même si ça n’amène pas grand chose je vois pas en quoi ça "plombe" le jeu et puis ça vous occupe vous avez un truc a critiquer pour finir le week end, toujours les mêmes en première ligne d’ailleurs!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser939

Invité
Ce qui risque de plomber un peu plus le jeu, c'est la nouvelle animation en préparation pour Pâques. Ceux qui veulent garder la surprise ne doivent pas aller sur le lien suivant:

Lien qui circule sur le forum interne beta et qui reprend un post du forum slovaque
http://forum.the-west.sk/showpost.php?p=298685&postcount=1062

Il faut cliquer sur le bouton "Otvorit'"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Donc selon le raisonnement de certains il faut supprimer les quêtes/animations des évènements tel quel la St Valentin, pâques, 1er avril, halloween, noel... ben ouai quel rapport avec TW ?
M'enfin bon Les chiens aboient, la caravane passe...
 

DeletedUser5212

Invité
Donc selon le raisonnement de certains il faut supprimer les quêtes/animations des évènements tel quel la St Valentin, pâques, 1er avril, halloween, noel... ben ouai quel rapport avec TW ?
M'enfin bon Les chiens aboient, la caravane passe...

Parce que t'as vu une animation toi? Moi je n'ai vu que de l'eau verte, et une promotion dans le shop...

On ne voudrait donc pas que La St Valentin, Pâques, Noël soit supprimé, mais bel et bien que cette St Patrick soit du même intérêt.
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour a tous,

Ces animations ne sont pas produites par l'équipe.fr mais par Inno.

Par contre, si vous avez des idées d'animations, nous sommes tous ouvert a vos propositions ;)

Je serais ravis de voir les gens qui passent leurs temps a critiquer, monter de jolies anim.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
sans déc mick arrete d'accuser shaw de "faire tout un flan sur des trucs aussi nul" alors que tu t'emballe tout autant ...
C'est ridicule!

Je dirais même que la réaction de certain ici est carrément pitoyable.
L'effet d'annonce est peut-être un peu gros (comme à chaque fois) mais franchement est-ce que ça doit vraiment déclencher de telles réactions hystérique?

Inno a voulu marquer le coup de la St Patrick, pas proposer une animation.
La St Patrick est fêter au States depuis le 18ème siècle (pil poil la période au se situ le jeu The West)


Ouais, mais sauf qu'ici, on est en France ... petit détail qui tue quand même ^^.
... et ce sont surtout des américains d'origine irlandaise qui fêtent la St Patrick ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est quoi cette proposition Lobsou.

Est ce qu un boulanger demande à ses clients des recettes pour lui apprendre à faire du pain, j'en doute. Alors nous demande pas de faire le boulot de cette société privé à but lucratif qu'est Inno.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
sans déc mick arrete d'accuser shaw de "faire tout un flan sur des trucs aussi nul" alors que tu t'emballe tout autant ...
C'est ridicule!

Cirer les bottes de Shaw, tu trouves pas que c'est ridicule ?

J'ai trouvé ça très amusant de relever la manière dont il dit NON VOUS NE REVEZ PAS !

1- Je ne m'emballe pas.
2- Je n'accuse pas Shaw, je constate.
3- J'en ai absolument rien à faire de cette journée bidon de Saint Patrick.
4- Je n'ai pas crié que c'était nul de mettre les fleuves en vert : je parlais juste de la manière dont on nous annonce un truc comme si c'était NOEL, et puis en fait, c'est complètement BIDON.

Maintenant si tu n'es pas content, ne me lis pas, et retourne pépiter, gogo du West.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
à LOBSOU :

ceux qui proposent des idées n'ont pas de réponses, et finissent par se lasser d'attendre un NON en retour.

Donc, merci bien, on connait la chanson maintenant.
 

DeletedUser5212

Invité
Bonjour a tous,

Ces animations ne sont pas produites par l'équipe.fr mais par Inno.

Par contre, si vous avez des idées d'animations, nous sommes tous ouvert a vos propositions ;)

Je serais ravis de voir les gens qui passent leurs temps a critiquer, monter de jolies anim.

On est bien en train de critiquer INNO lobsou, et non le staff. Si ce n'est shaw, qui lui est payé par INNO.
 

DeletedUser

Invité
La fiscalité étant moindre en Irlande, peut-être que le siège social d'Inno est en réalité en Irlande...........

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'animation :(
 

DeletedUser13785

Invité
C'est quoi cette proposition Lobsou.

Est ce qu un boulanger demande à ses clients des recettes pour lui apprendre à faire du pain, j'en doute. Alors nous demande pas de faire le boulot de cette société privé à but lucratif qu'est Inno.

C'est aussi une communauté participative, vous avez la chance de pouvoir influer sur le jeu, votre jeu... on a la chance qu'Inno soit réceptif a nos suggestions, idées (ce n'est pas le cas de toutes les sociétés). Vous avez la chance que le staf.fr souhaite donner large part a vos idées d'animation.

N'est-il pas plus intéressant de proposer une évolution, avoir des critiques constructives, plutôt que de simplement râler?


A titre personnel, je n'adhère pas forcément avec la politique d'Inno, parfois avec celle du staf. Mais je propose, je suggère mais surtout j'essaie de peser de tous mon poids et d'influer sur ce qui se passe. Et tu sais quoi? ça marche...
Donc effectivement, si tu est là pour acheter du pain, mange donc ton pain brun. J'aime bien le pain aux céréales...

MJ regarde la Road Map 2013, tu remarquera qu'une large part a été données aux idées issues de la communauté française. Vos idées sont remontées a Inno, soutenus par l'ensemble du staf et ça marche !!!

Vos idées sont importantes pour influer sur le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

MAFA2

Conseiller
C'est aussi une communauté participative, vous avez la chance de pouvoir influer sur le jeu, votre jeu... on a la chance qu'Inno soit réceptif a nos suggestions, idées (ce n'est pas le cas de toutes les sociétés). Vous avez la chance que le staf.fr souhaite donner large part a vos idées d'animation.

N'est-il pas plus intéressant de proposer une évolution, avoir des critiques constructives, plutôt que de simplement râler?





MJ regarde la Road Map 2013, tu remarquera qu'une large part a été données aux idées issues de la communauté française. Vos idées sont remontées a Inno, soutenus par l'ensemble du staf et ça marche !!!

Vos idées sont importantes pour influer sur le jeu.

Juste une petite question:

Quelle est la dernière INNOvation consécutive à une proposition des joueurs ou à un vote du forum ??

- la durée du temps de travail ?
- le taux de drop ?
- les nouvelles quêtes ?
- Autres ??

Merci de ta réponse, Meilleures Salutations !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut