Une nouvelle tombola en préparation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Le "plus ou moins" vient du fait que visiblement certains ne trouvent pas "privé" de lancer les noms et prénoms d'un joueur sur le forum, sous prétexte que celui-ci les utilise sur son profil facebook.

Ayant géré notamment les énigmes, certains n'ont pas pris le soin de modifier les noms s'affichant lors d'envois de mails, j'ai donc accès à ce genre d'infos que PERSONNELLEMENT je trouve strictement privées mais pour d'autres, ça l'est visiblement MOINS.
 

DeletedUser526

Invité
Ok pas de nouvelle quête mais une tombola, bah mon dernier perso va aller faire dodo.
bill
 

billy01

Shérif
et bien mon perso,il va pas faire dodo...elle va être cool cette tombola,mais quelques quêtes en plus(pour les lvl 120) serait les bien venu......
 

DeletedUser5250

Invité
L'évènement de Pâques se déroulera du 28 mars au 15 avril. Les joueurs pourront provoquer en duel jusqu'à quatre PNJ différents et gagner des objets inédits - pour la plupart. Le premier PNJ de la liste ("Big Fred" sur l'image) pourra être provoqué en duel gratuitement, le second contre 25 pépites, le troisième contre 150 pépites et le troisième contre 800 pépites. Vous pourrez lancer un duel contre chacun d'entre eux toutes les six heures (vous pourrez réinitialiser le compte à rebours d'un PNJ contre 25 pépites/bons). Les points de vie perdus pendant un duel contre l'un de ces PNJ ne seront pas effectivement retirés de votre barre de vie.

eastershowdown2.png

Ces PNJ seront relativement faibles. En cas de défaite de votre part, vous pourrez à nouveau tenter votre chance contre le PNJ contre lequel vous aurez perdu, gratuitement mais après avoir attendu six heures depuis le dernier duel contre cet adversaire. En cas de victoire, vous gagnez un objet de la liste des gains proposés pendant l'événement. Ces objets seront divisés en quatre catégories : commun, peu commun, rare et très rare. À chaque PNJ correspond l'une de ces catégorie : le premier permettra de gagner des objets des quatre catégories, le second tous ceux qui ne sont pas "communs", le troisième des objets rares et très rares, et le dernier seulement des objets très rares. À l'image de la loterie de Noël, si la probabilité de gagner un objet très rare en battant le premier PNJ existe, elle demeure très très faible.

cb35ea2929484dc9a867e0d.png

Liste des gains

ZNvgVRM.png
01af5fbd248a49d08827595.png
GOqEkSv.png

Set 1

fqn8tCK.png
Om6Ry7F.png
Knrt4zl.png

Set 2

LPOhCUM.png
BHtxkCC.png
23040ef7ca5248148232b91.png

Set 3

Le joueur qui aura gagné le plus grand nombre de duels consécutifs (série) contre ces PNJ recevra, à l'issue de l'animation, les trois sets inédits - présentés en image juste au dessus. En cas de défaite, votre série sera interrompue et remise à zéro, à moins de soudoyer le PNJ contre lequel vous aurez essuyer une défaite.

Source
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
ça c'est de l'info merci Plag

j’espère qu'ils sont extrêmement faible les pnj sinon ça va encore râler que yen a toujours pour les duellistes :D
 

DeletedUser

Invité
Le joueur qui aura gagné le plus grand nombre de duels consécutifs (série) contre ces PNJ recevra, à l'issue de l'animation, les trois sets inédits - présentés en image juste au dessus. En cas de défaite, votre série sera interrompue et remise à zéro, à moins de soudoyer le PNJ contre lequel vous aurez essuyer une défaite.

Ca c'était pas mal !!! Ca permettait aux non prémium d'avoir une chance... mais si on peut même soudoyer un PNJ afin de "gommer" ses défaites...

Merci beaucoup Plag ! Le CoMa devrait t'engager illico pour les traductions !!!

:)
 

DeletedUser5250

Invité
J'ai cru comprendre qu'on ne devait pas trop s’inquiéter au sujet du niveau des PNJ, Mr Potatoes : Diggo a dit qu'il n'avait pratiquement pas perdu de duel depuis qu'il a testé le système ; certes il ne dit pas quel était son build à ce moment-là. Que les PNJ soient faibles est dans l'intérêt d'InnoGames de toute façon : "n'excluons pas une grande partie des j
pieces.png
ueurs..."


@ Light Foot et Popofe : on ne sait pour l'instant pas comment les soudoyer, mais c'est vrai que que ce soit par les dollars, les bons ou les pépites, c'est dommage de ne pas laisser simplement s'exprimer la compétence.
 

mariache320

Retraité
Plag serait il notre nouveau Coma ?

Je trouve ça assez dingue que ce soit aux joueurs de donner les différentes infos glanées, et que le Coma comate.

Bref, merci bien Plag pour ces infos ;)
 

DeletedUser5250

Invité
S'il te plait Mariamie, ne nous engageons pas dans cette voie-là.
J'ai consulté le forum de la Bêta, j'ai vu que rien n'avait encore été annoncé à ce sujet chez nous et j'ai donc décidé de partager l'information au plus vite, comme l'aurait probablement fait n'importe qui à ma place.
Notre CM n'était peut-être pas là au moment où l'information a été transmise, ou avait-il autre chose à faire ; bref, ne polémiquons pas sur ce sujet, en tout cas moi je ne souhaite pas le faire.

Je trouvais plutôt amusant le clin d'œil à Django Unchained...

J'aurais aimé trouvé plus d'informations sur les bonus du set, qui si j'ai bien compris, rendraient le port d'un objet du set plutôt que plusieurs, plus intéressant ; mais ce n'est pas clair (en image non plus).

Édit : z'y va Shaw, t'as copié-collé ma traduction. Donne-moi les trois sets !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Notre CM n'était peut-être pas là au moment où l'information a été transmise, ou avait-il autre chose à faire ; bref, ne polémiquons pas sur ce sujet, en tout cas moi je ne souhaite pas le faire.

Bientôt la fin d'année scolaire!!! Et après CM1 ya CM2 normalement!!!!:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut