Quetes pour obtenir les nouveaux sets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourejr

Membre de l'équipe
Voilà,
Etant donné qu'on commence dejas à s'ennuyer sur les anciens mondes à cause de la limite de niveau, de l'artisanat, quetes...
Pourquoi ne pas instaurer des quêtes (je precise très des quetes durs à finir) pour pouvoir avoir les éléments des sets de Chinga, Natty et Allan Queterman???

Je suis sùr que certains vont crier au scandale, mais bon c'est afin de remotiver et redinamiser les vieux mondes surtout à mon avis

EDIT: J'entend par ancien monde ceux anterieurs à DV
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ben dans l'absolu on n'est pas en position de cracher sur quoi que ce soit qui concerne les vieux mondes, sauf que bon, pour commencer ça rajoute des trucs infaisables en plus de l'artisanat et des nouveaux forts et.. ça n'a aucune chance de se produire.

Ne t'attends pas à des nouveautés sur de vieux mondes vides qui ne payent plus.
 

DeletedUser

Invité
Non mais l'idée c'est que Colorado ne peut pas être considéré comme un ancien monde.. c'est le 2e plus récent.

En fait, lorsqu'il sera assez vieux pour être considéré ''ancien'', c'est qu'il n'aura plus vraiment d'intérêt pour Inno, qui n'a, de toute façon, pas l'habitude d'implémenter des ajouts limités à seulement certains mondes. C'est partout ou nulle part.

Personnellement, je suis plutôt contre l'idée de pouvoir trouver des objets rares. J'ai encore dans la gorge l'idée GÉNIALE de donner la même arme gigantesque à tout le monde, nullifiant complètement la valeur de ceux qui avaient dropé ou gagné une arme noble.
 

DeletedUser

Invité
colorado est déjà pour moi un ancien monde, je n'y joue plus ou quand j'y pense pour fabriquer mon arme de l'artisanat, je passe mon temps à chercher des pommes de terre, blé et sucre car j'ai tout terminé.

Pas besoin d'acheter des pépites me concernant sur colorado. terminé.

Superoman : l'idée des caisses en bdf, si c'était en place ca mettrait de l'animation, ca serait bien oui ! Tout le monde ne les a pas et certains seraient motivés pour le bdf à fric c'était sympa moi j'adorais !

Oui il faudraitde nouvelles quêtes ou évoluer l'artisanat ! mais j'ai déjà évoqué l'idée ! Vous n'aviez pas été contre d'ailleurs !

tourejr fait partie des joueurs ayant terminé l'artisanat sur colorado, tu as terminé tes quêtes aussi ! on s'ennuie à mourir. dommage.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, pourrait-on avoir un peu plus d'avis sur cette suggestion s'il vous plait? :)
 

DeletedUser5212

Invité
Voilà,
Etant donné qu'on commence dejas à s'ennuyer sur les anciens mondes à cause de la limite de niveau, de l'artisanat, quetes...
Pourquoi ne pas instaurer des quêtes (je precise très des quetes durs à finir) pour pouvoir avoir les éléments des sets de Chinga, Natty et Allan Queterman???

Je suis sùr que certains vont crier au scandale, mais bon c'est afin de remotiver et redinamiser les vieux mondes surtout à mon avis

EDIT: J'entend par ancien monde ceux anterieurs à DV

Plus que POUR bien entendu!!!! Et pas que pour les anciens mondes...
 

DeletedUser12718

Invité
Contre !

En fait ceux qui paient les pépites ont maintenant 6 sets supplémentaire et ils ont payé pour cela !
Maintenant ils nous bouffent en bdf, en duels en drop et tout et tout.
Nous joueurs non payeurs on est de plus en plus dégouté.
Faut que cela reste ainsi et nous allons quitter ce jeu !
Bonne mentalité, je ne vois pas en quoi on devrait changer !
 

MAFA2

Conseiller
Bonsoir, pourrait-on avoir un peu plus d'avis sur cette suggestion s'il vous plait? :)

Je suis évidemment pour !!!

Je suis sidéré que tu veuille encore des avis concernant le sujet ...

Si tu lis un peu le forum, tout y est dit !!!
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Voici quelques jours seulement que je t'ai averti à propos du flood, nicolas. Tant pis pour toi... :unsure: sanction donc, merci de ne pas faire de hors sujet à l'avenir.

Il ne s'agit pas de censure mais de garder le forum propre, et le post de MAFA n'a rien de mal en soi ni ne comporte de contenu devant être censuré.

Pour répondre à MAFA : je lis le forum mais c'est ici qu'il faut les avis à propos de la suggestion, d'autant plus que des arguments contre ont été avancés, notamment par superoman. Au moment où j'ai demandé plus d'avis il n'y avait que très peu de joueurs ayant donné leur avis à propos de la suggestion.

J'espère que l'explication est claire, n'hésitez pas à me MP pour tout souci.

Bonne soirée/nuit à tous
602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre, mais c'est parce que je me suis cassé le c... à tous les réunir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut