Jobs "or" : une tournante..

  • Auteur de la discussion Billy Le Manchot
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Je trouve qu'il y a un sérieux problème au niveau des tournantes des jobs "or".

Pour les jobs "argent" pas de soucis, ça change chaque jour.

Mais pour les "or" ça ne tourne que si ceux-ci ont été épuisés, càd faits un certain nombre de fois ou pendant un certain temps (je ne sais plus exactement).

Le problème c'est que ça a un effet extrêmement pernicieux! Les bons jobs "or" disparaissent à une vitesse affolante, alors que les jobs inutiles s'accumulent et ne tournent jamais, étant donné que personne ne les fait.

Ce qui fait qu'on se retrouve constamment avec un nombre déprimant de "Fixer des éperons", "Nettoyer des chaussures", "Nettoyer une étable" et cie.


Il me semble qu'instaurer un roulement d'un job "or" qui aurait été délaissé plrs jours d'affilée pourrait être bien plus motivant!


Concrètement (exemple) : un job "or" ne pourrait pas le rester plus de 3 jours s'il n'a pas été épuisé par des joueurs l'utilisant au cours de cette période.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'avais plus ou moins évoqué cette idée dans le sujet où on avait parlé du fonctionnement des jobs argent/or. Pour, évidemment.
 

karnach

Diplomate
Dans la mesure où Inno prévoit un bouleversement sur le système de travaux, je doute que le principe job or/argent subsiste, auquel cas cette suggestion serait inutile
 

DeletedUser

Invité
Dans la mesure où Inno prévoit un bouleversement sur le système de travaux, je doute que le principe job or/argent subsiste, auquel cas cette suggestion serait inutile

Je n'ai pas l'impression que ce soit incompatible, et ce serait extrêmement dommage! C'est à peu près le seul truc que j'ai apprécié dans la V2...
 

karnach

Diplomate
Je n'ai pas l'impression que ce soit incompatible, et ce serait extrêmement dommage! C'est à peu près le seul truc que j'ai apprécié dans la V2...

Ca ne l'est pas.
Mais si un meilleur build (+ de points de travail) permet de mieux dropper et que l'on rajoute par-dessus ça les jobs or/argent, ça fait beaucoup de complications pour bien peu de choses.
Voilà pourquoi j’émets des doutes sur sa subsistance.
 

DeletedUser14505

Invité
L’hôpital qui se fout de la charité :laugh:

Pour bien sur, voir même le mettre sur le principe des jobs argent.

pas compris !!

évidement je suis pour
et pour que quand on dit contre on explique le pourquoi de son choix pour mieux comprendre ce qui pourrait gêner.
 

Lilouse

Retraité
Une suggestion différente a été proposé et transmise à Inno il y a peu. Vous pouvez voir cette suggestion ici. Elle est aussi la pour résoudre le problème dont tu parle mais d'une manière différente.
 

DeletedUser

Invité
J'avais pris connaissance de cette proposition à l'époque, mais l'avais trouvée moins utile.

Ce n'est pas le fait de se déplacer pour un bon job "or" que je trouve embêtant. Perso traverser toute la carte pour aller faire un "travailler comme marchand ambulant" en "or" pas de soucis!

L'accent dans ma proposition est mis avant tout sur le roulement des jobs pour ne pas systématiquement se retrouver avec des jobs inutiles qui ne tournent jamais...

Et je les observe régulièrement, ce n'est pas une proposition impulsive dénouée d'expérience ici mais bien un sérieux problème auquel je propose de trouver une solution ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne cherche pas à vous convaincre, je donne simplement mon avis.
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage pour cette suggestion. Il se trouve ici. A vos votes :)
 

DeletedUser

Invité
Perso, je trouve l'idée de John Denver excellente, d'autant plus que ça pourrai diversifier les jobs si chaque conty à un job or différent.
 

DeletedUser12795

Invité
Nous remontons cette suggestion à Inno. Merci pour votre participation.

Je ferme.
 
Haut