DeletedUser
Invité
Bonjour à tous
Je trouve qu'il y a un sérieux problème au niveau des tournantes des jobs "or".
Pour les jobs "argent" pas de soucis, ça change chaque jour.
Mais pour les "or" ça ne tourne que si ceux-ci ont été épuisés, càd faits un certain nombre de fois ou pendant un certain temps (je ne sais plus exactement).
Le problème c'est que ça a un effet extrêmement pernicieux! Les bons jobs "or" disparaissent à une vitesse affolante, alors que les jobs inutiles s'accumulent et ne tournent jamais, étant donné que personne ne les fait.
Ce qui fait qu'on se retrouve constamment avec un nombre déprimant de "Fixer des éperons", "Nettoyer des chaussures", "Nettoyer une étable" et cie.
Il me semble qu'instaurer un roulement d'un job "or" qui aurait été délaissé plrs jours d'affilée pourrait être bien plus motivant!
Concrètement (exemple) : un job "or" ne pourrait pas le rester plus de 3 jours s'il n'a pas été épuisé par des joueurs l'utilisant au cours de cette période.
Je trouve qu'il y a un sérieux problème au niveau des tournantes des jobs "or".
Pour les jobs "argent" pas de soucis, ça change chaque jour.
Mais pour les "or" ça ne tourne que si ceux-ci ont été épuisés, càd faits un certain nombre de fois ou pendant un certain temps (je ne sais plus exactement).
Le problème c'est que ça a un effet extrêmement pernicieux! Les bons jobs "or" disparaissent à une vitesse affolante, alors que les jobs inutiles s'accumulent et ne tournent jamais, étant donné que personne ne les fait.
Ce qui fait qu'on se retrouve constamment avec un nombre déprimant de "Fixer des éperons", "Nettoyer des chaussures", "Nettoyer une étable" et cie.
Il me semble qu'instaurer un roulement d'un job "or" qui aurait été délaissé plrs jours d'affilée pourrait être bien plus motivant!
Concrètement (exemple) : un job "or" ne pourrait pas le rester plus de 3 jours s'il n'a pas été épuisé par des joueurs l'utilisant au cours de cette période.